DzadLane 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 Saha la famille, Hé dis voire tu fouté quoi, du consulting pour " Ets.zlabia boufarik " :D Ha ahah Sahbi l'inspecteur ! Très sincèrement, ça me fait énormément plaisir de te savoir à bord ! Comment vas tu ? Je foutais quoi ? :D Pas au téléphone .. :cool: RDV au café du coin, tu porteras ton imperméable de coutume .. je te dirais :D Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 je veux un peu de calme dans ma vie :D Au lieu du calme, je te propose la paix .. de l'âme .. :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Au lieu du calme, je te propose la paix .. de l'âme .. :p je préfère censurer :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 je veux un peu de calme dans ma vie :D Plutoniquement. Je te propose de tout plaquer et tu te tires sur une ile déserte loin de tout et de tous.... Et tu vas l'apprécier le calme... Un peu comme tom Hanks dans "seul au monde", quoi!!!!!:D (il a failli devenir dingue le pauvre! alors pense à prendre un ballon de foot avec toi pour papoter avec lui!!!):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Bonsoir les amis, Saha ramdankoum à tous, Que ça fait du bien de vous relire tous .. c'est dire que ça m'avait manqué Je salue et souhaite la bienvenue à toutes celles et ceux auxquels je n'ai pas eu la chance de le faire en temps opportun, j'ai parcontre du mal à me retourver parmi toute cette dynamique de topics, où sont mes amis ? Si vous passez par là, laisser un mot :p à bientôt Electriquement merci DzadLane Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 (il a failli devenir dingue le pauvre! alors pense à prendre un ballon de foot avec toi pour papoter avec lui!!!):04: et dessiner un beau visage dessus;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 et dessiner un beau visage dessus;) biensur! c'est hyper important ça! sinon, il aura l'impression de parler dans le vide!:D (en dessinant mieux que dans le film qd meme!) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 biensur! c'est hyper important ça! sinon, il aura l'impression de parler dans le vide!:D (en dessinant mieux que dans le film qd meme!) et l'appelé wilson abdel kader :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 AmEl !! WeCh RaHoUm NiSs TlEmcEn ?? :D Ta cryptologie m'a drôlement manquée ! Saha ramdanek à toi et à toute ta famille Comment vas tu ? alors t'as pris le temps de te ressourcer pendant tes vaccances ? j'espère te relire te cryptogrammes le plus vite :D Electriquement, 3sLeMa AdLaNo RiHoUm leBeS EL hAmDoULlAh AllAh iSsElMeK SaHa rAmDaNeK A ToI aUsSI Et A ToUTe ta fAmILlE TKeMloU SiAm BeL SaHa oOu lEhNa iNcHaLlAh lOL aLaLa MaTfEKeRnIcH bLeS vAcAnCeS fAtOu 3aLaMa lOl:mdr: Ou nTInA KeS kE Ta fAiT PpeNdAnT HeD eL gHibA? a TrES BiEnToT InChAlLaH Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 3sLeMa AdLaNo RiHoUm leBeS EL hAmDoULlAh AllAh iSsElMeK SaHa rAmDaNeK A ToI aUsSI Et A ToUTe ta fAmILlE TKeMloU SiAm BeL SaHa oOu lEhNa iNcHaLlAh lOL aLaLa MaTfEKeRnIcH bLeS vAcAnCeS fAtOu 3aLaMa lOl:mdr: Ou nTInA KeS kE Ta fAiT PpeNdAnT HeD eL gHibA? a TrES BiEnToT InChAlLaH amel, comment tu fais pour écrire comme ça???:eek: Tu prends le temps de faire une majuscule à chaque fois???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 et l'appelé wilson abdel kader :04: MdR :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 amel, comment tu fais pour écrire comme ça???:eek: Tu prends le temps de faire une majuscule à chaque fois???:crazy: elle a son petit doigt de la main guahce qui tappe sans arret :confused: j'espere que ta pas parkenson ou quelque chose dans le genre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 et l'appelé wilson abdel kader :04: :lol_mdr ça sonne pas terrible qd meme, tu trouves pas?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 amel, comment tu fais pour écrire comme ça???:eek: Tu prends le temps de faire une majuscule à chaque fois???:crazy: aHaHa C'eST uN SecReT ;) On vA DiRe KaVeC Le tEmPs j'aI PprIs L'hAbItUdE Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 elle a son petit doigt de la main guahce qui tappe sans arret :confused: j'espere que ta pas parkenson ou quelque chose dans le genre :crazy: MDR kTELtNi MdR :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Sadiqati el aziza :p Comment vas tu chère Luciole ? Saha ramdanek à toi aussi, Wallah el hamdoullilah, et toi ? alors t'as pris ton premier congé ou non ? Au fait, je dois toujours me rendre là où tu travailles :p à très bientôt sadiqati Electriquement, salam sadiqi wakila tu attends qu'on te déroule le tapis rouge ??? :D mrehba bik :p ps: je vais bien elhamdoulillah merci!! sinon pour le congé mazal chuia Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 salut adlano, c'est toujours avec plaisir que je te lis! mes horaires sont ceux de la commune:mdr: saha ftorek l'ami! Et pour être encore plus précis, ceux du service nettoiement et voierie :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts