sabyoucef 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 svp aid moi svp aid moi je prendre 3moi pour ramase 70$ je sui poor man pour moi 70$ elle est poucou Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tu peux pas utiliser paypal avec une adresse IP ( connexion ) en algerie , en algerie tu peux juste consulter ton compte mais tu peux pas faire un virement et meme quand tu te connectes pas avec ce compte en france et qu en algerie ils vont detecter que ce compte n'est pas d un français Paypal a pas encore autorisé les algeriens pour l utiliser :D et ceux qui l utilisent , empruntent un compte d un français et c lui qui fait les virement a leur place .... sinon ils utilisent un VPN.... et pour cela tu dois avoir une base en informatique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tu peux pas utiliser paypal avec une adresse IP ( connexion ) en algerie , en algerie tu peux juste consulter ton compte mais tu peux pas faire un virement et meme quand tu te connectes pas avec ce compte en france et qu en algerie ils vont detecter que ce compte n'est pas d un français Paypal a pas encore autorisé les algeriens pour l utiliser :D et ceux qui l utilisent , empruntent un compte d un français et c lui qui fait les virement a leur place .... sinon ils utilisent un VPN.... et pour cela tu dois avoir une base en informatique ... dis donc t'es forte toi....tu en sais des choses vous êtes tous informaticien ou quoi????? :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 dis donc t'es forte toi....tu en sais des choses vous êtes tous informaticien ou quoi????? :confused::confused: Les algériens sont multifonctions Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Les algériens sont multifonctions :D:D:D je vais finir par le croire en tout cas j'en apprends des trucs ici, alla ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :D:D:D je vais finir par le croire en tout cas j'en apprends des trucs ici, alla ghaleb Quand tu finis tes phrases avec un truc arabe forcé, tu perds toute crédibilité :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 dis donc t'es forte toi....tu en sais des choses vous êtes tous informaticien ou quoi????? :confused::confused: :D non je suis pas vraiment dans le domaine d informatique mais je me debrouilles pas mal j utilisais paypal ... c'est pour ça ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Quand tu finis tes phrases avec un truc arabe forcé, tu perds toute crédibilité :D pourquoi ca marche pas cette expression avec le reste? (j'avais une chance sur deux et j'en ai marre d'utiliser staffir alla....) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pourquoi ca marche pas cette expression avec le reste? (j'avais une chance sur deux et j'en ai marre d'utiliser staffir alla....) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pourquoi ca marche pas cette expression avec le reste? (j'avais une chance sur deux et j'en ai marre d'utiliser staffir alla....) Disons que c'était pas trop dans le contexte le "Allah ghaleb". Mais c'est mignon quand même :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sabyoucef 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 alore ces qio la dernier parole: tu me aid moi oui ou non une reponce pas 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 alore ces qio la dernier parole: tu me aid moi oui ou non une reponce pas 2 mine t'as donné la solution : utilise un vpn, demande à un informaticien, si tu connais va voir dans les facs d'informatique et rammasse le premier boutonneux à lunettes , il va t'aider ;) inshalla Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 alore ces qio la dernier parole: tu me aid moi oui ou non une reponce pas 2 mine t'as donné la solution : utilise un vpn, demande à un informaticien, si tu connais pas va voir dans les facs d'informatique et rammasse le premier boutonneux à lunettes , il va t'aider ;) inshalla Citer Link to post Share on other sites
sabyoucef 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 oui mes mon comp elle limiti mantenon je bousoi les facture?? Citer Link to post Share on other sites
sabyoucef 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 slutttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
sabyoucef 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 aucun reponce Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 sahbi j'ai rien compris sur le net, je viens de lire que paie pale est une banque en ligne qu'e bay met à la disposition de ses clients si j'en crois ce que tu dis d'un pays à l'autre tu peux virer de l'argent le blanchir et payer des maffieux, drogue, terrorisme, proxenetisme... WOUAH genial mais si tu es Algérien méfie-toi El Marikane ont dernièrement envoyé à Alger, une mission spéciale de leurs experts pour leur apprendre à traquer tels crimes comme e bay est marikani , tu évolues en milieu hautement surveillé et sécurisé vaut mieux utiliser une Mule comme celle de Djeha voilà t'as rien compris: Quand on crée un compte paypal, tu peux tout changer y compris l'adresse e-mail et postale, la devise... sauf le nom!Tu peux aussi recevoir et envoyer de l'argent avec tout en étant pas vérifié, mais avec une limite de paiement a 2000 USD et de virement à 750 USD par mois et de 3300 USD paiement et 1300 USD virement par année. Pour en avoir plus il faut être vérifié! Alors va blanchir de l'argent avec ça!! Pour vérifier un compte Paypal, il te faut une carte de crédit et/ou un compte bancaire à ton nom et prénom! donc il te faut un VRAI NOM, pas n'importe quoi comme l'a fait notre ami là! Pour revenir a son problème: Le transfert de paypal à paypal se fait directement et sans quoi que ce soit et en plus gratuitement, juste l'adresse e-mail du compte! Ce que j'ai suggéré à notre ami, c'est de créer un nouveau compte avec une autre adresse e-mail, qui doit être vérifié ensuite,donc le lier a une carte de crédit ou compte bancaire, en Algérie on a que le deuxième choix je pense, et la il envoie son argent de l'ancien (avec le faux nom) au nouveau (avec les vraies coordonnés) compte paypal, et puis de celui-ci vers son compte bancaire, et a mon avis il sait comment faire pour le retirer de la banque. C'est ce que je fais tout le temps en tout cas!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 voilà t'as rien compris: Quand on crée un compte paypal, tu peux tout changer y compris l'adresse e-mail et postale, la devise... sauf le nom!Tu peux aussi recevoir et envoyer de l'argent avec tout en étant pas vérifié, mais avec une limite de paiement a 2000 USD et de virement à 750 USD par mois et de 3300 USD paiement et 1300 USD virement par année. Pour en avoir plus il faut être vérifié! Alors va blanchir de l'argent avec ça!! Pour vérifier un compte Paypal, il te faut une carte de crédit et/ou un compte bancaire à ton nom et prénom! donc il te faut un VRAI NOM, pas n'importe quoi comme l'a fait notre ami là! Pour revenir a son problème: Le transfert de paypal à paypal se fait directement et sans quoi que ce soit et en plus gratuitement, juste l'adresse e-mail du compte! Ce que j'ai suggéré à notre ami, c'est de créer un nouveau compte avec une autre adresse e-mail, qui doit être vérifié ensuite,donc le lier a une carte de crédit ou compte bancaire, en Algérie on a que le deuxième choix je pense, et la il envoie son argent de l'ancien (avec le faux nom) au nouveau (avec les vraies coordonnés) compte paypal, et puis de celui-ci vers son compte bancaire, et a mon avis il sait comment faire pour le retirer de la banque. C'est ce que je fais tout le temps en tout cas!!! tu es en algerie? , avec adresse ip algerienne on peut seulement consulter le compte on peut pas faire des virement , donc il a besoin de qlqun en france pour faire ce virement pour lui en plus son compte est bloqué et donc il peut pas le debloquer sans donner des vraies coordonnéées .... c compliqué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu es en algerie? , avec adresse ip algerienne on peut seulement consulter le compte on peut pas faire des virement , donc il a besoin de qlqun en france pour faire ce virement pour lui en plus son compte est bloqué et donc il peut pas le debloquer sans donner des vraies coordonnéées .... c compliqué :crazy: Ben j'ai pas inventé ça, j'en ai plusieurs comptes paypal, je fais dans le warez, alors j'en ai besoin de plusieurs comptes paypal,alertpay,alipay,hipay,Moneybookers,webmoney et autres J'utilise souvent paypal, puisque on peut payer sur des centaines de sites de vente, et souvent aussi alertpay! Moi j'ai proposé une solution a notre ami, c'est la seule pour un compte non vérifié, sinon de faire des achats directement sur internet! Voilà tout! Libre a vous de croire/faire ou pas!! Cordialement PS: Et je suis en Algérie!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ben j'ai pas inventé ça, j'en ai plusieurs comptes paypal, je fais dans le warez, alors j'en ai besoin de plusieurs comptes paypal,alertpay,alipay,hipay,Moneybookers,webmoney et autres J'utilise souvent paypal, puisque on peut payer sur des centaines de sites de vente, et souvent aussi alertpay! Moi j'ai proposé une solution a notre ami, c'est la seule pour un compte non vérifié, sinon de faire des achats directement sur internet! Voilà tout! Libre a vous de croire/faire ou pas!! Cordialement PS: Et je suis en Algérie!!! dans ce cas là, je me demande ce que veut vraiment l'auteur du topic ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 dans ce cas là, je me demande ce que veut vraiment l'auteur du topic ..... Il a 100 USD dans un compte paypal non vérifié et avec un faux nom pour résumer, enfin si j'ai bien compris bien sur!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ben j'ai pas inventé ça, j'en ai plusieurs comptes paypal, je fais dans le warez, alors j'en ai besoin de plusieurs comptes paypal,alertpay,alipay,hipay,Moneybookers,webmoney et autres J'utilise souvent paypal, puisque on peut payer sur des centaines de sites de vente, et souvent aussi alertpay! Moi j'ai proposé une solution a notre ami, c'est la seule pour un compte non vérifié, sinon de faire des achats directement sur internet! Voilà tout! Libre a vous de croire/faire ou pas!! Cordialement PS: Et je suis en Algérie!!! je n 'ai pas dit que je vous crois pas au contraire , c 'etait juste une quetsion parceque a mes connaissance avec une adresse ip algerienne on peut pas faire un virement avec paypal , les autres que vous avez cité oui mais paypal c etait bloqué pour algerie maroc et tunisie , si ils ont changé ça recement bein c bien tant mieux :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je n 'ai pas dit que je vous crois pas au contraire , c 'etait juste une quetsion parceque a mes connaissance avec une adresse ip algerienne on peut pas faire un virement avec paypal , les autres que vous avez cité oui mais paypal c etait bloqué pour algerie maroc et tunisie , si ils ont changé ça recement bein c bien tant mieux :w00t: Envoyer et recevoir de l'argent c'est possible, même pour les pays sus-cités, toutefois t'as raison sur un point, l'interface proposée n'est pas la même que celle en France, l'adresse Ip n'a rien a voir mais l'adresse postale oui, si t'en met une vraie de France, t'aura un compte comme ceux en France! Voilà tout!! Hors sujet: c'est vraiment toi sur la photo?? Tu me plais bien t'as une belle et bonne "mine"!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Envoyer et recevoir de l'argent c'est possible, même pour les pays sus-cités, toutefois t'as raison sur un point, l'interface proposée n'est pas la même que celle en France, l'adresse Ip n'a rien a voir mais l'adresse postale oui, si t'en met une vraie de France, t'aura un compte comme ceux en France! Voilà tout!! Hors sujet: c'est vraiment toi sur la photo?? Tu me plais bien t'as une belle et bonne "mine"!!!:crazy: mais tu l utilisais depuis quand parceque l année derniere on essayé avec une adresse algerienne et tout , et on a pas pu parcequ'l algerie n etais pas encore autorisé ... aussi avec un compte d un français et ça a bloqué parcequ ils ont detecté que l adresse avec laquelle on est connecté est algerienne..... Ps : oui c moi , merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts