carica 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Est ce que on peut etre diplomate et franc à la fois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Est ce que on peut etre diplomate et franc à la fois :rolleyes: Bienvenue dans le monde des hypocrites alors! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Bienvenue dans le monde des hypocrites alors! Pour moi etre diplomate , c'est etre hypocrite Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Est ce que on peut etre diplomate et franc à la fois :rolleyes: Bien sur que oui on peut, c'est ce qu'il faut faire d'ailleurs sinon t'es dans l'hypocrisie .. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Est ce que on peut etre diplomate et franc à la fois :rolleyes: Evidemment!!! la preuve? YTREZA Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Bien sur que oui on peut, c'est ce qu'il faut faire d'ailleurs sinon t'es dans l'hypocrisie .. Moi je préfèrer appeler un chat un chat , j'aime pas dire des choses contre ma conviction Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Moi je préfèrer appeler un chat un chat , j'aime pas dire des choses contre ma conviction alors tu ne seras jamais un homme politique :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 alors tu ne seras jamais un homme politique :D Non, les gens me trouvent trop direct , apparemment est un grand défaut Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Il paraît qu'il n'y a que les enfants et les pervers qui disent toujours la vérité :D Etre diplomate, c'est maquiller un peu la vérité. Ou carrément mentir. Mais parfois, on ment par politesse, pour ne pas blesser. Ou par intérêt :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Moi je préfèrer appeler un chat un chat , j'aime pas dire des choses contre ma conviction Ouais mais être trop direct ca peut etre mauvais aussi, ca peut ne pas plaire, ca peut faire mal .. faut savoir dire les choses délicatement, garder un certain tact. Etre trop direct, ca peut être un défaut .. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Evidemment!!! la preuve? YTREZA Bonjour "amour des anges" (traduction de "cerise"). C'est quoi tes résolutions pour la nouvelle année. Pour ma part, c'est faire dans la continuité de l'année précédente :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 On dit "il n'y a que al vérité qui blesse" mais aussi "sa7bak li yebik mechi li yeda7kak" (ton ami est celui qui te fait "pleurer", pas celui qui te fait rire" Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Il paraît qu'il n'y a que les enfants et les pervers qui disent toujours la vérité :D Etre diplomate, c'est maquiller un peu la vérité. Ou carrément mentir. Mais parfois, on ment par politesse, pour ne pas blesser. Ou par intérêt :D Bien sûr. Dans ce cas, on fait preuve de psychologie. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Ouais mais être trop direct ca peut etre mauvais aussi, ca peut ne pas plaire, ca peut faire mal .. faut savoir dire les choses délicatement, garder un certain tact. Etre trop direct, ca peut être un défaut .. Moi dans ma tete , je dis le chose comme elle est , après ils les gens sont libre d'aimer ou non , je n'arrive pas etre hypocrite Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Moi dans ma tete , je dis le chose comme elle est , après ils les gens sont libre d'aimer ou non , je n'arrive pas etre hypocrite Avoir du tact c'est pas etre hypocrite .. bref je peux comprendre, t'es trop direct (perso' j'aime pas du tout ca), m'enfin après si t'es comme ca on va pas te changer ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Avoir du tact c'est pas etre hypocrite .. bref je peux comprendre, t'es trop direct (perso' j'aime pas du tout ca), m'enfin après si t'es comme ca on va pas te changer ! Voilà , au moins li fi kalbi ala lassani :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts