mine 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Muay Thai vous souhaite une bonne année 2011 :p Ps : de ma part aussi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 heureuse année a vs deux ;) inchaAllah ce nouvel an vs apporte que du bonheur :D et a moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Muay Thai vous souhaite une bonne année 2011 :p Ps : de ma part aussi :D @ Sahiti mine Merci et bonne année à vous deux. Mais dis-moi, Muay Thai rahi dayra el henna ? :D Elle ne peut pas taper seule son message :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Muay Thai vous souhaite une bonne année 2011 :p Ps : de ma part aussi :D Bonne année mine , elle est où:chut: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 @ Sahiti mine Merci et bonne année à vous deux. Mais dis-moi, Muay Thai rahi dayra el henna ? :D Elle ne peut pas taper seule son message :D rahi dayra les gants de box :D les coup de point c tt ce qu'elle peut faire pour le moment Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 @ Sahiti mine Merci et bonne année à vous deux. Mais dis-moi, Muay Thai rahi dayra el henna ? :D Elle ne peut pas taper seule son message :D :mdr::mdr::mdr: je crois elle a quitté le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Mais dis-moi, Muay Thai rahi dayra el henna ? :D Elle ne peut pas taper seule son message :D :mdr::mdr: les algeriens ya baba BONNE ANNEE POUR TOUT LE MONDE :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :mdr::mdr: les algeriens ya baba BONNE ANNEE POUR TOUT LE MONDE :D bonne année daisy ton avatar est trop trop chou, ya 3omlllli :o :p Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Muay Thai vous souhaite une bonne année 2011 :p Ps : de ma part aussi :D Bonne année Mine :40: Bonne année Muay Thai :40: Bonne année à vous tous :40: Bonne année à tous les algériens :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: je crois elle a quitté le forum Si elle a quitté le forum pourquoi se soucie-t-elle de nous faire transmettre ses vœux ! :D Rani d'humeur d'attaque aujourd'hui. :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :mdr: les algeriens ya baba BONNE ANNEE POUR TOUT LE MONDE :D ya omri ch'hel chebba cette daisy :crazy: :mdr: :D bonne année princesse :40: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :mdr::mdr: les algeriens ya baba BONNE ANNEE POUR TOUT LE MONDE :D @ Sahiti daisy Les Algériens dangi. :D Bonne et heureuse année à toi. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Si elle a quitté le forum pourquoi se soucie-t-elle de nous faire transmettre ses vœux ! :D Rani d'humeur d'attaque aujourd'hui. :04: lol et ça c'est quand t'as bien dormi alors j'imagine quand tu es en manque de sommeil...elharba tselek :mdr: attends je lui demande ça par télépathie...j'espère la connexion ma'hich 3ayana :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 @ Sahiti daisy Les Algériens dangi. :D Bonne et heureuse année à toi. à toi méme :clown: merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ya omri ch'hel chebba cette daisy :crazy: :mdr: :D bonne année princesse :40: merci :D à toi de méme mais pourquoi tu ris :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 merci :D à toi de méme mais pourquoi tu ris :mad: parce que je ss mahboul :D tu n'étais pas au courant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 parce que je ss mahboul :D tu n'étais pas au courant :rolleyes: ya3né c'est pas un scoop :whistling: mais bon merci pour l'info :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ya3né c'est pas un scoop :whistling: mais bon merci pour l'info :04: de rien daisy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Muay Thai vous souhaite une bonne année 2011 :p Ps : de ma part aussi :D Bonne année minoucha ma rouquine adorèe . wache biha poupia dialna yake labasse a3liha, pourquoi elle ne poste pas elle même son topic? Si tu me lis poupia je te souhaite une très bonne année et beaucoup de réussite dans tous les domaine , études , sportif , amour. gros bisous ma belle poupée:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ahh jazairia t'es la :04: alors je profite de l'occas' pour te souhaite une heureuse année plein de bonnes choses inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Muay Thai vous souhaite une bonne année 2011 :p Ps : de ma part aussi :D bonne année ma seule kickboxeuse Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ahh jazairia t'es la :04: alors je profite de l'occas' pour te souhaite une heureuse année plein de bonnes choses inchaAllah A toi aussi mon kkshi ,je te souhaite beaucoup de bonheur en cette nouvelle année et en toutes les annèes , tu es un garçon adorable ou "tastahale koule kheir .":flowers::flowers::flowers::flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 A toi aussi mon kkshi ,je te souhaite beaucoup de bonheur en cette nouvelle année et en toutes les annèes , tu es un garçon adorable ou "tastahale koule kheir .":flowers::flowers::flowers::flowers::flowers: ça me va droit au cœur ce que tu dis là , merci pour tt :40: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bonne année et meilleurs voeux pr le nouvel an Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Bonne année à tous et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année inchaALlah !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts