Guest L'absent Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Un appele a tout les forumiste !! veuillez nous aider afin de trouver une solution pour Tina la constantinoise ,elle se releve plus elle vis que par-terre et sa mere a ters peur pour elle ,elle a commancer a tomber par-terre lorsque elle etait connecté sur le forum mais son cas s'est agravé dernierement elle tombe dans la cuisine ,dans la chambre (grande et petite ),elle tombe par terre meme dans son lit en plein someil !! SVP a toute ame charitable aidez nous et proposé des solution meme si certaine ont etait essayer comme la grenouillere speciale par terre mais ca na pas marché ,heuresement qu'elle habit pas au 6eme parceque elle se retrouvera au rez de chaussé des le premier par terre !! soyer nombreux SVP Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Un appele a tout les forumiste !! veuillez nous aider afin de trouver une solution pour Tina la constantinoise ,elle se releve plus elle vis que par-terre et sa mere a ters peur pour elle ,elle a commancer a tomber par-terre lorsque elle etait connecté sur le forum mais son cas s'est agravé dernierement elle tombe dans la cuisine ,dans la chambre (grande et petite ),elle tombe par terre meme dans son lit en plein someil !! SVP a toute ame charitable aidez nous et proposé des solution meme si certaine ont etait essayer comme la grenouillere speciale par terre mais ca na pas marché ,heuresement qu'elle habit pas au 6eme parceque elle se retrouvera au rez de chaussé des le premier par terre !! soyer nombreux SVP bonjour l'absent pour tina bente bladi donc cette histoire je suis obliger de la taire a mon tour, car la repondre c'est pourquoi faire meme en cendre pour quelle salaire je n'ai pas dis sal air constantine est un rochet assis sur justement la terre et donc elle ne peut que tomber qu'a cet endroit car tomber de plus il y en a qui risquerais plus bien a toi au faite fait attention tu va tomber toi aussi a son charme cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Un appele a tout les forumiste !! veuillez nous aider afin de trouver une solution pour Tina la constantinoise ,elle se releve plus elle vis que par-terre et sa mere a ters peur pour elle ,elle a commancer a tomber par-terre lorsque elle etait connecté sur le forum mais son cas s'est agravé dernierement elle tombe dans la cuisine ,dans la chambre (grande et petite ),elle tombe par terre meme dans son lit en plein someil !! SVP a toute ame charitable aidez nous et proposé des solution meme si certaine ont etait essayer comme la grenouillere speciale par terre mais ca na pas marché ,heuresement qu'elle habit pas au 6eme parceque elle se retrouvera au rez de chaussé des le premier par terre !! soyer nombreux SVP une seule solution: éliminer tchiper (je suis volontaire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 une seule solution: éliminer tchiper (je suis volontaire) Tiens, y a un contrat sur ma tête :p J'aimerais bien connaître la mise à prix:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Tiens, y a un contrat sur ma tête :p J'aimerais bien connaître la mise à prix:04: la mise a prix est...hors de prix ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Citation: Posté par elkhamass une seule solution: éliminer tchiper (je suis volontaire) moi j'adore cette position!:p :p Quelle position? Celle pendant laquelle je me fais éliminer? Autant choisir celle du Che!:cool: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 tsina ou es tu??? wakila tu es par terre ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 j'arrive, j'étais agenouillée(prières) et je suis là!:mdr: lah yekbel tsina ;) mais quand meme!!! tu etais par terre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Heu ... un petit tapis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Heu ... un petit tapis ? meme le tapis n'a pas servi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Heu ... un petit tapis ? :mdr: :mdr: joul merci mnt c'est moi qui suis par terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 ON fait la roulade ensemble luciola, qui veut nous rejoindre? MINOUCHA? :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr minoucha pousse toi un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 minoucha pousse toi un peu :D :mdr: c'est pas moi c'est tsina:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 :mdr: c'est pas moi c'est tsina:04: Non, non, c'est moi, je prends toute la place, tellement le fou rire me fait m'étaler :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Non, non, c'est moi, je prends toute la place, tellement le fou rire me fait m'étaler :mdr: :mdr: dans ce cas il nous faut un grand tapis Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 dans ce cas il nous faut un grand tapis ... heu, comme celui-ci ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 la belle roulade! qui veut encore se joindre à nous, il y a de la place pour toutes!:mdr: comme ça on fera un coin spéciale fille;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Les filles du forum tout à l'heure à la recherche d'un tapis. Devinette: laquelle est Tina? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Non, non, c'est moi, je prends toute la place, tellement le fou rire me fait m'étaler :mdr: :mdr: hophop !!!!!!!c'est le tapis volant partez pas sans moi svp.!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Les filles du forum tout à l'heure à la recherche d'un tapis. Devinette: laquelle est Tina? :p à mon avi c'est celle qui a un foullard orange et djellaba rose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 moi j'ai vu admino il est juste a coté du tapis c'est le vendeur au fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 à mon avi c'est celle qui a un foullard orange et djellaba rose :mdr: C'est drôle : j'ai pensé la même chose que toi, Mina ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 C'est drôle : j'ai pensé la même chose que toi, Mina ! les grands ésprits se rencontrent :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 vous voyez le tapis blanc cassé à l'horizontale? J'y suis enroulée!:p :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts