DzadLane 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Bonsoir les amis, Saha ramdankoum à tous, Que ça fait du bien de vous relire tous .. c'est dire que ça m'avait manqué Je salue et souhaite la bienvenue à toutes celles et ceux auxquels je n'ai pas eu la chance de le faire en temps opportun, j'ai parcontre du mal à me retourver parmi toute cette dynamique de topics, où sont mes amis ? Si vous passez par là, laisser un mot :p à bientôt Electriquement Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 rebienvenu chez toi Dzadlane :04: content de te relire ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Bonsoir les amis, Saha ramdankoum à tous, Que ça fait du bien de vous relire tous .. c'est dire que ça m'avait manqué Je salue et souhaite la bienvenue à toutes celles et ceux auxquels je n'ai pas eu la chance de le faire en temps opportun, j'ai parcontre du mal à me retourver parmi toute cette dynamique de topics, où sont mes amis ? Si vous passez par là, laisser un mot :p à bientôt Electriquement bonjour dzadlane egalement tu nous a manque saha ramdanek wa saha shourek a l'heure qu'il est tres heureux aussi de te lire cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Bonsoir les amis, Saha ramdankoum à tous, Que ça fait du bien de vous relire tous .. c'est dire que ça m'avait manqué Je salue et souhaite la bienvenue à toutes celles et ceux auxquels je n'ai pas eu la chance de le faire en temps opportun, j'ai parcontre du mal à me retourver parmi toute cette dynamique de topics, où sont mes amis ? Si vous passez par là, laisser un mot :p à bientôt Electriquement Tu devrais les citer, qu'ils se reconnaissent et viennent pointer!:p Bon retour donc!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Très bon retour parmi nous Adlano après cette si looooooooooongue absence !!! Ce que tu nous as manqué :o En attendant de te relire à nouveau...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Bonsoir les amis, Saha ramdankoum à tous, Que ça fait du bien de vous relire tous .. c'est dire que ça m'avait manqué Je salue et souhaite la bienvenue à toutes celles et ceux auxquels je n'ai pas eu la chance de le faire en temps opportun, j'ai parcontre du mal à me retourver parmi toute cette dynamique de topics, où sont mes amis ? Si vous passez par là, laisser un mot :p à bientôt Electriquement tu nous a beaucoup manqué mon ami (twahachnek bezaaaaaaaaaaaaaf)3la slamtek ya adlano;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Bonsoir les amis, Saha ramdankoum à tous, Que ça fait du bien de vous relire tous .. c'est dire que ça m'avait manqué Je salue et souhaite la bienvenue à toutes celles et ceux auxquels je n'ai pas eu la chance de le faire en temps opportun, j'ai parcontre du mal à me retourver parmi toute cette dynamique de topics, où sont mes amis ? Si vous passez par là, laisser un mot :p à bientôt Electriquement Sahito la famille ! Hadi ghiba ?!! En tout cas content de te revoir parmi nous, ça fait toujours plaisir de te lire. sourireBiss D'ailleurs, ça m'avait fait plaisir de lire ton nom sur un de mes sites;), je me suis dit que le monde est si p'tit finalement! PS : Il a fallut que tu re-débarque pour que Lina réapparaisse :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Bonsoir les amis, Saha ramdankoum à tous, Que ça fait du bien de vous relire tous .. c'est dire que ça m'avait manqué Je salue et souhaite la bienvenue à toutes celles et ceux auxquels je n'ai pas eu la chance de le faire en temps opportun, j'ai parcontre du mal à me retourver parmi toute cette dynamique de topics, où sont mes amis ? Si vous passez par là, laisser un mot :p à bientôt Electriquement :rolleyes: Au moins un qui n'est pas parti! bonsoir mister Dza saha ftorek! jespere que tu te portes bien en tt cas moi tu m'as pas manqué:o (.................................):o j'espere que t'as le sens de l'humour?!! a bientot ;) saha ftoreeeeeeeek Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 ahlane ahlane sadiqi j'espere que tu vas bien ??? SAHA REMDANEK Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Posté par Admino Il a fallut que tu re-débarque pour que Lina réapparaisse ou wech ma3net'3 hadi ? :rolleyes: (traduction : qui veut dire ?) t'as vu combien je suis douée pour faire celle qui n'a pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 aHlAn b AdLaNo kI Rik?iNcHaLLaH RiK lEbEss aPrEs ToUt CE TEmPS ToUAhAcHnEk. rEMaRhBaBiK mAaNa eT sAHa rAMdAnEk Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 rebienvenu chez toi Dzadlane :04: content de te relire ;) merci l'absent, dois-je dire que ce aurait du être à moi de porter ton pseudo depusi tout ce temps :p au fait, dis moi, l'équation serait-elle : l'absent = amimar ? Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 bonjour dzadlane egalement tu nous a manque saha ramdanek wa saha shourek a l'heure qu'il est tres heureux aussi de te lire cordialement Bonsoir mon cher ami Pmat, toujours aussi plein de sensibilité, j'aurai tout le plaisir de lire ta sagesse saha ramdanek à toi aussi Electriquement, ton ami Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 Tu devrais les citer, qu'ils se reconnaissent et viennent pointer!:p Bon retour donc!:D Merci à toi clairière, je constate bien qu'ils se reconnaissent sans les citer ;) as-tu eu besoin que tu sois citée ? celà dit, bien que je n'eus pas eu la chance de connaitre les nouvelles plumes, toute la famille des forumistes sont aussi mes amis, Ravi de te relire Clairière Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 bonjour adlano, tu te connectes à des heures impossibles (pour moi), alors, je profite de ce topic pour te dire que tu nous a vraiment mais vraiment manqué, bon retour et aux subtilités adlaniennes! Bonsoir à toi Tina, Tes subtilités m'ont aussi manquées, et je suis très content de te savoir, avec tous les autres, présents dans cet espace, Dis moi tes horaires et je me plierais à mes désirs d'assouvir ma soif de te te lire :p Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 pourquoi ? t'étais où ? je ne crois pas que tu t'es absenté tant que ça voyons, je te vois plus que ma mère. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Saha la famille, Hé dis voire tu fouté quoi, du consulting pour " Ets.zlabia boufarik " :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 Très bon retour parmi nous Adlano après cette si looooooooooongue absence !!! Ce que tu nous as manqué :o En attendant de te relire à nouveau...;) Bonsoir très chère Lina, Merci Lina, Ma 'looooooooooongue' absence est à la hauteur de l'intensité du manque que j'ai de vous tous, il est vrai que je ne m'étais pas du tout connecté ces derniers temps et que c'était du à mes activités, j'ose espérer que j'aurai plus de temps à consacrer aux choses que j'aime et qui me font tant plaisir .. .. tu 'nous' a manquée aussi :p à très bientôt Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 tu nous a beaucoup manqué mon ami (twahachnek bezaaaaaaaaaaaaaf)3la slamtek ya adlano;) Djihane !! Comment vas tu ma chère amie ? je ne sais pas quelles sont tes horaires toi aussi, mais j'espère te lire en Direct live ;) Au fait, comment s'est passée ta soutenance ? à très bientôt Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 Sahito la famille ! Hadi ghiba ?!! En tout cas content de te revoir parmi nous, ça fait toujours plaisir de te lire. sourireBiss D'ailleurs, ça m'avait fait plaisir de lire ton nom sur un de mes sites;), je me suis dit que le monde est si p'tit finalement! Admino ! Sincèrement, moi aussi, je suis très content d'être parmi les miens, ça m'avait manqué, et je demandais souvent des nouvelles auprès de P|uToN le P|uToNiQue :D Alors ! parle moi de ce site, je ne te lâcherai pas :D au fait, kech quoinche ? :D PS : Il a fallut que tu re-débarque pour que Lina réapparaisse PS : c'est vrai ? :P Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 :rolleyes: Au moins un qui n'est pas parti! bonsoir mister Dza saha ftorek! jespere que tu te portes bien en tt cas moi tu m'as pas manqué:o (.................................):o j'espere que t'as le sens de l'humour?!! a bientot ;) saha ftoreeeeeeeek Bonsoir miss Souad, Saha ramdanek, Pourquoi penses tu que je parte ? :D disons que j'ai juste pris des vaccances ! au fait, comment se sont passées tes vaccances ? dire que je suis passé par ton village ! au plaisir de te lire souad Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 ahlane ahlane sadiqi j'espere que tu vas bien ??? SAHA REMDANEK Sadiqati el aziza :p Comment vas tu chère Luciole ? Saha ramdanek à toi aussi, Wallah el hamdoullilah, et toi ? alors t'as pris ton premier congé ou non ? Au fait, je dois toujours me rendre là où tu travailles :p à très bientôt sadiqati Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 aHlAn b AdLaNo kI Rik?iNcHaLLaH RiK lEbEss aPrEs ToUt CE TEmPS ToUAhAcHnEk. rEMaRhBaBiK mAaNa eT sAHa rAMdAnEk AmEl !! WeCh RaHoUm NiSs TlEmcEn ?? :D Ta cryptologie m'a drôlement manquée ! Saha ramdanek à toi et à toute ta famille Comment vas tu ? alors t'as pris le temps de te ressourcer pendant tes vaccances ? j'espère te relire te cryptogrammes le plus vite :D Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 pourquoi ? t'étais où ? je ne crois pas que tu t'es absenté tant que ça voyons, je te vois plus que ma mère. Plutoniquement. Saha kho t'es déja arrivé à la maison ? :D tu ne viens pas avec nous t'es sûr !! :p Je pense bien que tu vas rater "quelque chose" ! .... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Saha kho t'es déja arrivé à la maison ? :D tu ne viens pas avec nous t'es sûr !! :p Je pense bien que tu vas rater "quelque chose" ! .... je veux un peu de calme dans ma vie :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts