archimonde 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 les massacres de chrétiens dans le monde musulman existent bien avant la naissance des USA et du Sionisme. toute ta théorie du complot s'évapore. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 les massacres de chrétiens dans le monde musulman existent bien avant la naissance des USA et du Sionisme. toute ta théorie du complot s'évapore. les massacres de chrétiens dans le monde musulman qd? je parle evidement en dehors des guerres Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 les massacres de chrétiens dans le monde musulman existent bien avant la naissance des USA et du Sionisme. toute ta théorie du complot s'évapore. Y avait-il un seul un seul massacre de chrétien sous Saddam? Pourquoi cette mauvaise foi? Qui a envoyé des milliers de jeunes arabes se faire canarder en Afghanistan avec pour objectif de "casser l'URSS"? Al Qaida "descend" de ces "afghans" ...... Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 tu crois que l'Irak a toujours été sous Saddam ? ca fait depuis bien longtemps que les minorités chrétiennes en orient sont en survie. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Non Mr ............ Juste que les "instigateurs Algériens" soient jugés pour atteinte à la sécurité de l'état je te rappelle que 24 activistes du MCB, dont Said Sadi, ont été jugés e condamnés par le régime de Chadli pour atteinte à la sûreté de l'Etat, en 1980,...mais peut-être que tu n'étais pas encore né :D que le législateur interdise carrément les activités de ces "sectes" comme ça se fait un peu partout,.. Où partout ? dans quel pays interdit-on "les libertés individuelles", sinon en Chine et dans les Pays Arabes ! Ne dévie pas le sujet ..... ..ah bon ? hlal 3lik , hram 3liya ???..j'oubliai que tu étais arabo-ba3thiste !:28: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 En Israel c'est le hezbollah finançé par la Syrie et l'Iran qui remplace Al Quaida alors ça fait pas grande différence. Quand au soutien des ricains à AQ faut mettre tes fiches à jour ladozette ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas et pour l'AS c'est pareil depuis que Ben Laden s'en est pris à son ex patrie plusieurs fois. AQ s'autofinance largement il n'a pas besoin d'un quelconque soutien financier extérieur. Encore de la propagande arabo sioniste ça. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 .... parle nous un peu du complot arabo-baathiste visant à réduire à néant toute les minorités notamment berbères du "monde arabe". ..ah non, pour ces "minorités", Ladozette les assimile à des "Sectes" pour lesquelles il préfère légiférer pour les baillonner, ou mieux encore les réduire au silence ( comprendre les raser de la surface de la terre ). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Non Mr ............ Juste que les "instigateurs Algériens" soient jugés pour atteinte à la sécurité de l'état je te rappelle que 24 activistes du MCB, dont Said Sadi, ont été jugés e condamnés par le régime de Chadli pour atteinte à la sûreté de l'Etat, en 1980,...mais peut-être que tu n'étais pas encore né :D que le législateur interdise carrément les activités de ces "sectes" comme ça se fait un peu partout,.. Où partout ? dans quel pays interdit-on "les libertés individuelles", sinon en Chine et dans les Pays Arabes ! Ne dévie pas le sujet ..... ..ah bon ? hlal 3lik , hram 3liya ???..j'oubliai que tu étais arabo-ba3thiste !:28: Mr Ladoz ne voit pas le rapport .... Il ne parle pas de procès politique (et ça tu le sais très bien) mais de procès sécuritaire .... Entre la sécurité , l'unité et la pérennité de la nation et les "droits de l'homme" , Mr Ladoz en bon patriote n'hésite pas à choisir ! Même la France (un "modèle" en droits de l'homme) a une loi anti-sectes et interdit l'église de scientologie (même si ailleurs elle est considéré comme une église comme les autres) . Arabo-Ba3thiste oui bien sur :mdr::mdr: Les vérités font mal ....et Mr Ladoz sera toujours là pour démonter pièce par pièce tous les mensonges et manipulations des uns et des autres . Qu'il soit traité de Ba3thiste ou d'un autre qualificatif ne lui fait ni chaud ni froid ;) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Mr Ladoz ne voit pas le rapport .... Il ne parle pas de procès politique (et ça tu le sais très bien) mais de procès sécuritaire .... Entre la sécurité , l'unité et la pérennité de la nation et les "droits de l'homme" , Mr Ladoz en bon patriote n'hésite pas à choisir ! Même la France (un "modèle" en droits de l'homme) a une loi anti-sectes et interdit l'église de scientologie (même si ailleurs elle est considéré comme une église comme les autres) . Arabo-Ba3thiste oui bien sur :mdr::mdr: Les vérités font mal ....et Mr Ladoz sera toujours là pour démonter pièce par pièce tous les mensonges et manipulations des uns et des autres . Qu'il soit traité de Ba3thiste ou d'un autre qualificatif ne lui fait ni chaud ni froid ;) ..remontes plus haut, tu sauras que ma réponse est en rapport avec un de tes commenatires ou tu faisais allusion aux chrétiens Kabyles,....mais tu ne sais plus de quoi tu parles, ***** que tu es, en plus de la maladie d'Alzheimer dont tu es sûrement atteint, alors..... te plaindrai ! ...Certes, les vérités font mal, mes tes mensonges et tes élécubrations ravagent les Esprits,...comme tes Ancêtres, tu démontes la poutre d'une Maison pour t'en servir de mât pour une Tente ! ..je sais que tu sois traîté de tous les noms tu ne broncheras pas,..t'as ni coeur ni Nif !:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 ..remontes plus haut, tu sauras que ma réponse est en rapport avec un de tes commenatires ou tu faisais allusion aux chrétiens Kabyles,....mais tu ne sais plus de quoi tu parles, ***** que tu es, en plus de la maladie d'Alzheimer dont tu es sûrement atteint, alors..... te plaindrai ! ...Certes, les vérités font mal, mes tes mensonges et tes élécubrations ravagent les Esprits,...comme tes Ancêtres, tu démontes la poutre d'une Maison pour t'en servir de mât pour une Tente ! ..je sais que tu sois traîté de tous les noms tu ne broncheras pas,..t'as ni coeur ni Nif !:innocent: N'importe quoi et Mr Ladoz , dans son infinie sagesse , ....................dpasse la aussi ! Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 En Israel c'est le hezbollah financé par la Syrie et l'Iran qui remplace Al Quaida alors ça fait pas grande différence. Quand au soutien des ricains à AQ faut mettre tes fiches à jour ladozette ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas et pour l'AS c'est pareil depuis que Ben Laden s'en est pris à son ex patrie plusieurs fois. AQ s'autofinance largement il n'a pas besoin d'un quelconque soutien financier extérieur. Encore de la propagande arabo sioniste ça. Ne mélange pas les carottes et les navets, Hizbollahs malgré son radicalisme religieux est en légitime défense, il défend sa patrie et c'est légitime pour n'importe quel pays du monde, tandis que el qaida, c'est un fontôme, elle est partout et nul part, elle est dynamique, elle peut mener plusieurs guerria en même temps et n'est jamais détectable "3afrite" Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je leur souhaite un joyeux Noel aux coptes :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts