panda 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Qui de vous connait l'adage algerien sur le chadi et le gorille? sujet serieux pas de pollution SVP:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Qui de vous connait l'adage algerien sur le chadi et le gorille? sujet serieux pas de pollution SVP:drinks_pepsi: 3tinalou 9imet chadi 7ab yweli gorille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Qui de vous connait l'adage algerien sur le chadi et le gorille? sujet serieux pas de pollution SVP:drinks_pepsi: si c'est sérieux ne met pas un "lol" à la fin du titre de ton topic Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 3tinalou 9imet chadi 7ab yweli gorille:D parfait alors voila, mon but de ce topic c'est de dire que j'ai horreur des gens qui se croit peter plus que leurs derriere, alors ces gens la je les mets sous le talon. voila fin de citation. chebmourad. excuse moi mais tu es desagreable! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 parfait alors voila, mon but de ce topic c'est de dire que j'ai horreur des gens qui se croit peter plus que leurs derriere, alors ces gens la je les mets sous le talon. voila fin de citation. chebmourad. excuse moi mais tu es desagreable! je sais c'est ma nature Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Moi je connais pas, mais comme toi je n'aime pas ces gens là :D Bonne année au passage mon cher Panda Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 panda est un homme? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 panda est un homme? Oui en plus un VRAI Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Oui en plus un VRAI ca veut dire quoi ca? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Oui en plus un VRAI Oh oui un vrai de vrai, et même que c'est mon frère jumeau :mdr: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ca veut dire quoi ca? :rolleyes: C'est un VRAI homme , mmm comment t'expliquer :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 C'est un VRAI homme , mmm comment t'expliquer :shifty: deux solutions: le dessin (c'est clair ,net et précis) la description (c'est à moi de me faire un dessin justement) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 deux solutions: le dessin (c'est clair ,net et précis) la description (c'est à moi de me faire un dessin justement) Je ne parle pas du physique , un VRAI homme est Panda c'est qui l'a les vrais qualités d'un HOMME , compris :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Je ne parle pas du physique , un VRAI homme est Panda c'est qui l'a les vrais qualités d'un HOMME , compris :shifty: waw un gentlemen alors, et moi jsuis une femme peut etre? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 waw un gentlemen alors, et moi jsuis une femme peut etre? :mad: Je parlais de toi !!:eek: NON à ce que je sais:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Je parlais de toi !!:eek: NON à ce que je sais:crazy: à ce que je sache (subjonctif) lol zazou tu es célibataire? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 salut a tous...j'ai pas bien compris le truck du chadi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 salut a tous...j'ai pas bien compris le truck du chadi pourquoi un avatar aussi morbide? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 pourquoi un avatar aussi morbide? aussi morbide :confused: c'est la vérité qui te fais peur ??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 à ce que je sache (subjonctif) lol zazou tu es célibataire? Oui merci de me corriger :D T'as l'habitude de poser des questions comme ça hs et sans arrêt?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 aussi morbide :confused: c'est la vérité qui te fais peur ??? ba oui quand meme :rolleyes: qui n'a pas peur de la mort? à moins que tu ne sois un cyborg? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 waw un gentlemen alors, et moi jsuis une femme peut etre? :mad: non mourad tu n'es pas une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Oui merci de me corriger :D T'as l'habitude de poser des questions comme ça hs et sans arrêt?:crazy: non donc .... ok je raye zazou de la liste Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ba oui quand meme :rolleyes: qui n'a pas peur de la mort? à moins que tu ne sois un cyborg? :confused: moi je n'ai pas peur de la mort et je ne suis pas u cyborg ... tu regarde trop de manga toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 non donc .... ok je raye zazou de la liste Je suis cro cro cro triste :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts