Jump to content

Bonne annèe en musique


Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia
Bonne année jazairia , bonne année à tous ! Meilleurs Voeux!

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=Bw3AjZXDLTQ?fs=1&hl=fr_FR[/V]

 

Bonne annèe mon chèr frère Jazairi , je te souhaite une nouvelle année pleine de bonnes choses , tout ce qu'on peut souhaiter pour une personne aussi noble , aussi gentil , aussi humaine que toi , merci d'être comme tu es reste comme ça et ne change pas Jazairi "Rabbi ikthare mène amthalake." Merci pour le clip et encore bonne année a toi et a toute ta famille et tes ami(es) et ceux qui te sont cher(es).

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
C'est avec ça que je vous souhaite bonne année , j'écoute en boucle :crazy:

 

 

Bonne année à tous :40:

 

 

Zazou , ma Zazou en ce début de cette nouvelle année je te souhaite que ta vie soit bonheur et amour et bonne santè que tes vœux se réaliseront inchalah un par un , sache ma belle que je t'aime et que tu es une fille très chic avec un cœur si noble si grand ,oumaaaah laazziza ou Rabbi ikhalike lo3mira.:flowers::flowers::flowers::flowers:

Link to post
Share on other sites
Zazou , ma Zazou en ce début de cette nouvelle année je te souhaite que ta vie soit bonheur et amour et bonne santè que tes vœux se réaliseront inchalah un par un , sache ma belle que je t'aime et que tu es une fille très chic avec un cœur si noble si grand ,oumaaaah laazziza ou Rabbi ikhalike lo3mira.:flowers::flowers::flowers::flowers:

 

Merciiiiiiiii ma chère Jaza , ça me va droit au coeur :)

Rabi y'khalik w y'najhek n'challah :)

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia

 

Très beau une vraie alchimie cette fusion entre cette musique le Rai de Mami et les citations ;magnifique.Merci djal ,en cette nouvelle année je te souhaite une bonne et heureuse année a toi et toute ta famille et ceux qui te sont chers que tes vœux se realiseront et tes rêvés s'exauceront inchalah,santè, bonheur , prospérité.

Link to post
Share on other sites
Très beau une vraie alchimie cette fusion entre cette musique le Rai de Mami et les citations ;magnifique.Merci djal ,en cette nouvelle année je te souhaite une bonne et heureuse année a toi et toute ta famille et ceux qui te sont chers que tes vœux se realiseront et tes rêvés s'exauceront inchalah,santè, bonheur , prospérité.

 

 

merci a toi jazairia

et te souhaite du fond du coeur

la meme chose en retour!

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia

 

matensawnich !!! zourouniiii :(

 

Eyes ,ma chère tu as frappé sur la porte de mon cœur et me voila entrain de t'ouvrir pour que tu entre , Fayrouz ... Fayrouz, la diva le rossignol la voix des anges ,cette dame je l'aime plus que tu ne peux l'imaginer merci eyes merci hanouna.

Bonne année eyes heureuse année en cette première journèe de l'an 2011 qu'il sera pour toi porteur de bonnes nouvelles que tout ce que tu as raté au passé tu va le rattrapé en cette annèe et aux annèes qui viennent inchalah , que ta vies sera bonheur , santè et beaucoup ,beaucoup d'amour.

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Eyes ,ma chère tu as frappé sur la porte de mon cœur et me voila entrain de t'ouvrir pour que tu entre , Fayrouz ... Fayrouz, la diva le rossignol la voix des anges ,cette dame je l'aime plus que tu ne peux l'imaginer merci eyes merci hanouna.

Bonne année eyes heureuse année en cette première journèe de l'an 2011 qu'il sera pour toi porteur de bonnes nouvelles que tout ce que tu as raté au passé tu va le rattrapé en cette annèe et aux annèes qui viennent inchalah , que ta vies sera bonheur , santè et beaucoup ,beaucoup d'amour.

 

Merci ma chère Jazairia pour ces beaux mots :D

Moi aussi j'adore cette Diva, tout comme Majda roumi et Assala :nopity:

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Eyes ,ma chère tu as frappé sur la porte de mon cœur et me voila entrain de t'ouvrir pour que tu entre , Fayrouz ... Fayrouz, la diva le rossignol la voix des anges ,cette dame je l'aime plus que tu ne peux l'imaginer merci eyes merci hanouna.

Bonne année eyes heureuse année en cette première journèe de l'an 2011 qu'il sera pour toi porteur de bonnes nouvelles que tout ce que tu as raté au passé tu va le rattrapé en cette annèe et aux annèes qui viennent inchalah , que ta vies sera bonheur , santè et beaucoup ,beaucoup d'amour.

 

oui fairuz c'est fantastique,

merci à eyes d'avoir posté la chanson

je l'écoute et j'en ai la chair de poule et pourtant j'y comprend rien...moi je pense qu'on comprend la musique, nul besoin de comprendre les paroles, c'est universel :)

 

ps ; ca veut dire quoi zuruni?

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
flute:mdr: je voulais partager avec vous un super clip de Joe cocker "n'oubliez jamais".... c'est raté, je sais pas comment faire pour afficher directement la vidéo, tant pis

 

t'inquiètes on est deux

Link to post
Share on other sites

Envoyé par si-nistri Voir le message

flute je voulais partager avec vous un super clip de Joe cocker "n'oubliez jamais".... c'est raté, je sais pas comment faire pour afficher directement la vidéo, tant pis

cerisecerise

Citation:

t'inquiètes on est deux

 

Salutations

Bonne année!

Papa noél n'est pas encore en vacance donc:

Tu va sur mode avancé, tu clique sur l'icone youtube, deux balises[v] apparaissent, tu copie le lien qui est dans la video YOUtube sous le bouton"integrer", mais tu ne laisse que ce qui est en bleu, l'autre partie tu la supprime: , et tu le copie entre les deux balises [v]. voila!!!

Essai d'editer ton post.

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Envoyé par si-nistri Voir le message

flute je voulais partager avec vous un super clip de Joe cocker "n'oubliez jamais".... c'est raté, je sais pas comment faire pour afficher directement la vidéo, tant pis

cerisecerise

Citation:

t'inquiètes on est deux

 

Salutations

Bonne année!

Papa noél n'est pas encore en vacance donc:

Tu va sur mode avancé, tu clique sur l'icone youtube, deux balises[v] apparaissent, tu copie le lien qui est dans la video YOUtube sous le bouton"integrer", mais tu ne laisse que ce qui est en bleu, l'autre partie tu la supprime: , et tu le copie entre les deux balises [v]. voila!!!

Essai d'editer ton post.

 

test

[V]"http://www.youtube.com/watch?v=mz92G1qucRM?fs=1&hl=fr_FR" [/V]

 

ben t'es un gros nul ca marche pas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...