Guest petite princesse Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 je donnerais ma tete si j'ai fais souffrir une femme de FA. zazou aller 3wnini chwiya:04: zazou rahet !!! mais aucune fille n'a pu faire l'affaire avec toi ,tu sais c dur ça pour une femme Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 zazou rahet !!! mais aucune fille n'a pu faire l'affaire avec toi ,tu sais c dur ça pour une femme sisi y en a une :04: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Les Jeunes algériens portent un vêtement que tu n'imagine pas en été il porte cette djellaba avec des claquette dessous ils portent un sous vêtement tout seul :mdr: des fois il le double avec ça [/img] ou il remplace avec slip de bain:mdr: quand il descendent à la plage j espere que c est seulement pour visiter le Magasin du coin de la rue. j en ai vue des cas au pays, mais ils s aventurent pas loin de chez eux... mais bon, chacun son gout et sa mode. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alors le gel, c'est très très clair : pour moi , le type devient asexualisé.....impossible que je ressente quoi que ce soit, ca me stoppe direct...c'est comme les gars qui s'épilent les sourcils......beurkkkkkk c'est vrai que moi aussi j'aime pas mais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 L'homme élégant doit d'abord être propre: cheveux, ongles, odeur..etc, puis on peut parler des vêtements......... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Les Jeunes algériens portent un vêtement que tu n'imagine pas en été il porte cette djellaba avec des claquette dessous ils portent un sous vêtement tout seul :mdr: des fois il le double avec ça [/img] ou il remplace avec slip de bain:mdr: Pour le caleçon en dessous du short il n'y a pas que les algériens j'ai vu des jeunes et non algériens le porté c'est un effet de mode moi aussi j'ai pas compris le truc Ben moi je vais dire si t'es un beau gosse et que tu porte une djellaba une belle djellaba aussi de couleur noir ben tkt pas que ça peut le faire:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 non caleçon tout seul sous djellaba:confused: ah ok jamais vu et j'espère ne jamais voir oui je confirme ce n'est pas élégant du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 A éviter: - chaussettes blanches et pantalon noir, - garder sa veste en voiture, après elle est toute froissée, - mettre des objets dans la poste de sa veste, après elle est toute déformée, - se tromper dans le choix des couleurs, - oublier un pschitt de parfum régulièrement dans la journée. :zoo_dog: Zoubir , Allah ibareke ça se voit que tu es "la classe" , tu n'as presque rien oubliè mashalah , un homme qui sache se mettre en valeur et qui prenne attention a son look c'est un bonheur , merci Zoubir Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 non caleçon tout seul sous djellaba:confused: Dans les pays du golf en été akhaaaah , je te raconte pas , j'ai eu des fous rire devant des scènes ma nèhkelikche :mdr: la honte , je ne sais pas s'ils savent qu'ils sont(....) ou ils le font exprès tel que les danseurs classique avec leur collant collant et .....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 Zoubir , Allah ibareke ça se voit que tu es "la classe" , tu n'as presque rien oubliè mashalah , un homme qui sache se mettre en valeur et qui prenne attention a son look c'est un bonheur , merci Zoubir merci ya lella! mais je vois que sur votre avatar vous êtes d'une élégance raffinée. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 ktaltné b tes topics :mdr: :thumbup::thumbup: et wach t'gouli de bobby qui court cort court...:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 @ Sahit Zoubir Et l'écharpe blanche en soie faut-il l'éviter ? :D Bonne Année kho ! ahhh khouya l'écharpe blanche je crois que c'est le must t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 parler pour rien dire aussi... A super éviter: - chemise non repassée, - chemise mise deux jours de suite, Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 Tu voulais peut être dire "il ne faut pas mettre de lettre dans la poche" ? exact la miss :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 @ zoubir 8 : évites le parfum tout au long de la journée....c'est atroce je te parle pas de ploum ploum ou Habnita de nos mères au bled mais de: - Azzaro, - DG, - .... nuance ma chère.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 Je rejoins les propos de Cerisecerise sur le parfum! pas d'accord je parle pas de l'après rasage qu'on sent le matin dans le métro mais de parfums subtiles Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 J'aime les chaussettes blanches. ================= manque de gout Et j'aime pas l'abus de parfum ==================== qui a parlé d'abus? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 j ai du mal a imaginer. moi je porte parfois le pantalon Jean bleue fonce avec une veste en cuir et une chemise. bien que svt je finit par retire la veste. un peu comme ici ça peut aller une chemise gris anthracite serait mieux Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 L'écharpe. A ne pas oublier. Et bien sûr nouée de façon tendance!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 - aider la femme qui est avec vous à enfiler son manteau au restau, - ouvrir la portière à la femme qui vous accompagne avant de monter en voiture. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 - aider la femme qui est avec vous à enfiler son manteau au restau, - ouvrir la portière à la femme qui vous accompagne avant de monter en voiture. :zoo_dog: Je préfèrerais qu'il fasse la vaisselle en rentrant. :04: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ça peut aller une chemise gris anthracite serait mieux bon voila mon ma facon a mettre la veste en cuir avec jean une chemise grise avec ca , mmm je pense pas, pas pour moi en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je préfèrerais qu'il fasse la vaisselle en rentrant. :04: c'est clair:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je préfèrerais qu'il fasse la vaisselle en rentrant. :04: Et qu'il porte ces chaussette à la machine à laver , pas besoin de crier :furious: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 bon voila mon ma facon a mettre la veste en cuir avec jean une chemise grise avec ca , mmm je pense pas, pas pour moi en tout cas. pas grise grise anthracite mais déjà c'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts