Ladoz 11 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ====================MODERATION================== Merci de citer vos sources, autrement évitez les calomnies ================================================ Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Heros national ?Al3ane ecchitane Mr Ladoz , on l'a jamais considéré comme tel tout le monde le sait que ce Raouraoua est un grand magouilleur et que jamais il n'a aimer son pays c'est sa poche pleine et ses comptes en banque qu'il venere plus que tout et puis pour haje hadi ma tamchiche em3a ce qui suit ; un haje qui dit des grossièreté en plein publique , cet ancien militaire ne vaut pas plus que tous ceux qui nous gouvernent tous sont la que pour s'enrichir sur le dos des Algériens .........écoutez: [V]http://www.youtube.com/watch?v=Efv38tTMiEc?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ouuups !!!j'ai corrigè les fautes , pardon . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 ouuups !!!j'ai corrigè les fautes , pardon . :mdr::mdr: :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Heros national ?Al3ane ecchitane Mr Ladoz , on l'a jamais considéré comme tel tout le monde le sait que ce Raouraoua est un grand magouilleur et que jamais il n'a aimer son pays c'est sa poche pleine et ses comptes en banque qu'il venere plus que tout et puis pour haje hadi ma tamchiche em3a ce qui suit ; un haje qui dit des grossièreté en plein publique , cet ancien militaire ne vaut pas plus que tous ceux qui nous gouvernent tous sont la que pour s'enrichir sur le dos des Algériens .........écoutez: [V]http://www.youtube.com/watch?v=Efv38tTMiEc?version=3[/V] Merci pour la vidéo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Bien mal acquis ne profite jamais.:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 on va payer ca avec plaisir pour notre héros national, on lui devait comme meme ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Keyen eddrahem ! Charika gedra hneya! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts