Guest syndrom.x Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 t'as vu ca camarade :mad: c'est ça la vie y en a qui sorte par la porte et y en a qui ne sorte jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 t'as vu ps: je crois il a eu sa réponse alors on fait du free style pour mantenir son topic en vie, on fait ça gratos en plus :p :mdr: ça doit être ça alors:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 merciiiiiiiiiiiiiii, t'as vue comme ils polluent ton post :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 c'est ça la vie y en a qui sorte par la porte et y en a qui ne sorte jamais :mdr: je m'en fou moi j'ai des glaces extremes au chocolats Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 je m'en fou moi j'ai des glaces extremes au chocolats TIT :confused: TIT :confused: TIT :confused: la j'ai eu un choc montale .... des glaces ... :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 le Chadi et le Gorille lol Je pensais que c'était une blague avec Chadli et un gorille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 parfait alors voila, mon but de ce topic c'est de dire que j'ai horreur des gens qui se croit peter plus que leurs derriere, alors ces gens la je les mets sous le talon. voila fin de citation. chebmourad. excuse moi mais tu es desagreable! et a qui tu tadresse au juste avec ce proverbe? je trouve drole que ce sont les algeriens qui ont invente ce proverbe alors quils sont tres connus pour etre les plus grands imitateurs du monde!!!:mdr: comme les singes, quoi... :mdr: et pour ce que tu dis , je sais pas si tu te rend compte mais en le disant on dirait que cest toi qui fait exactement ce que tu dis detester chez ceux que tu veux mettre sous ton talon... je ne me sens pas vise par ta phrase, mais je sais que le peuple algerien est le plus grand "haggar" du monde et cest toujours les meilleurs qui payent pour les pires chez eux... :mad: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 et a qui tu tadresse au juste avec ce proverbe? je trouve drole que ce sont les algeriens qui ont invente ce proverbe alors quils sont tres connus pour etre les plus grands imitateurs du monde!!!:mdr: comme les singes, quoi... :mdr: et pour ce que tu dis , je sais pas si tu te rend compte mais en le disant on dirait que cest toi qui fait exactement ce que tu dis detester chez ceux que tu veux mettre sous ton talon... je ne me sens pas vise par ta phrase, mais je sais que le peuple algerien est le plus grand "haggar" du monde et cest toujours les meilleurs qui payent pour les pires chez eux... :mad: tu sais ils s'agitent dans leurs cage lorsqu'ils se sentent visés ces animaux et en plus ils laissent le courant d'aire passer:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu sais ils s'agitent dans leurs cage lorsqu'ils se sentent visés ces animaux et en plus ils laissent le courant d'aire passer:D jai rien compris a ce que ta dit!! peut-etre que si tu parlais en fransais et sans jeux de mots et en etant plus poli ce sera plus humainement facile a comprendre... :eek: nest animal que celui qui se comporte comme tel... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts