pmat 276 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Qui veut rendre l'orange du marchand -------------------------------------------------------------------------------- bonjour pas obliger de s'acusé ce n'est pas le but mais combien de situation ou vous aurez put vous y prendre autrement plus aimable plus pardonneur regret pour ne pas voir ete avoir ete plus al'ecoute et pas avoir une reaction de contre ou d'oposition avec une pointe d'arogance et ect.. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Qui veut rendre l'orange du marchand -------------------------------------------------------------------------------- bonjour pas obliger de s'acusé ce n'est pas le but mais combien de situation ou vous aurez put vous y prendre autrement plus aimable plus pardonneur regret pour ne pas voir ete avoir ete plus al'ecoute et pas avoir une reaction de contre ou d'oposition avec une pointe d'arogance et ect.. bonsoir pmat !! tu vas bien?? saha ftourek Quand on a trop mangé, l'estomac le regrette et quand on n'a pas assez mangé l'estomac le regrette aussi. [Pierre Dac] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 bonsoir pmat !! tu vas bien?? saha ftourek Quand on a trop mangé, l'estomac le regrette et quand on n'a pas assez mangé l'estomac le regrette aussi. [Pierre Dac] le coran dit ne faite pas d'excés bonjour luciole saha ftorek comment va tu ? moi j'esaye de rendre l'orange du marchand et j'ajoute que dieu nous pardonne tous nos pechés Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Qui veut rendre l'orange du marchand -------------------------------------------------------------------------------- bonjour pas obliger de s'acusé ce n'est pas le but mais combien de situation ou vous aurez put vous y prendre autrement plus aimable plus pardonneur regret pour ne pas voir ete avoir ete plus al'ecoute et pas avoir une reaction de contre ou d'oposition avec une pointe d'arogance et ect.. oui c'est vrai ( si j'ai bien compris ) mais comment faire pour rendre l'orange au marchand?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 le coran dit ne faite pas d'excés bonjour luciole saha ftorek comment va tu ? moi j'esaye de rendre l'orange du marchand et j'ajoute que dieu nous pardonne tous nos pechés tu as tout a fait raison pmat et surtout pour avoir la conscience tranquille moi je vais bien merci bientot el 3id Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Qui veut rendre l'orange du marchand -------------------------------------------------------------------------------- bonjour pas obliger de s'acusé ce n'est pas le but mais combien de situation ou vous aurez put vous y prendre autrement plus aimable plus pardonneur regret pour ne pas voir ete avoir ete plus al'ecoute et pas avoir une reaction de contre ou d'oposition avec une pointe d'arogance et ect.. Oui, ok, mais d'abord... "Qui a volé l'orange du marchand?":rolleyes: On vit tous avec certains regrets, voire meme certains remords pour d'autres, de ne pas avoir su agir posément ou sagement dans des situations particulières... Mais au fond, le fait d'y réfléchir et de s'en rendre compte nous aide aussi à murir et par conséquent à apprendre la sagesse...;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 oui c'est vrai ( si j'ai bien compris ) mais comment faire pour rendre l'orange au marchand?:rolleyes: bonjour Ambre bon ramadan pour le sujet ecoute ton coeur saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Oui, ok, mais d'abord... "Qui a volé l'orange du marchand?":rolleyes: C'est pas moi! J'ai rien fait! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 Oui, ok, mais d'abord... "Qui a volé l'orange du marchand?":rolleyes: On vit tous avec certains regrets, voire meme certains remords pour d'autres, de ne pas avoir su agir posément ou sagement dans des situations particulières... Mais au fond, le fait d'y réfléchir et de s'en rendre compte nous aide aussi à murir et par conséquent à apprendre la sagesse...;) bonjour clairiere le qui a voler il est en nous et ils sont aux nombre de trois en toi et en chaqu'un de nous il y a l'ame , le JE et le MOI que chacun A puis on a sa conscience alors c'est qui le gendarme qui a posé la question? saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts