Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 les modos (bonne année déja) j'ai mon petit chat qui n'arrete pas d'appuyer sur les touches de mon clavier quand je suis connecté sur FA, je pense avoir compris ce qu'il voulait.. il souhaiterait lui aussi participer à la vie du forum.. serait il possible de lui créer un pseudo lui aussi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 les modos (bonne année déja) j'ai mon petit chat qui n'arrete pas d'appuyer sur les touches de mon clavier quand je suis connecté sur FA, je pense avoir compris ce qu'il voulait.. il souhaiterait lui aussi participer à la vie du forum.. serait il possible de lui créer un pseudo lui aussi? Bonne année cheb Mourad Il cherche une femelle du chat peut etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 les modos (bonne année déja) j'ai mon petit chat qui n'arrete pas d'appuyer sur les touches de mon clavier quand je suis connecté sur FA, je pense avoir compris ce qu'il voulait.. il souhaiterait lui aussi participer à la vie du forum.. serait il possible de lui créer un pseudo lui aussi? bonjour chebmourad Bonjour carica ah!! tu m'etone et comment que le chat veut une bonne et heureuse Annee et une bonne santé et une vie prospere a toi et ta famille et a tout FA egalement Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Bonne année cheb Mourad Il cherche une femelle du chat peut etre :mdr: merci carica à toi aussi, santé et prospérité pour toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bonjour chebmourad Bonjour carica ah!! tu m'etone et comment que le chat veut une bonne et heureuse Annee et une bonne santé et une vie prospere a toi et ta famille et a tout FA egalement merci beaucoup pmat inchaAllah santé et prospérité pour toi et tout ton entourage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 les modos (bonne année déja) j'ai mon petit chat qui n'arrete pas d'appuyer sur les touches de mon clavier quand je suis connecté sur FA, je pense avoir compris ce qu'il voulait.. il souhaiterait lui aussi participer à la vie du forum.. serait il possible de lui créer un pseudo lui aussi? les animaux sont pas admis :mad: j'ai lu la charte d'admin :04: zaama :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 lol je connais des gens ils ont crée des comptes facebook à leur chien, chat, c'est hillarant à lire dans l'absolu je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, rien dans la charte ne stipule que tu ne puisses pas le faire ps: s'appelle comment ton chat? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 les animaux sont pas admis :mad: j'ai lu la charte d'admin :04: zaama :mdr: eux si tu lis bien la charte si :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 lol je connais des gens ils ont crée des comptes facebook à leur chien, chat, c'est hillarant à lire dans l'absolu je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, rien dans la charte ne stipule que tu ne puisses pas le faire ps: s'appelle comment ton chat? oué mais FB c'est le site des Ksoss par excellence sinon tu as raison camarade, tous les animaux sont autorisé sur FA on va recréer l'arche de noé Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 eux si tu lis bien la charte si :mad: quel est le rapport avec la photo :rolleyes: wakil bdit tlaché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 quel est le rapport avec la photo :rolleyes: wakil bdit tlaché :mdr: la photo ça veut dire t'es au goulag:04: je suis censée y être aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 la photo ça veut dire t'es au goulag:04: je suis censée y être aussi... ahh ok :04: tu sais j'ai du consulter googa pour comprendre le mot "goulag" :mdr: vas y doucement avec ma cervelle yéw... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 les modos (bonne année déja) j'ai mon petit chat qui n'arrete pas d'appuyer sur les touches de mon clavier quand je suis connecté sur FA, je pense avoir compris ce qu'il voulait.. il souhaiterait lui aussi participer à la vie du forum.. serait il possible de lui créer un pseudo lui aussi? @ Sahit chebmourad Il doit gravement s'ennuyer avec toi le minet, pour vouloir communiquer avec nous. :D Bonne Année kho ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Bonsoir et bonne année, Ton topic est hors charte: - Evitez les topics sans sujet precis. FA est un forum de discussions, et non un tchat. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts