Jump to content

Attentat meurtrier devant une église d'Alexandrie

Recommended Posts

Ce qui est tout à fait ......................normal :eek: sachant que ces "Messieurs" ont bien assuré leurs arrières (avec propriétés et fonds de commerce à l'étranger)

..tu as des preuves ? ah oui, bien sûr, c'est toi le Notaire !!!

et ne se feront pas prier pour quitter le navire Algérie une fois la manne des hydrocarbures .....évaporée :crazy:

..et bien sûr, en plus de la prospérité, tu leur prêtes Longue vie puisque la manne des hydrocarbures s'évaporera dans 30 ans ou plus, ou jamais,...d'où leur éternité,..pfff !!! :drunk:

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui est tout à fait ......................normal :eek: sachant que ces "Messieurs" ont bien assuré leurs arrières (avec propriétés et fonds de commerce à l'étranger)

..tu as des preuves ? ah oui, bien sûr, c'est toi le Notaire !!!

et ne se feront pas prier pour quitter le navire Algérie une fois la manne des hydrocarbures .....évaporée :crazy:

..et bien sûr, en plus de la prospérité, tu leur prêtes Longue vie puisque la manne des ydrocarbures s'évaporera dans 30 ans ou plus, ou jamais,...d'où leur éternité,..pfff !!! [/i][/b] :drunk:

L'héritage ça existe .... même chez ces gens là !!!

10 pages et toujours aucune réponse

"à qui profite ce crime?"

Les mains sont peut être égyptiennes mais les commanditaires sont ceux qui ont partagé l'Irak, le Soudan, l'Éthiopie, bientôt l'Égypte et l'Arabie saoudite.

c'est le nouvel ordre mondial, quand on est faible il faut suivre.

Les mains sont peut être égyptiennes mais les commanditaires sont ceux qui ont partagé l'Irak, le Soudan, l'Éthiopie, bientôt l'Égypte et l'Arabie saoudite.

c'est le nouvel ordre mondial, quand on est faible il faut suivre.

Ben oui !!!!

Les pays arabes y passent curieusement l'un après l'autre et tout aussi curieusement on évite de dire qu'il s'agit d'un complot sioniste savamment ourdi !

On évite de voir que l'évangélisation de la Kabylie vise à reproduire le scénario Copte (mais en pire) chez nous .........

Que font l'ANP et le DRS pour protéger le pays de ce danger ?

Rien !!!!

Ben oui !!!!

Les pays arabes y passent curieusement l'un après l'autre et tout aussi curieusement on évite de dire qu'il s'agit d'un complot sioniste savamment ourdi !

On évite de voir que l'évangélisation de la Kabylie vise à reproduire le scénario Copte (mais en pire) chez nous .........

Rien !!!!

Tout à fait

Je les sens venir les problèmes des chrétiens de chez nous.

Si nos églises seront attaquées un jour, sachez que le processus est déclenché.

Maintenant il y a une préparation des esprits avec el qaida du magreb.

Que Dieu nous protège.

Tout à fait

Que Dieu nous protège.

ca a été déjà fait avec les moines de Tiberine.

Tout à fait

Que Dieu nous protège.

Et refuser de voir que cet Al Qaida n'est qu'un outil aux mains des Américains et des sionistes risque de nous coûter très très cher ......

.....

Rien !!!!

...tu te frotterais les mains, toi, pour un déploiement de l'ANP en Kabylie,..pretexte: nettoyer la Kabylie des néo-convertis au Christianisme, tu jouirais à l'idée de massacrer du "Kabyle",....je te rappelle que Nahnah ( HAMAS ), le scieur de poteaux, avait suggéré cela en pleine APN en 2001,..il avait comparé les Arouch aux terroristes integro-Islamistes,...! je te rappelle qu'en 1993, le premier village qui avait résisté aux Terroristes-Islamistes était Igoujdel, en Kabylie, c'est à dire, la population,....moi, je te suggère seulement d'avoir le courage de faire juste une marche contre cette soit-disant Christianisation de la Kabylie, qui serait un danger pour toi et pour le Pays,..yakhi buququ, yakhi !

...tu te frotterais les mains, toi, pour un déploiement de l'ANP en Kabylie,..pretexte: nettoyer la Kabylie des néo-convertis au Christianisme, tu jouirais à l'idée de massacrer du "Kabyle",....je te rappelle que Nahnah ( HAMAS ), le scieur de poteaux, avait suggéré cela en pleine APN en 2001,..il avait comparé les Arouch aux terroristes integro-Islamistes,...! je te rappelle qu'en 1993, le premier village qui avait résisté aux Terroristes-Islamistes était Igoujdel, en Kabylie, c'est à dire, la population,....moi, je te suggère seulement d'avoir le courage de faire juste une marche contre cette soit-disant Christianisation de la Kabylie, qui serait un danger pour toi et pour le Pays,..yakhi buququ, yakhi !

..

je te rappelle que Nahnah ( HAMAS ), le scieur de poteaux, avait suggéré cela en pleine APN en 2001,..il avait comparé les Arouch aux terroristes integro-Islamistes,...!

avait suggéré cela en pleine APN en 2001

rasée la kabylie??

ça m'étonnerait de lui.

concernant les Arouch ou plutot les leaders des Arouchs pour moi ce sont des extremistes aussi .

..

rasée la kabylie??

ça m'étonnerait de lui.

concernant les Arouch ou plutot les leaders des Arouchs pour moi ce sont des extremistes aussi .

..ahh bon ? ..parce qu'ils ont su canaliser la colère des jeunes et réussit à porter leurs revendications en organisant des marches "pacifiques" ???:surrender:

..ce sont eux peut-être qui ont un certain 14 juin 2001, à Alger, ouvert les protes des prisons d'El Harrach pour "casser et brûler" tout sur leur passage ??

Et Bizarrement el Quaida "islamisme radical soit disant" ne frappe qu'en pays musulmans, et jamais en Israël.

Zéro attentat à l'intérieur des territoires occupés appelés par "Israël" :chut:

Faut être stupide et aveugle pour ne pas comprendre ............

vu la sécurité qu'il y a en Israël et vu la lâcheté des islamistes ont comprend mieux pourquoi.

Un peu trop facile comme raisonnement .....

On a vu cet "état infaillible" à la peine face à un petit feu de forêt ....

C'est juste que ces "Islamistes" sont des marionnettes à la solde des sionistes .

Non Mr ............

Juste que les "instigateurs Algériens" soient jugés pour atteinte à la sécurité de l'état et que le législateur interdise carrément les activités de ces "sectes" comme ça se fait un peu partout!

Ne dévie pas le sujet .....

..

Tous ces leaders sont passée , en quelques années, au stade de milliardaires et beaucoup (dont le "Jesus kabyle") d'entre eux se sont installés à l'étranger .

Ils ont roulé pour certains intérêts qui les dépassent certes , mais ont quand même été bien "récompensés" en retour !!!

Un peu trop facile comme raisonnement .....

On a vu cet "état infaillible" à la peine face à un petit feu de forêt ....

C'est juste que ces "Islamistes" sont des marionnettes à la solde des sionistes .

Israël a déjà été frappé de multiples fois par des attentats kamikaze.

alors tu sais ton complot sioniste.

parle nous un peu du complot arabo-baathiste visant à réduire à néant toute les minorités notamment berbères du "monde arabe".

Israël a déjà été frappé de multiples fois par des attentats kamikaze.

alors tu sais ton complot sioniste.

parle nous un peu du complot arabo-baathiste visant à réduire à néant toute les minorités notamment berbères du "monde arabe".

Pas par Al Qaida !!!

C'était des Palestiniens dépendant d'organisations Palestiniennes .

Mr LADOZ parlait d'AL Qaida .....

Al Quaida a déjà frappé l'europe et les USA.

pourquoi il te faut absolument que Israël soit aussi frappé ?

ils sont pas assez international comme ca ?

Parce que Al Qaida prétend combattre le sionisme ....

Et que pour le sionisme , la vie d'un "Israélien" est sacrée (parce qu'ils ne sont pas nombreux) ....

Al Qaida est l'héritier du "djihad Afghan" des années 70/80 ...

Des créatures de la CIA et du MOSSAD financées par le wahabisme Saoudien .

Tous leurs actes (lutte contre l'URSS , crimes terroristes dans les pays arabes et musulmans, "attentats" du 11 spetembre ......) ne servent que les intérêts Américano-sionistes !

Comment expliquer les massacres anti-chrétiens commis en Irak (sous occupation Américano-sioniste) ?

PS: les sionistes s'en foutent des vies humaines Européennes "chrétiennes" , seules les vies "Israéliennes" les intéressent.