Jump to content

le Chadi et le Gorille lol

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

parfait alors voila, mon but de ce topic c'est de dire que j'ai horreur des gens qui se croit peter plus que leurs derriere, alors ces gens la je les mets sous le talon. voila fin de citation.

chebmourad. excuse moi mais tu es desagreable!

et a qui tu tadresse au juste avec ce proverbe?

je trouve drole que ce sont les algeriens qui ont invente ce proverbe alors quils sont tres connus pour etre les plus grands imitateurs du monde!!!:mdr:

comme les singes, quoi... :mdr:

et pour ce que tu dis , je sais pas si tu te rend compte mais en le disant on dirait que cest toi qui fait exactement ce que tu dis detester chez ceux que tu veux mettre sous ton talon...

je ne me sens pas vise par ta phrase, mais je sais que le peuple algerien est le plus grand "haggar" du monde et cest toujours les meilleurs qui payent pour les pires chez eux... :mad:

et a qui tu tadresse au juste avec ce proverbe?

je trouve drole que ce sont les algeriens qui ont invente ce proverbe alors quils sont tres connus pour etre les plus grands imitateurs du monde!!!:mdr:

comme les singes, quoi... :mdr:

et pour ce que tu dis , je sais pas si tu te rend compte mais en le disant on dirait que cest toi qui fait exactement ce que tu dis detester chez ceux que tu veux mettre sous ton talon...

je ne me sens pas vise par ta phrase, mais je sais que le peuple algerien est le plus grand "haggar" du monde et cest toujours les meilleurs qui payent pour les pires chez eux... :mad:

tu sais ils s'agitent dans leurs cage lorsqu'ils se sentent visés ces animaux et en plus ils laissent le courant d'aire passer:D

tu sais ils s'agitent dans leurs cage lorsqu'ils se sentent visés ces animaux et en plus ils laissent le courant d'aire passer:D

jai rien compris a ce que ta dit!!

peut-etre que si tu parlais en fransais et sans jeux de mots et en etant plus poli ce sera plus humainement facile a comprendre... :eek:

nest animal que celui qui se comporte comme tel...