Guest jazairia Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Dédiez de la musique pour souhaiter la bonne année ; un clip que vous aimez une chanson qui vous tienne a cœur ;faite vos vœux en musique la langue universelle. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Dédiez de la musique pour souhaiter la bonne année ; un clip que vous aimez une chanson qui vous tienne a cœur ;faite vos vœux en musique la langue universelle. Bonne année jazairia , bonne année à tous ! Meilleurs Voeux! [V]http://www.youtube.com/watch?v=Bw3AjZXDLTQ?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Bonne année jazairia , bonne année à tous ! Meilleurs Voeux! [V]http://www.youtube.com/watch?v=Bw3AjZXDLTQ?fs=1&hl=fr_FR[/V] Bonne annèe mon chèr frère Jazairi , je te souhaite une nouvelle année pleine de bonnes choses , tout ce qu'on peut souhaiter pour une personne aussi noble , aussi gentil , aussi humaine que toi , merci d'être comme tu es reste comme ça et ne change pas Jazairi "Rabbi ikthare mène amthalake." Merci pour le clip et encore bonne année a toi et a toute ta famille et tes ami(es) et ceux qui te sont cher(es). Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 allez y :cool: un peu de danse, mais surtt du jazz avec "Ming Freeman" le kaybors [V]http://www.youtube.com/watch?v=Q7teL4lPkrM?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Une chanson que j'adooore , je dédie a tous ceux que j'aime ici dans ce forum et ailleurs en leur souhaitant une très bonne année beaucoup de bonheur.:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers: [V]http://www.youtube.com/watch?v=_hat5iIh_40?version=3" type="application/x-shockwave-flash[/V] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 C'est avec ça que je vous souhaite bonne année , j'écoute en boucle :crazy: Bonne année à tous :40: [V]http://www.youtube.com/watch?v=NDv1-TUHPhA?fs[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 C'est avec ça que je vous souhaite bonne année , j'écoute en boucle :crazy: Bonne année à tous :40: [V]http://www.youtube.com/watch?v=NDv1-TUHPhA?fs[/V] Zazou , ma Zazou en ce début de cette nouvelle année je te souhaite que ta vie soit bonheur et amour et bonne santè que tes vœux se réaliseront inchalah un par un , sache ma belle que je t'aime et que tu es une fille très chic avec un cœur si noble si grand ,oumaaaah laazziza ou Rabbi ikhalike lo3mira.:flowers::flowers::flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Zazou , ma Zazou en ce début de cette nouvelle année je te souhaite que ta vie soit bonheur et amour et bonne santè que tes vœux se réaliseront inchalah un par un , sache ma belle que je t'aime et que tu es une fille très chic avec un cœur si noble si grand ,oumaaaah laazziza ou Rabbi ikhalike lo3mira.:flowers::flowers::flowers::flowers: Merciiiiiiiii ma chère Jaza , ça me va droit au coeur Rabi y'khalik w y'najhek n'challah Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 matensawnich !!! zourouniiii Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Très beau une vraie alchimie cette fusion entre cette musique le Rai de Mami et les citations ;magnifique.Merci djal ,en cette nouvelle année je te souhaite une bonne et heureuse année a toi et toute ta famille et ceux qui te sont chers que tes vœux se realiseront et tes rêvés s'exauceront inchalah,santè, bonheur , prospérité. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Très beau une vraie alchimie cette fusion entre cette musique le Rai de Mami et les citations ;magnifique.Merci djal ,en cette nouvelle année je te souhaite une bonne et heureuse année a toi et toute ta famille et ceux qui te sont chers que tes vœux se realiseront et tes rêvés s'exauceront inchalah,santè, bonheur , prospérité. merci a toi jazairia et te souhaite du fond du coeur la meme chose en retour! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 matensawnich !!! zourouniiii Eyes ,ma chère tu as frappé sur la porte de mon cœur et me voila entrain de t'ouvrir pour que tu entre , Fayrouz ... Fayrouz, la diva le rossignol la voix des anges ,cette dame je l'aime plus que tu ne peux l'imaginer merci eyes merci hanouna. Bonne année eyes heureuse année en cette première journèe de l'an 2011 qu'il sera pour toi porteur de bonnes nouvelles que tout ce que tu as raté au passé tu va le rattrapé en cette annèe et aux annèes qui viennent inchalah , que ta vies sera bonheur , santè et beaucoup ,beaucoup d'amour. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 salut à toutes et à tous, encore une fois bonne et joyeuse année svp, comment faites-vous pour afficher vos vidéo directement sur cet espace? Tanmirt, choukran, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Eyes ,ma chère tu as frappé sur la porte de mon cœur et me voila entrain de t'ouvrir pour que tu entre , Fayrouz ... Fayrouz, la diva le rossignol la voix des anges ,cette dame je l'aime plus que tu ne peux l'imaginer merci eyes merci hanouna. Bonne année eyes heureuse année en cette première journèe de l'an 2011 qu'il sera pour toi porteur de bonnes nouvelles que tout ce que tu as raté au passé tu va le rattrapé en cette annèe et aux annèes qui viennent inchalah , que ta vies sera bonheur , santè et beaucoup ,beaucoup d'amour. Merci ma chère Jazairia pour ces beaux mots :D Moi aussi j'adore cette Diva, tout comme Majda roumi et Assala :nopity: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Joe Un bloc fulminant de passion avec l'indétrônable Catherine Deneuve [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 flute:mdr: je voulais partager avec vous un super clip de Joe cocker "n'oubliez jamais".... c'est raté, je sais pas comment faire pour afficher directement la vidéo, tant pis Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Eyes ,ma chère tu as frappé sur la porte de mon cœur et me voila entrain de t'ouvrir pour que tu entre , Fayrouz ... Fayrouz, la diva le rossignol la voix des anges ,cette dame je l'aime plus que tu ne peux l'imaginer merci eyes merci hanouna. Bonne année eyes heureuse année en cette première journèe de l'an 2011 qu'il sera pour toi porteur de bonnes nouvelles que tout ce que tu as raté au passé tu va le rattrapé en cette annèe et aux annèes qui viennent inchalah , que ta vies sera bonheur , santè et beaucoup ,beaucoup d'amour. oui fairuz c'est fantastique, merci à eyes d'avoir posté la chanson je l'écoute et j'en ai la chair de poule et pourtant j'y comprend rien...moi je pense qu'on comprend la musique, nul besoin de comprendre les paroles, c'est universel ps ; ca veut dire quoi zuruni? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 doublon .................;; Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 flute:mdr: je voulais partager avec vous un super clip de Joe cocker "n'oubliez jamais".... c'est raté, je sais pas comment faire pour afficher directement la vidéo, tant pis t'inquiètes on est deux Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Envoyé par si-nistri Voir le message flute je voulais partager avec vous un super clip de Joe cocker "n'oubliez jamais".... c'est raté, je sais pas comment faire pour afficher directement la vidéo, tant pis cerisecerise Citation: t'inquiètes on est deux Salutations Bonne année! Papa noél n'est pas encore en vacance donc: Tu va sur mode avancé, tu clique sur l'icone youtube, deux balises[v] apparaissent, tu copie le lien qui est dans la video YOUtube sous le bouton"integrer", mais tu ne laisse que ce qui est en bleu, l'autre partie tu la supprime: , et tu le copie entre les deux balises [v]. voila!!! Essai d'editer ton post. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Envoyé par si-nistri Voir le message flute je voulais partager avec vous un super clip de Joe cocker "n'oubliez jamais".... c'est raté, je sais pas comment faire pour afficher directement la vidéo, tant pis cerisecerise Citation: t'inquiètes on est deux Salutations Bonne année! Papa noél n'est pas encore en vacance donc: Tu va sur mode avancé, tu clique sur l'icone youtube, deux balises[v] apparaissent, tu copie le lien qui est dans la video YOUtube sous le bouton"integrer", mais tu ne laisse que ce qui est en bleu, l'autre partie tu la supprime: , et tu le copie entre les deux balises [v]. voila!!! Essai d'editer ton post. test [V]"http://www.youtube.com/watch?v=mz92G1qucRM?fs=1&hl=fr_FR" [/V] ben t'es un gros nul ca marche pas Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Merci pour le gros nul! comme le gros nul est de bonne humeur, il va essayer d'expliquer a poire... euh je veux dire cerise t'as bien suivis les insruct, parceque j'ai edité entre temps! Tu copie ce qu'il y'a entre http: et _FR tiens je test: [V]http://www.youtube.com/watch?v=U3K2kwejoJU?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Ouaaaaaaah miracle ca marche!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts