tewfikhouari 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Qui a dit , que, le plus riche des hommes, c est l econome. Le plus pauvre, c est l avare?:chut: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Qui a dit , que, le plus riche des hommes, c est l econome. Le plus pauvre, c est l avare?:chut: je ne sais pas mais ca doit surement etre un juif Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 je ne sais pas mais ca doit surement etre un juif Hein pourquoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Hein pourquoi? :D oué pourquoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BILOUL 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Qui a dit , que, le plus riche des hommes, c est l econome. Le plus pauvre, c est l avare?:chut: Je crois que c'est celui qui a dit : "Un homme raisonnable ne peut agir sans motif" Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Je crois que c'est celui qui a dit : "Un homme raisonnable ne peut agir sans motif" Qui est ce? il est tres connu ce personage!!!:ermm::44: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Qui est ce? il est tres connu ce personage!!!:ermm::44: Salam, C'est pas un écrivain français? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Salam, C'est pas un écrivain français? Salam!! c est exacte!! ??:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Ma réponse ne sera pas la bonne, mais le patron d'IKEA avait soutenu quasiment la même version. Pour preuve, il roule avec une Volvo datant de 1985 à ses dires. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Salam!! c est exacte!! ??:wavetowel: Ba, j'ai la réponse mais j'ai triché:mdr:, donc je vais pas la donner(j'ai regardé sur le net). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts