salim1960 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 "Ne prends pas pour allié les juifs et les chrétiens. Ils sont alliés les uns les autres". Qui peut prétendre que l'Islam respecte les autres religions quand on lit de telles choses dans le Coran? Mais non, les attentats sont toujours dirigés dans l'ombre par le Mossad et la CIA c'est bien connu. En plus d'être une religion intolérante, les musulmans pratique la Takiah et sont incapable de se remttre en question. La guerre de civilisation a bel et bien commencé, il est tant que les musulmans apprennent à respecter les kouffars, de gré ou de force. ..Pour l'instant, à vrai dire, nous ne faisons que "résister" à vos coups de bouttoir,..vous dîtes que la guerre de civilisations a bel et bien commencé, sous entendant, la guerre contre l'Islam....eh bien, nous sommes "prêts" !.. sachez seulement que ALLAH est Notre Allié,...quel est le vôtre, Paiens ??? :48: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Il fallait s'y attendre certains musulmans se vengent sur tout ce qui s'est passé ces 10 dernières années. Guerres d'Afghanistan, d'Iraq, Palestine, Liban, Tchetchenie,... Islamophobie dans les pays chrétiens, stigmatisation des musulmans en Europe et aux states, caricatures de notre Prophète bien-aimé, des millions de musulmans tués par des chrétiens, pillage des ressources naturelles et des richesses islamique par des chrétiens, souillure de la péninsule arabique (terre sacrée) par les militaires croisés chrétiens, discours guerrier du pape à Ratisbonne, ... je comprend la logique de ces attaques mais je les condamne bien sûr, à moins que l'on soit, nous musulmans contre le monde chrétien dans son intégralité. dans ce cas là, ce n'est pas à moi de donner le feu vert... Et bien... La vision de ton avatar et la lecture de ton discours me fait diablement penser à un appel à la guerre sainte. Ce discours fait peur : "A moins que l'on soit nous Musulmans contre le monde chrétien dans son intégralité". Plus je lis certains, plus grand j'ouvre les yeux. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 10 pages et toujours aucune réponse "à qui profite ce crime?" ..Par ricochet, ce crime va profiter au clan Moubarak qui va jouer au Rassembleur de la Nation Egyptienne contre le Terrorisme Aveugle ! ..Il va profité à Israel, qui fait tout pour diviser le Soudan, et gagner la partie Chrétienne,..Message: " tôt ou tard, si vous n'avez pas votre partie du Soudan,..Les Musulmans du Soudan, vous exterminerons, comme essayent de le faire ceux de l'Egyptes envers les coptes. " ne dîtes pas : " à qui profite ce crime " dîtes plutôt : " qui perd beaucoup dans ce crime " Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 11 pages pour un attentat contre des chrétiens, c bien! un attentat contre des pakistannais ou afghans aura 2 pages max! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 11 pages pour un attentat contre des chrétiens, c bien! un attentat contre des pakistannais ou afghans aura 2 pages max! Lors des inondations au Pakistan certain ce sont réjouis du désastre. Donc on a l'habitude, de plus on ne connais pas les commanditaires, non? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Lors des inondations au Pakistan certain ce sont réjouis du désastre. Donc on a l'habitude, de plus on ne connais pas les commanditaires, non? Les commanditaires sont ceux qui veulent "détruire" l'unité nationale de ce pays ..... L'entité sioniste pour ne pas la citer !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Lors des inondations au Pakistan certain ce sont réjouis du désastre. Donc on a l'habitude, de plus on ne connais pas les commanditaires, non? rien qu'a voir les journalistes , les pays qui comdamnent qui appellent les musulmans a comdamner! i y a 2-3 jours , un attentat en Afghanistan , plus de morts et les journaux s'en foutaient pas mal! la vie d'un musulman vaut BCP MOIS CHER que celle d'un chrétien! et la vie d'un juif vaut plus chere que celle d'un chrétien , elle aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 un des représentants des coptes en Egypte vient de se prononcer sur la chaine d'Alalam: " pourquoi laissent-ils les bars, discotheques et s'attaquent aux églises?...ceux qui sont derriere veulent une guerre civile en Egypte" Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 un des représentants des coptes en Egypte vient de se prononcer sur la chaine d'Alalam: " pourquoi laissent-ils les bars, discotheques et s'attaquent aux églises?...ceux qui sont derriere veulent une guerre civile en Egypte" Quelqu'un de très intelligent, on devrais beaucoup plus, lui donner la parole. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 un des représentants des coptes en Egypte vient de se prononcer sur la chaine d'Alalam: " pourquoi laissent-ils les bars, discotheques et s'attaquent aux églises?...ceux qui sont derriere veulent une guerre civile en Egypte" L'objectif c'est d'arriver à des troubles inter-religieux !!! Ils veulent installer la haine entre les 2 communautés pour , sur le long terme, arriver à une guerre civile ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 un des représentants des coptes en Egypte vient de se prononcer sur la chaine d'Alalam: " pourquoi laissent-ils les bars, discotheques et s'attaquent aux églises?...ceux qui sont derriere veulent une guerre civile en Egypte" ..si ce n'est pas une accusation, à peine voilée, de ceux qu'on appelle "les Islamistes-Intégristes", à qui ce representant des Coptes fait-il allussion, je vous le demande, alors que l'attentat n'a pas encore été revendiqué !:horse: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 on s'en fou. les chretiens tuent tous les jours des dizaines personnes en afganistan pakistan,palestine Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ..si ce n'est pas une accusation, à peine voilée, de ceux qu'on appelle "les Islamistes-Intégristes", à qui ce representant des Coptes fait-il allussion, je vous le demande, alors que l'attentat n'a pas encore été revendiqué !:horse: aucune idée! mais il parlait que ceux qui ont fait l'attentat ont intéret a créer une guerre civile! pourquoi ces islamistes ( si c le cas) ne s'attaquent pas aux bars, bordels , trés nombreux en Egypte est le questionnement de ce copte! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 L'objectif c'est d'arriver à des troubles inter-religieux !!! Ils veulent installer la haine entre les 2 communautés pour , sur le long terme, arriver à une guerre civile ! exact Ladoz, comme en Irak entre sunnites et chiites! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 exact Ladoz, comme en Irak entre sunnites et chiites! Et c'est d'ailleurs ce même scénario qu'on risque de voir d'ici peu en Algérie..... Les sectes évangélistes y travaillent (et semblent avoir misé toutes leurs cartes sur la Kabylie) ...... Les droitdelhommistes irresponsables les défendent ..... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 L'entité sioniste pour ne pas la citer !!!!!!!!! J'ai eu peur de la citer.:mdr: Mais je pense à la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 J'ai eu peur de la citer.:mdr: Mais je pense à la même chose. Pour ne pas y penser il faut avoir une sacrée dose de mauvaise foi ;);) Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Et c'est d'ailleurs ce même scénario qu'on risque de voir d'ici peu en Algérie..... Les sectes évangélistes y travaillent (et semblent avoir misé toutes leurs cartes sur la Kabylie) ...... Pourquoi vous ne virez pas les evangilistes d'algérie?Je me rappelle quand ils distribuaient des bibles en arabes à tanger et des cassettes vidéo en offrant des bonbons aux enfants à la descente de bateau.On a mis 20 ans pour nous apercevoir qu'ils étaient des cafards mais on les a viré l'année dernière. Ce n'est pas un hazard qu'ils trouvent des echos auprès des kabyles.Leur politique est de te faire croire que tu es opprimé et qu'ils sont là pour t'aider à t'en sortir. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ça barde chez eux en ce moment, mon dieu! Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Les commanditaires sont ceux qui veulent "détruire" l'unité nationale de ce pays ..... L'entité sioniste pour ne pas la citer !!!!!!!!! Pendant qu'on y est.. Les coupures d'eau et d'electricité en Algerie profitent aussi a l'entité sioniste. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Toi qui parle de l'intolérance des musulmans envers les koffars, les juifs vivaient très bien en Afrique du nord avant même que la France ne vienne ici, qui a chassé les juifs de l'Andalousie, ils vivaient très bien avec les musulmans, qui a sauvé les juifs de la mains des croisés, le kalif Omar Vous voulez Diaboliser les musulmans. Vous avez lu le Talmud????? qui est tolèrent et qui ne l'est pas? Les Juifs, en tant que dhimmis, étaient tout juste toléré mais peu m'inporte, les juifs ont toujours plus ou moijns semé le trouble partout ou ils sont passés. La on parle d'Arabes CHRETIENS !! Vous n'avez vraiment aucun respect, même pour les morts. Bien sur, ils n'ont pas recu l'onction sacré de Mahomet et son message de paix et d'amour. Ces attentats ne sont que le dernier soubresaut d'une croyance en pleine déperdition. Et pitié, ne me sorté pas le couplet sioniste. L'Egypte comporte une communauté juive de...300 personnes. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Les Juifs, en tant que dhimmis, étaient tout juste toléré mais peu m'inporte, les juifs ont toujours plus ou moijns semé le trouble partout ou ils sont passés. La on parle d'Arabes CHRETIENS !! Vous n'avez vraiment aucun respect, même pour les morts. Bien sur, ils n'ont pas recu l'onction sacré de Mahomet et son message de paix et d'amour. Ces attentats ne sont que le dernier soubresaut d'une croyance en pleine déperdition. Et pitié, ne me sorté pas le couplet sioniste. L'Egypte comporte une communauté juive de...300 personnes. je sais pas mais j'ai l'impression que tu confonds sioniste et juif:) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Et c'est d'ailleurs ce même scénario qu'on risque de voir d'ici peu en Algérie..... Les sectes évangélistes y travaillent (et semblent avoir misé toutes leurs cartes sur la Kabylie) ...... Les droitdelhommistes irresponsables les défendent ..... ..c'est surtout l'anti-kabylisme primaire de certains qui travaillerait pour ce scénario,..l'évangilisation de la Kabylie en serait le résultat, ou qu'une de la monnaie de la pièce, si vous voulez ! ..et ça, beaucoup d'Algériens en sont conscients depuis longtemps ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pourquoi vous ne virez pas les evangilistes d'algérie? ... ..je t'ai déjà dis de te mêler des affaires de ton Makhzen, non !:mad: ..de nos affaires, on est assez Grands pour qu'on s'en occupe, entre Algériens ! ..Le jour où on aura besoin de vos conseils, on vous sonNera, OK ?:punk: Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Et c'est d'ailleurs ce même scénario qu'on risque de voir d'ici peu en Algérie..... Les sectes évangélistes y travaillent (et semblent avoir misé toutes leurs cartes sur la Kabylie) ...... Les droitdelhommistes irresponsables les défendent ..... le problème ce n'est pas les gens qui décident de changer de religions mais plutôt ces musulmans qui n'acceptent pas que certains de leur compatriotes choisissent une religion autre que l'islam. après y voir là des complots étrangers visant à déstabiliser l'algérie vous me faite rire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts