Jump to content

de la part de Muay thai

Recommended Posts

Si elle a quitté le forum pourquoi se soucie-t-elle de nous faire transmettre ses vœux ! :D Rani d'humeur d'attaque aujourd'hui. :04:

lol et ça c'est quand t'as bien dormi alors j'imagine quand tu es en manque de sommeil...elharba tselek :mdr:

attends je lui demande ça par télépathie...j'espère la connexion ma'hich 3ayana :p

Guest jazairia
Muay Thai vous souhaite une bonne année 2011 :p

Ps : de ma part aussi :D

Bonne année minoucha ma rouquine adorèe .

wache biha poupia dialna yake labasse a3liha, pourquoi elle ne poste pas elle même son topic? Si tu me lis poupia je te souhaite une très bonne année et beaucoup de réussite dans tous les domaine , études , sportif , amour.

gros bisous ma belle poupée:wavetowel:

Guest jazairia
ahh jazairia t'es la :04: alors je profite de l'occas' pour te souhaite une heureuse année plein de bonnes choses inchaAllah

A toi aussi mon kkshi ,je te souhaite beaucoup de bonheur en cette nouvelle année et en toutes les annèes , tu es un garçon adorable ou "tastahale koule kheir .":flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

A toi aussi mon kkshi ,je te souhaite beaucoup de bonheur en cette nouvelle année et en toutes les annèes , tu es un garçon adorable ou "tastahale koule kheir .":flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

ça me va droit au cœur ce que tu dis là , merci pour tt :40: