Jump to content

Bonne Année

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme je serai absente ce jour là donc en cette heureuse occasion je vous souhaite a l'avance une très bonne année 2011 meilleurs vœux de santé ,bonheur ,joie et prospérité

abstract-bkg-2-2011-fr.jpg

merci dame de pique

egalement a toi

et ta famille et tes voisins

une tres bone anne 2011

2011 meilleurs vœux de santé ,bonheur ,joie et prospérité

Guest thafath

Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2009 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour toutes et tous BONNES ANNEE 2010 ♥ ♥ peace& ♥

Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2009 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour toutes et tous BONNES ANNEE 2010 ♥ ♥ peace& ♥

2011 tu veux dire :D

Guest thafath

HAPPY 2011

Trop tot pour le souhaiter... A tous les celibataires endurcis, a tous les mariés, a tous les divorcés, a tous ceux ou celles qui vont divorcer, a tous ceux ou celles qui vont se marier, a tous les jeunots, a tous les frimeurs et frimeuses, a tous les intello, a tous les bras cassés, a tous bla bla bla , recevez de la part du chibani, mes meilleurs voeux, de bonheur de prosperité et de bonne santé pour l année 2011. Je vous adore sur FA.:angel_sadangel:

Guest Nirvana86

Je tiens à informer tous les amis qui m'ont envoyés des vœux promettant fortune et argent en 2010 que ÇA N'A PAS MARCHÉ !!! Alors, en 2011, envoyez-moi directement l'argent !!! J’accepte aussi les espèces? chèques?... merci !!!

Sinon j'vous souhaite quand même une très bonne année 2011 :)

Je tiens à informer tous les amis qui m'ont envoyés des vœux promettant fortune et argent en 2010 que ÇA N'A PAS MARCHÉ !!! Alors, en 2011, envoyez-moi directement l'argent !!! J’accepte aussi les espèces? chèques?... merci !!!

Sinon j'vous souhaite quand même une très bonne année 2011 :)

..La Santé, ma chère Nirva, la santé, y a pas plus important !

..pour 2011, et pour toutes les années à venir, je te souhaite une santé de fer, pour toi, Jade, et Momo :21::)