Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 non mourad tu n'es pas une femme merci talulah ca fait plaisir, j'ai failli aller chercher la creme dépilatoire de ma soeur, un peu plus et je sautais dans le vide Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :confused: moi je n'ai pas peur de la mort et je ne suis pas u cyborg ... tu regarde trop de manga toi :mdr: les chevaliers du zodiaque dragon ball ken le survivant le college fou fou fou je suis de la génération AB production monsieur:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Je suis cro cro cro triste :ermm: si toi t'es triste, moi jsuis habitué, tu n'es pas la dernière c'est pour ca que je reste zen, tu sais quand tu as regulierement des stop, tu finis par etre philosophe Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 si toi t'es triste, moi jsuis habitué, tu n'es pas la dernière c'est pour ca que je reste zen, tu sais quand tu as regulierement des stop, tu finis par etre philosophe Pffffff tu n'es pas du tout gentleman :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 les chevaliers du zodiaque dragon ball ken le survivant le college fou fou fou je suis de la génération AB production monsieur:mad: ah ok mais AB c nouveau .... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Pffffff tu n'es pas du tout gentleman :eek: au contraire, j'accepte ta décision, tu sais moi une fois que tu me dis nan pour moi c'est nan je cherche pas à etre lourd et collant comme certain ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :confused: moi je n'ai pas peur de la mort et je ne suis pas u cyborg ... tu regarde trop de manga toi :mdr: tu ne peux pas savoir, à moins d'y voir déjà fait face et davoir vu que tu n'en as pas peur Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ah ok mais AB c nouveau .... AB production c'est nouveau? toi soit t'es née en 2004, soit tu viens d'uranus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 au contraire, j'accepte ta décision, tu sais moi une fois que tu me dis nan pour moi c'est nan je cherche pas à etre lourd et collant comme certain ici :mdr: Ne parle pas des autres :noexpression: Et je n'ai pas dit non , mais puisque tu as dit non c'est non:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Moi je connais pas, mais comme toi je n'aime pas ces gens là :D Bonne année au passage mon cher Panda merci soeurette je te souhaite tout le bonheur du monde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 AB production c'est nouveau? toi soit t'es née en 2004, soit tu viens d'uranus Mmmm oui c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 les chevaliers du zodiaque dragon ball ken le survivant le college fou fou fou je suis de la génération AB production monsieur:mad: euh et le fameux grinedayzer Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 euh et le fameux grinedayzer :mdr::mdr::mdr: alors la faut surtout pas oublier jongar et ra3de el 3imlak Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 euh et le fameux grinedayzer Goldorak goooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de beaux souvenirs l'enfance, moi je donnerai tout pour revenir à mes 10ans Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: alors la faut surtout pas oublier jongar et ra3de el 3imlak celui là je le connais pas :rolleyes: je me souviens aussi de joumarou Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Goldorak goooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de beaux souvenirs l'enfance, moi je donnerai tout pour revenir à mes 10ans tu veux revenir en 2009 .. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: non je rigole ... sérieux .... c'été l'épauque les déssins annimés été éducatif plus que commercial Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Ne parle pas des autres :noexpression: Et je n'ai pas dit non , mais puisque tu as dit non c'est non:D j'ai jamais dit non, et puisque tu es indécise, je vais me mettre en mode jte drague tu mesures combien? brune comprise entre 1m60 et 70? algerienne? les rondeurs qui vont avec etc ???? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 j'ai jamais dit non, et puisque tu es indécise, je vais me mettre en mode jte drague tu mesures combien? brune comprise entre 1m60 et 70? algerienne? les rondeurs qui vont avec etc ???? lol change de mode ou de tactique de drague Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 merci soeurette je te souhaite tout le bonheur du monde:) merciiiiiiiiiiiiiii, t'as vue comme ils polluent ton post :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 j'ai jamais dit non, et puisque tu es indécise, je vais me mettre en mode jte drague tu mesures combien? brune comprise entre 1m60 et 70? algerienne? les rondeurs qui vont avec etc ???? :confused: ta vraiment pas la kote avec les fille .... :no: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 merciiiiiiiiiiiiiii, t'as vue comme ils polluent ton post :D :p oui j'ai vu mais c'est pas mechant moi j'ai dis ce que j'avais a dire...mon cadeau du nouvel an :04: au fait, je t'ai souhaiter bonne annee toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 merciiiiiiiiiiiiiii, t'as vue comme ils polluent ton post :D :p t'as vu ps: je crois il a eu sa réponse alors on fait du free style pour mantenir son topic en vie, on fait ça gratos en plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :confused: ta vraiment pas la kote avec les fille .... :no: t'as vu ca camarade :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 lol change de mode ou de tactique de drague la persévérance paie toujours ps: conseil donné par un moche Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 oui j'ai vu mais c'est pas mechant moi j'ai dis ce que j'avais a dire...mon cadeau du nouvel an :04: au fait, je t'ai souhaiter bonne annee toi?:confused: ok ok :04: Non tu m'as pas souhaiter :chut: :mad: ah purée ça passe vite n'empêche !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts