sabyoucef 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 J'ai le compte de dépenses soit paypal ... française, lorsque le Registre lorsque vous choisissez de France ... 100 $ Société avait été réservé sur le compte Paypal Ils m'ont demandé d'envoyer des documents pour prouver l'identité et l'adresse ... Fatourat tels que l'électricité, l'eau ou de gaz Lorsque vous vous inscrivez, et j'ai mis le titre de mon chef de Fiction J'espère que toute personne en France pour m'aider السلام علكم انا عندي حساب paypal...حساب فرنسي اي عند التسجيل اخترت فرنسا...فيه 100 دولار شركة paypal قامت بالحجز على الحساب وطلبوا مني ارسال وثائق تثبت الهوية...و العنوان مثل فاتورات الكهرباء او الماء او الغاز وانا عند التسجيل وضعت عنوان من راسي من خيالي ارجو من كل شخص في فرنسا ان يساعدني ارجوكم يا اخوتي Citer Link to post Share on other sites
sabyoucef 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 svp aid moi Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Tu crées un deuxième (nouveau) compte ou tu mettras de vraies coordonnées, tu transfères ce montant puisque c'est faisable sans vérification des deux comptes, tu associes un compte bancaire au nouveau compte avec tout les papies nécessaires, et tu fais un virement bancaire et tu le récupères a la banque! Citer Link to post Share on other sites
sabyoucef 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 mes moi jai pas cet tou les papair moi en algerie est le nom est ladress pas sure tous tu peu aid moi svp Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Paypal ne demande sûrement pas de justificatifs c'est pas une banque, ils demandent juste un numéro de compte et une visa pour l'associer au compte. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 En effet, paypal ne demande qu'une Visa ou Mastercard à jour et ton identification. Quant ton compte sera créé, tu pourras faire le transfert d'un compte à l'autre si tu as toute l'info pour administrer le compte de la société. Tu vas sur le compte de la société et tu fais: paiement à....et le tour est joué. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tu crées un deuxième (nouveau) compte ou tu mettras de vraies coordonnées, tu transfères ce montant puisque c'est faisable sans vérification des deux comptes, tu associes un compte bancaire au nouveau compte avec tout les papies nécessaires, et tu fais un virement bancaire et tu le récupères a la banque! sahbi j'ai rien compris sur le net, je viens de lire que paie pale est une banque en ligne qu'e bay met à la disposition de ses clients si j'en crois ce que tu dis d'un pays à l'autre tu peux virer de l'argent le blanchir et payer des maffieux, drogue, terrorisme, proxenetisme... WOUAH genial mais si tu es Algérien méfie-toi El Marikane ont dernièrement envoyé à Alger, une mission spéciale de leurs experts pour leur apprendre à traquer tels crimes comme e bay est marikani , tu évolues en milieu hautement surveillé et sécurisé vaut mieux utiliser une Mule comme celle de Djeha Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 sahbi j'ai rien compris sur le net, je viens de lire que paie pale est une banque en ligne qu'e bay met à la disposition de ses clients si j'en crois ce que tu dis d'un pays à l'autre tu peux virer de l'argent le blanchir et payer des maffieux, drogue, terrorisme, proxenetisme... WOUAH genial mais si tu es Algérien méfie-toi El Marikane ont dernièrement envoyé à Alger, une mission spéciale de leurs experts pour leur apprendre à traquer tels crimes comme e bay est marikani , tu évolues en milieu hautement surveillé et sécurisé vaut mieux utiliser une Mule comme celle de Djeha Otto , excuse ce hs(tu n'as pas mp) tu dois aller jeter un coup d'oeil sur ce topic il ya un mal entendu te concernant.vite khouya please http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/42248-gens-de-paris-safilben-besoin-de-votre-aide-3.html#post1417692 Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Otto , excuse ce hs(tu n'as pas mp) tu dois aller jeter un coup d'oeil sur ce topic il ya un mal entendu te concernant.vite khouya please http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/42248-gens-de-paris-safilben-besoin-de-votre-aide-3.html#post1417692 encore une fois merci j'ai répondu à la forumiste que j'ai malmenée invonlontairement et j'essayerai de lui donner plus de renseignements par MP pour moi c'est donc une affaire close cordialement et que Dieu veille sur son humanité égarée Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 encore une fois merci j'ai répondu à la forumiste que j'ai malmenée invonlontairement et j'essayerai de lui donner plus de renseignements par MP pour moi c'est donc une affaire close cordialement et que Dieu veille sur son humanité égarée C'est moi qui te remercie d'avoir répondu a mon appel et voila que tu as ta mp prématurément une faveur jamais donnée car tu n'a pas atteint encore un mois "mabrouke" a3like et si on a besoin de toi désormais on sait ou te joindre. Citer Link to post Share on other sites
sabyoucef 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 acheteu regarde les photo sur ma count paypal est regarde bien 1....premair estap...clicke su Découvrez comment lever cette restriction 2... 3... 4 ..... 5...est apri clicke sur le mot Résoudre poure Justificatif de domicile ale nom Zouhir chenguel elle pas vri nom moi le premier foi que register je ecrire incorect nom est adress que voudra aide moi normamlen toute compri ma proplem Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Si ton nom correspond pas à ton numéro de compte ou à ton adresse c'est mort bonhomme Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 acheteu regarde les photo sur ma count paypal est regarde bien 1....premair estap...clicke su Découvrez comment lever cette restriction 2... 3... 4 ..... 5...est apri clicke sur le mot Résoudre poure Justificatif de domicile ale nom Zouhir chenguel elle pas vri nom moi le premier foi que register je ecrire incorect nom est adress que voudra aide moi normamlen toute compri ma proplem nan moi pas compri ta problem:ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 nan, ça m'est arrivé, tu peux encore changer le nom et l'adresse à ce stade Ca m'étonnerait une fois que tu t'es enregistré au début tu peux pas tout changer comme ça et faut que ça corresponde au numéro de compte surtout si c'est un compte business Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ca m'étonnerait une fois que tu t'es enregistré au début tu peux pas tout changer comme ça et faut que ça corresponde au numéro de compte surtout si c'est un compte business ouais mais regarde à côté du nom, il y a écrit "modifier" Citer Link to post Share on other sites
sabyoucef 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 il te faut une personne physique en france pour debloquer ta situation en remplaçant l'adresse et le nom bidon par une vraie personne...et renvoyer un justificatif de domicile... il te faut contacter de la famille ou des proches en france pour faire ça, pas des inconnus... je counu aucun person den lafrence Citer Link to post Share on other sites
sabyoucef 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 ouais mais regarde à côté du nom, il y a écrit "modifier" oui mes regard up the picture tu regarde qio pousoin pour modifie Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ouais mais regarde à côté du nom, il y a écrit "modifier" Bah oui parce que son nom correspond pas à son adresse et à son numéro de compte c'est pour ça que le compte n'est pas validé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je counu aucun person den lafrence si on en croit ytreza, tant pis pour toi.....perso, je connais pas le process, j'ai entendu parler de paypal, mais je savais même pas qu'il fallait un compte....je pensais que c'était comme payer avec une cb Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bah oui parce que son nom correspond pas à son adresse et à son numéro de compte c'est pour ça que le compte n'est pas validé :confused: c'est bien compliqué....un jour j'ai pris l'avion (véridique) avec des e-tickets dont le prénom ne corespondait pas tout à fait au mien :mdr::mdr:, personne ne m'a rien dit Citer Link to post Share on other sites
sabyoucef 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Bah oui parce que son nom correspond pas à son adresse et à son numéro de compte c'est pour ça que le compte n'est pas validé :confused: aven elle est validi mes apri voudra achete sur ebay elle limiti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts