Guest Lady Dada Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 comme je serai absente ce jour là donc en cette heureuse occasion je vous souhaite a l'avance une très bonne année 2011 meilleurs vœux de santé ,bonheur ,joie et prospérité Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 merciiiiiiiiii a toi de même plain de bonheur chère dame de santé d amoure et bzaaaaaaaaaaf ta3 joie Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bonne année à toi aussi dampic, je te souhaite plein de bonheur, je suis contente de t'avoir connus , Bizzzz Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 merciiiiii Bonne année et meilleurs vœux de bonheur n'challah Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Pour reprendre la Majorité....Silencieuse: Mabonaniche et walou ni voeux ni envie ni rien, débrouillez vous sans mes voeux, Déja que Max a foutu en l´air la Buche..... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Merci :D Tous mes voeux de bonheur pour tous :D En ce qui me concerne, j’espère qu'elle ne sois pas pire que celle ci, je risque de ne plus tenir le coup :chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 comme je serai absente ce jour là donc en cette heureuse occasion je vous souhaite a l'avance une très bonne année 2011 meilleurs vœux de santé ,bonheur ,joie et prospérité merci dame de pique egalement a toi et ta famille et tes voisins une tres bone anne 2011 2011 meilleurs vœux de santé ,bonheur ,joie et prospérité Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Hé, TOI. Oui TOI ! TOI là qui me regardes. OUI TOI, parfaitement ! OUI c'est à TOI que je souhaite une TRÈS bonne année ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Dame de pic n'est pas connectée depuis le 27/12 bayan fiha raht tfwat réveillon fi kache blède :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2009 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour toutes et tous BONNES ANNEE 2010 ♥ ♥ peace& ♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2009 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour toutes et tous BONNES ANNEE 2010 ♥ ♥ peace& ♥ 2011 tu veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2009 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour toutes et tous BONNES ANNEE 2010 ♥ ♥ peace& ♥ Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 b année a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 HAPPY 2011 Trop tot pour le souhaiter... A tous les celibataires endurcis, a tous les mariés, a tous les divorcés, a tous ceux ou celles qui vont divorcer, a tous ceux ou celles qui vont se marier, a tous les jeunots, a tous les frimeurs et frimeuses, a tous les intello, a tous les bras cassés, a tous bla bla bla , recevez de la part du chibani, mes meilleurs voeux, de bonheur de prosperité et de bonne santé pour l année 2011. Je vous adore sur FA.:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 happy new year aux chibanis aussi ah le voila! mais dis moi que tu as cree deux topics yakhi chibani yakhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 up! ;)..... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonne année à tout le monde, tout mes voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonne année à tout le monde, tout mes voeux de bonheur merci mobiw. à toi de même. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 BONNE année!!! j'souhaite beaucoup de bonheur a tous les membres de FA une bonne santé et pleins de belles choses inchallah .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Très bonne année à tous. Que 2011 comble les manques de chacun d'entre nous. Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonne et heureuse année à tout les membres de FA Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Dame de pique, je te souhaite une année aussi piquante que ta gentillesse :confused: ..et à toutes et à tous, une très heureuse année, également Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Je tiens à informer tous les amis qui m'ont envoyés des vœux promettant fortune et argent en 2010 que ÇA N'A PAS MARCHÉ !!! Alors, en 2011, envoyez-moi directement l'argent !!! J’accepte aussi les espèces? chèques?... merci !!! Sinon j'vous souhaite quand même une très bonne année 2011 Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Je tiens à informer tous les amis qui m'ont envoyés des vœux promettant fortune et argent en 2010 que ÇA N'A PAS MARCHÉ !!! Alors, en 2011, envoyez-moi directement l'argent !!! J’accepte aussi les espèces? chèques?... merci !!! Sinon j'vous souhaite quand même une très bonne année 2011 ..La Santé, ma chère Nirva, la santé, y a pas plus important ! ..pour 2011, et pour toutes les années à venir, je te souhaite une santé de fer, pour toi, Jade, et Momo :21: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts