Guest o2o Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mais tu l utilisais depuis quand parceque l année derniere on essayé avec une adresse algerienne et tout , et on a pas pu parcequ'l algerie n etais pas encore autorisé ... aussi avec un compte d un français et ça a bloqué parcequ ils ont detecté que l adresse avec laquelle on est connecté est algerienne..... Ps : oui c moi , merci ben j'ai reçu en tout 130 USD cette semaine, j'ai acheté pour 50 USD en tout il me reste encore 80 USD!Ce soir j'attends 25 USD et 36 USD de deux plateformes sur le net ça va se faire vers minuit 01h00!Tu ouvres un compte et demande des infos dans l'onglet aide, ils répondent dans les délais indiqués et avec précision, trop professionnels!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ben j'ai reçu en tout 130 USD cette semaine, j'ai acheté pour 50 USD en tout il me reste encore 80 USD!Ce soir j'attends 25 USD et 36 USD de deux plateformes sur le net ça va se faire vers minuit 01h00!Tu ouvres un compte et demande des infos dans l'onglet aide, ils répondent dans les délais indiqués et avec précision, trop professionnels!! PS:je peux avoir une chance??? oui , ok , surement ca a changé et je n ai pas remarqué , merci pour l info ca va bcp m'aider PS: quelle type de chance ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui , ok , surement ca a changé et je n ai pas remarqué , merci pour l info ca va bcp m'aider si c'est pour recevoir c'est bien mais pour envoyer d'ici en Algérie ce sera 150 euro pas plus, aller demander pourquoi ça a la banque extérieure d'Algérie!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 si c'est pour recevoir c'est bien mais pour envoyer d'ici en Algérie ce sera 150 euro pas plus, aller demander pourquoi ça a la banque extérieure d'Algérie!!! PS:la chance d'avoir une chance!! sympa ton blogue,c'est toi tout ça? 150euro chaque mois? bein c claire si c lien a la banque parceque en algerie ils aiment pas utiliser le devise qu on a ! parcequ on en a pas bcp ... Ps : si ma frimousse te plait , je te conseille de me voir quand je me reveille le matin tu vas retirer ta demande de chance titsuite ;) oui c mon blog Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 150euro chaque mois? bein c claire si c lien a la banque parceque en algerie ils aiment pas utiliser le devise qu on a ! parcequ on en a pas bcp ... Disant que c'est pour limiter le transfert et blanchiment d'argent, mais en réalité c'est pour que nos barrons de l'import/import n'en manqueront pas, c'est a dire trouver le fonds de leurs importations ici en achetant tout ce qui se vend comme devise, sinon un compte à l'étranger on leur demandera des comptes !! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Disant que c'est pour limiter le transfert et blanchiment d'argent, mais en réalité c'est pour que nos barrons de l'import/import n'en manqueront pas, c'est a dire trouver le fonds de leurs importations ici en achetant tout ce qui se vend comme devise, sinon un compte à l'étranger on leur demandera des compte !! PS: je prend le risque, juste pour voir, même si je ne suis pas un macho!!! Je vais prendre le temps de lire ton Blog après,j'qi vu beaucoup de tristesse:: eh oui c vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 eh oui c vrai Merci et Merci a Paypal:mdr::mdr: j Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Merci et Merci a Paypal:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 cheft wach dertelna chriki !!! l'autre m' uté j'ai rue c'ett i :chut: (le createur du topic ) s Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 .............. ......... :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 PAYPAL PAYPAL PAYPAL Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 PAYPAL PAYPAL PAYPAL j'ai bien aimé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sabyoucef 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 يت الامر بهذه السهولة لكنت عملتها المشكل انهم قيدو حسابي اي اصبح محدود لا استطيع اللارسال لكن استطالبيانات استطيع لكن الدولة لا استطيع ان وجدت اخدا يرسل بي هم قالو لي يجب علي ارسال لهم عن طريق الاميل وثائق تتمثل في قاتورة الماء الكعرباء والغاز ...وان لزم الامر بطاقة التعريف.... واعد كل من يعطني عدي الوثائق بانني امحي اسمه فيها واضع الاسم الدي في خسابي وان لم يكن لديه مانع اضعيع الاستقبال هه Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 150euro chaque mois? bein c claire si c lien a la banque parceque en algerie ils aiment pas utiliser le devise qu on a ! parcequ on en a pas bcp ... Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 wesh had etrafic ? kima daroulkoum tsibou tchelwechou. Paypal c'est une banque, on n'a le droit qu'à un seul compte. Moi je ferai plus confiance alors, si on peut avoir plusieurs comptes avec des fausses identités. c'est un service mondial kan sérieux reditouh harami ya akhina respectez un peu les choses, au lieu de pleurer sur l'état algérien qui ne respecte rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 wesh had etrafic ? kima daroulkoum tsibou tchelwechou. Paypal c'est une banque, on n'a le droit qu'à un seul compte. Moi je ferai plus confiance alors, si on peut avoir plusieurs comptes avec des fausses identités. c'est un service mondial kan sérieux reditouh harami ya akhina respectez un peu les choses, au lieu de pleurer sur l'état algérien qui ne respecte rien. Ok maintenant qu'on doit respecter les choses, toi respectes aux moins tes interlocuteurs qui ne sont pas des choses mais des humains, a moins que la chose est beaucoup plus importante a tes yeux! Libre a toi de faire ce que tu veux, mais pas de faire la morale, a la limite de l'insulte, pour de multiples comptes sur un organisme quelconque, mon argent je ne le vole pas,je ne suis pas un trafiquant ou contrebandier, libre a moi d'utiliser ou de faire ce qui me semble bien pour moi! A moins que tout le monde doit penser a toi maintenant et te demanderont ton avis! Ton avis,je n'en ai rien a foutre!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c'est toujours la faute aux autres.... Citer Link to post Share on other sites
sabyoucef 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 ok paypal ôure moi elle est voleur explique moi pour qoi limiti men counte????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts