pmat 276 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :wavetowel: SALAM BONJOUR Eh BIEN OUI L'amitié, c'est une main qui te soutient, dans la douleur et le désarroi... c'est une oreille qui écoute, tantôt la peine, tantôt la joie.... c'est un regard qui voit jusqu'au plus profond de ton âme sans jamais se faire juge. C'est un coeur qui s'ounvre a jamais et ne se ferme comme un refuge...... LA SOLIDARITE LA FRATERNITE LA CHARITE L'ENTRAIDE ET BEAUCOUP BEAUCOUP D'AMITIES Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Merci mon ami, mon frère ! Lenorman pour les amis [V]http://www.youtube.com/watch?v=zP5kw__OvVA?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 merci pr ces jolies mots pmat ... c tjrs un plaisir de te lire bahidjou merci pr cette vidéo Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Bonne année à toi aussi Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Merci mon ami, mon frère ! Lenorman pour les amis [V]http://www.youtube.com/watch?v=zP5kw__OvVA?fs=1&hl=fr_FR[/V] merci a toi egalement mon frere bahidjou que la fraternité et l'amitie s'installe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 merci pr ces jolies mots pmat ... c tjrs un plaisir de te lire bahidjou merci pr cette vidéo bonjour cleo touché emu et honorer et toujour un plaisir de te lire egalement et le paisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Bonne année à toi aussi Pmat Bonjour monaluiza Merci a toi egalement Une tres bonne et heureuse annee Et une bonne SANTEE a toi a ta famille et a tout ton entourage voisin et amis (ies) QUE POUR 2011 SOIT UNE ANNEE DE DOUCEUR ET D'ALEGEMENT DES MAUX INTERPRETER PAR ISABELLE AUBRET ET JEAN FERRAT Le vent dans tes cheveux blonds Le soleil à l'horizon Quelques mots d'une chanson Que c'est beau, c'est beau la vie Un oiseau qui fait la roue Sur un arbre déjà roux Et son cri par dessus tout Que c'est beau, c'est beau la vie. Tout ce qui tremble et palpite Tout ce qui lutte et se bat Tout ce que j'ai cru trop vite A jamais perdu pour moi Pouvoir encore regarder Pouvoir encore écouter Et surtout pouvoir chanter Que c'est beau, c'est beau la vie. Le jazz ouvert dans la nuit Sa trompette qui nous suit Dans une rue de Paris Que c'est beau, c'est beau la vie. La rouge fleur éclatée D'un néon qui fait trembler Nos deux ombres étonnées Que c'est beau, c'est beau la vie. Tout ce que j'ai failli perdre Tout ce qui m'est redonné Aujourd'hui me monte aux lèvres En cette fin de journée Pouvoir encore partager Ma jeunesse, mes idées Avec l'amour retrouvé Que c'est beau, c'est beau la vie. Pouvoir encore te parler Pouvoir encore t'embrasser Te le dire et le chanter Oui c'est beau, c'est beau la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :wavetowel: SALAM BONJOUR Eh BIEN OUI L'amitié, c'est une main qui te soutient, dans la douleur et le désarroi... c'est une oreille qui écoute, tantôt la peine, tantôt la joie.... c'est un regard qui voit jusqu'au plus profond de ton âme sans jamais se faire juge. C'est un coeur qui s'ouvre a jamais et ne se ferme comme un refuge...... LA SOLIDARITE LA FRATERNITE LA CHARITE L'ENTRAIDE ET BEAUCOUP BEAUCOUP D'AMITIES merci très chère pmat vous avez les mots juste comme toujours walah ça me fait plaisir de savoir q il existe des gents comme vous dans nos temps c est rares d on croisez alors laissez moi vous dire que c est un honneur pour moi de connaitre une personnes comme vous j adore tous ce que tu écrit merci car vous êtes la parmi nous et bonne et heureuse année pour vous Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.:40: Tahar Ben Jelloun Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Merci très chère pmat vous avez les mots juste comme toujours walah ça me fait plaisir de savoir q il existe des gents comme vous dans nos temps c est rares d on croisez alors laissez moi vous dire que c est un honneur pour moi de connaitre une personnes comme vous j adore tous ce que tu écrit merci car vous êtes la parmi nous et bonne et heureuse année pour vous Bonjour thafath c'est moi qui suis honorer de savoir que des gens comme vous existe sache que tes mots m'honore et m'emeuvent m'ont fais perdre les mots en tout cas je suis tres touché tout le plaisir est pour moi une bonne annee a toi et toute ta famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Oui tous se realise et comme un nenuphare gandi de jour en jour comme par magie 1967 FLEURS D'AMOUR ET D'AMITIE Johnny Hallyday À mon amour qui m'a tout pardonné Souvent je lui donne À mon ami sur qui je peux compter Souvent je lui donne Fleurs d'amour et d'amitié aussi Vont toujours avec ce collier Fleurs de joies et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Sans un amour un homme n'est plus rien Oh non sans personne Sans un ami à qui tendre la main, ho non Et je donne Pour tout l'amour que je vois dans vos yeux Souvent je vous donne Vous mes amis qui m'écoutez en ce moment Je vous donne Fleurs d'amour et d'amitié aussi Vont toujours avec ce collier Fleurs de joies et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Fleurs d'amour et d'amitié aussi Mets autour du cou ce collier Fleurs de peines nous verrons pousser ainsi Des jardins pour embellir notre vie Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour fleurs d'amitié Fleurs d'amour ouais fleurs d'amour Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Bonne et heureuse année à toi PMAT. Je te souhaite la sérénité. De te sentir enfin chez toi dans ce pays de France. Tu mérites d'avoir un pays auquel tu peux t'identifier avec fierté. Je te souhaite aussi la santé, le bonheur et l'amitié. Et de nombreux aller-retour dans ce pays que tu aimes tant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Bonne et heureuse année à toi PMAT. Je te souhaite la sérénité. De te sentir enfin chez toi dans ce pays de France. Tu mérites d'avoir un pays auquel tu peux t'identifier avec fierté. Je te souhaite aussi la santé, le bonheur et l'amitié. Et de nombreux aller-retour dans ce pays que tu aimes tant. Bonjour hurlevent mille merci et a toi egalement une tres bonne et heureuse annee a toi et toutes a ta famille a tes amis et voisins ou aussi la serenite tout les pays sont mon pays et tout les peuples sont mes freres je m'identifie a tout citoyen a toi et toute ta famille une tres bonne santé mille merci encore Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Mes meilleures voeux emplissent de bonheur et d'allégresse pour les membres du forum algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Mes meilleures voeux emplissent de bonheur et d'allégresse pour les membres du forum algérie ;) Amine Tlemceniya a toi egalement Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :wavetowel: SALAM BONJOUR Eh BIEN OUI L'amitié, c'est une main qui te soutient, dans la douleur et le désarroi... c'est une oreille qui écoute, tantôt la peine, tantôt la joie.... c'est un regard qui voit jusqu'au plus profond de ton âme sans jamais se faire juge. C'est un coeur qui s'ounvre a jamais et ne se ferme comme un refuge...... LA SOLIDARITE LA FRATERNITE LA CHARITE L'ENTRAIDE ET BEAUCOUP BEAUCOUP D'AMITIES comme toi PMAT j'en suis sur, tu ne peut etre qu'un ami fidéle :40: Paroles L'ami Fidele ENRICO MACIAS 1965 L'ami fidèle toujours te suit Tu ne sais pas jusqu'où Même si tu es tout seul dans la vie Où qu'il soit n'importe où Si l'ami protège l'ami C'est la raison de vivre Tous pour un et chacun pour tous Allons vers le bonheur L'ami fidèle doit être heureux Quand tu es amoureux Même s'il se trouve sur ton chemin Il s'en ira plus loin Pour le pire et pour le meilleur dans l'amitié du coeur Tous pour un et chacun pour tous Tout au long des saisons Je peux hanter cet air chaque fois Que j'ai besoin de toi Même si j'entends l'appel de ta voix Tu peux compter sur moi Et nos souffles à l'unisson Répandrons nos chansons Tous pour un et chacun pour tous Fidèlement unis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 comme toi PMAT j'en suis sur, tu ne peut etre qu'un ami fidéle :40: Paroles L'ami Fidele ENRICO MACIAS 1965 L'ami fidèle toujours te suit Tu ne sais pas jusqu'où Même si tu es tout seul dans la vie Où qu'il soit n'importe où Si l'ami protège l'ami C'est la raison de vivre Tous pour un et chacun pour tous Allons vers le bonheur L'ami fidèle doit être heureux Quand tu es amoureux Même s'il se trouve sur ton chemin Il s'en ira plus loin Pour le pire et pour le meilleur dans l'amitié du coeur Tous pour un et chacun pour tous Tout au long des saisons Je peux hanter cet air chaque fois Que j'ai besoin de toi Même si j'entends l'appel de ta voix Tu peux compter sur moi Et nos souffles à l'unisson Répandrons nos chansons Tous pour un et chacun pour tous Fidèlement unis. MERCI NAD pou la consideration et merci pour le texte tres beau et un peu trop au garde a vous et se referand pour certain coté a une dicipline mais bien ecrit e bien dit comme notre culture Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :wavetowel: SALAM BONJOUR Eh BIEN OUI L'amitié, c'est une main qui te soutient, dans la douleur et le désarroi... c'est une oreille qui écoute, tantôt la peine, tantôt la joie.... c'est un regard qui voit jusqu'au plus profond de ton âme sans jamais se faire juge. C'est un coeur qui s'ounvre a jamais et ne se ferme comme un refuge...... LA SOLIDARITE LA FRATERNITE LA CHARITE L'ENTRAIDE ET BEAUCOUP BEAUCOUP D'AMITIES pmat mon ami, t'aimes bien chanter? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 pmat mon ami, t'aimes bien chanter? bonjour tatulah chanter c'est vivre par les mots c'est vivre oui alors sans le chant l'homme ne serait pas complet Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 merci pmat pour ces belle paroles :o bonne année a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 l'amitié c'est beaucoup plus compliquée que ce que croient la grande majorité de gens! l'amitié étant par nature la soeur de l'amour, un fil ténu les séparent et donc on tombe facilement dans les bras du frère si cette amitié est f/h ou mème h/h ou f/f (tout c'est démocratisé) l'amitié demande beaucoups de patiences, de sacrifices, et d'oreille attentives, elle est autand voir plus exigeante que l'amour en terme de conciliations et de tolérances! l'amour est l'apothéose des sens, l'amitié l'est pour le don de soi! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonne ,heureuse année pour tous le monde, joie , prospérité , bonheur , santé ,amour, amitié, sagesse ,et...... grandeur d'âme mème envers ceux qu'on aime pas, arrétez vos modérations et vos rancoeurs envers ceux qui pensent pas comme vous ou qui n'ont pas les mèmes idées, acceptez les critiques ou pasez votre chemin , chacun est libres de ses opinions , personne ne force personne a ètre de son côté alors pourquoi votre doigt vous démange t-il? la tolérance c'est ça qui pourra sauver le monde ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 l'amitié c'est beaucoup plus compliquée que ce que croient la grande majorité de gens! l'amitié étant par nature la soeur de l'amour, un fil ténu les séparent et donc on tombe facilement dans les bras du frère si cette amitié est f/h ou mème h/h ou f/f (tout c'est démocratisé) l'amitié demande beaucoups de patiences, de sacrifices, et d'oreille attentives, elle est autand voir plus exigeante que l'amour en terme de conciliations et de tolérances! l'amour est l'apothéose des sens, l'amitié l'est pour le don de soi! l'amitié n'est pas compliquée pour celui qui ne se pose pas trop de questions Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonjour tatulah chanter c'est vivre par les mots c'est vivre oui alors sans le chant l'homme ne serait pas complet amen pour ces belles paroles bonjour pmat Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 l'amitié c'est beaucoup plus compliquée que ce que croient la grande majorité de gens! l'amitié étant par nature la soeur de l'amour, un fil ténu les séparent et donc on tombe facilement dans les bras du frère si cette amitié est f/h ou mème h/h ou f/f (tout c'est démocratisé) l'amitié demande beaucoups de patiences, de sacrifices, et d'oreille attentives, elle est autand voir plus exigeante que l'amour en terme de conciliations et de tolérances! l'amour est l'apothéose des sens, l'amitié l'est pour le don de soi! Les amis font toujours plaisir,si ce n est pas quand ils arrivent, c est quand ils partent!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts