Jump to content

Paypal, besoin renseignemet

Recommended Posts

J'ai le compte de dépenses soit paypal ... française, lorsque le Registre lorsque vous choisissez de France ... 100 $

Société avait été réservé sur le compte Paypal

Ils m'ont demandé d'envoyer des documents pour prouver l'identité et l'adresse ... Fatourat tels que l'électricité, l'eau ou de gaz

Lorsque vous vous inscrivez, et j'ai mis le titre de mon chef de Fiction

J'espère que toute personne en France pour m'aider

السلام علكم

انا عندي حساب paypal...حساب فرنسي اي عند التسجيل اخترت فرنسا...فيه 100 دولار

شركة paypal قامت بالحجز على الحساب

وطلبوا مني ارسال وثائق تثبت الهوية...و العنوان مثل فاتورات الكهرباء او الماء او الغاز

وانا عند التسجيل وضعت عنوان من راسي من خيالي

ارجو من كل شخص في فرنسا ان يساعدني

ارجوكم يا اخوتي

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu crées un deuxième (nouveau) compte ou tu mettras de vraies coordonnées, tu transfères ce montant puisque c'est faisable sans vérification des deux comptes, tu associes un compte bancaire au nouveau compte avec tout les papies nécessaires, et tu fais un virement bancaire et tu le récupères a la banque!

En effet, paypal ne demande qu'une Visa ou Mastercard à jour et ton identification.

Quant ton compte sera créé, tu pourras faire le transfert d'un compte à l'autre si tu as toute l'info pour administrer le compte de la société.

Tu vas sur le compte de la société et tu fais: paiement à....et le tour est joué.

Tu crées un deuxième (nouveau) compte ou tu mettras de vraies coordonnées, tu transfères ce montant puisque c'est faisable sans vérification des deux comptes, tu associes un compte bancaire au nouveau compte avec tout les papies nécessaires, et tu fais un virement bancaire et tu le récupères a la banque!

sahbi j'ai rien compris

sur le net, je viens de lire que paie pale est une banque en ligne qu'e bay met à la disposition de ses clients

si j'en crois ce que tu dis d'un pays à l'autre tu peux virer de l'argent

le blanchir et payer des maffieux, drogue, terrorisme, proxenetisme...

WOUAH genial

mais si tu es Algérien méfie-toi

El Marikane ont dernièrement envoyé à Alger, une mission spéciale de leurs experts pour leur apprendre à traquer tels crimes

comme e bay est marikani , tu évolues en milieu hautement surveillé et sécurisé

vaut mieux utiliser une Mule comme celle de Djeha

Guest jazairia
sahbi j'ai rien compris

sur le net, je viens de lire que paie pale est une banque en ligne qu'e bay met à la disposition de ses clients

si j'en crois ce que tu dis d'un pays à l'autre tu peux virer de l'argent

le blanchir et payer des maffieux, drogue, terrorisme, proxenetisme...

WOUAH genial

mais si tu es Algérien méfie-toi

El Marikane ont dernièrement envoyé à Alger, une mission spéciale de leurs experts pour leur apprendre à traquer tels crimes

comme e bay est marikani , tu évolues en milieu hautement surveillé et sécurisé

vaut mieux utiliser une Mule comme celle de Djeha

Otto , excuse ce hs(tu n'as pas mp) tu dois aller jeter un coup d'oeil sur ce topic il ya un mal entendu te concernant.vite khouya please

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/42248-gens-de-paris-safilben-besoin-de-votre-aide-3.html#post1417692

Otto , excuse ce hs(tu n'as pas mp) tu dois aller jeter un coup d'oeil sur ce topic il ya un mal entendu te concernant.vite khouya please

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/42248-gens-de-paris-safilben-besoin-de-votre-aide-3.html#post1417692

encore une fois merci

j'ai répondu à la forumiste que j'ai malmenée invonlontairement et j'essayerai de lui donner plus de renseignements par MP

pour moi c'est donc une affaire close

cordialement et que Dieu veille sur son humanité égarée

Guest jazairia
encore une fois merci

j'ai répondu à la forumiste que j'ai malmenée invonlontairement et j'essayerai de lui donner plus de renseignements par MP

pour moi c'est donc une affaire close

cordialement et que Dieu veille sur son humanité égarée

C'est moi qui te remercie d'avoir répondu a mon appel et voila que tu as ta mp prématurément une faveur jamais donnée car tu n'a pas atteint encore un mois "mabrouke" a3like et si on a besoin de toi désormais on sait ou te joindre.

acheteu

regarde les photo sur ma count paypal

est regarde bien

1....premair estap...clicke su Découvrez comment lever cette restriction

94648823.jpg

2...

70878237.jpg

3...

43016621.jpg

4 .....

13397188.jpg

5...est apri clicke sur le mot Résoudre poure Justificatif de domicile

55092881.jpg

ale nom Zouhir chenguel elle pas vri nom

moi le premier foi que register je ecrire incorect nom est adress

que voudra aide moi

normamlen toute compri ma proplem

acheteu

regarde les photo sur ma count paypal

est regarde bien

1....premair estap...clicke su Découvrez comment lever cette restriction

94648823.jpg

2...

70878237.jpg

3...

43016621.jpg

4 .....

13397188.jpg

5...est apri clicke sur le mot Résoudre poure Justificatif de domicile

55092881.jpg

ale nom Zouhir chenguel elle pas vri nom

moi le premier foi que register je ecrire incorect nom est adress

que voudra aide moi

normamlen toute compri ma proplem

nan moi pas compri ta problem:ermm:

nan, ça m'est arrivé, tu peux encore changer le nom et l'adresse à ce stade

Ca m'étonnerait une fois que tu t'es enregistré au début tu peux pas tout changer comme ça et faut que ça corresponde au numéro de compte surtout si c'est un compte business

Guest cerisecerise
Ca m'étonnerait une fois que tu t'es enregistré au début tu peux pas tout changer comme ça et faut que ça corresponde au numéro de compte surtout si c'est un compte business

ouais mais regarde à côté du nom, il y a écrit "modifier"

il te faut une personne physique en france pour debloquer ta situation en remplaçant l'adresse et le nom bidon par une vraie personne...et renvoyer un justificatif de domicile...

il te faut contacter de la famille ou des proches en france pour faire ça, pas des inconnus...

je counu aucun person den lafrence

Guest cerisecerise
je counu aucun person den lafrence

si on en croit ytreza, tant pis pour toi.....perso, je connais pas le process, j'ai entendu parler de paypal, mais je savais même pas qu'il fallait un compte....je pensais que c'était comme payer avec une cb

Guest cerisecerise
Bah oui parce que son nom correspond pas à son adresse et à son numéro de compte c'est pour ça que le compte n'est pas validé :confused:

c'est bien compliqué....un jour j'ai pris l'avion (véridique) avec des e-tickets dont le prénom ne corespondait pas tout à fait au mien :mdr::mdr:, personne ne m'a rien dit