Jump to content

l'arabité algerienne est une falsification de l'histoire

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Les races peuvent s'accoupler ensemble, ce sont les especes qui ne peuvent pas (oh lala, je t'ai dit de lire dessus)

c'est la base de l'anthropologie

Les différentes races de chiens peuvent s'accoupler ensemble

très bien.....si tu veux...comme je n'ai pas l'habitude de tenir de propos racistes , je veux bien (le temps de la discussion) suivre ta pensée.....

quand on parle d'évolution, on parle de spéciation.....sinon, on ne parlerait pas d'évolution......donc depuis sapiens sapiens, dis moi qu'elle est l'évolution ? (et non pas des paramètres osseux liés pour un temps, à la reproduction d'individus se ressemblant...)

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Il ne mesure malheureusement pas la portée de ses propos !!!!!!!!!

je n'ai pas l'habitude d'être choquée mais là, il fait fort, chapeau!!! quand j'ai lu ces propos racistes mon coeur s'est serré....

enfin....

je n'ai pas l'habitude d'être choquée mais là, il fait fort, chapeau!!! quand j'ai lu ces propos racistes mon coeur s'est serré....

enfin....

Le plus malheureux c'est qu'il ne se rend même pas compte que ce sont des propos racistes ......

Son cerveau est bloqué ....

Guest cerisecerise
:mdr::mdr::mdr: vous me faites marrer, je sais que c'est un topic sérieux mais voilà quoi

t'as raison, vaut mieux en rire .... j'aurais dû dès le départ prendre le topic pour un fake (il y avait tous les ingrédients d'ailleurs)

très bien.....si tu veux...comme je n'ai pas l'habitude de tenir de propos racistes , je veux bien (le temps de la discussion) suivre ta pensée.....

quand on parle d'évolution, on parle de spéciation.....sinon, on ne parlerait pas d'évolution......donc depuis sapiens sapiens, dis moi qu'elle est l'évolution ? (et non pas des paramètres osseux liés pour un temps, à la reproduction d'individus se ressemblant...)

J'ai suivi un cursus bio a la fac, alors vos accusations de racisme vous pouvez vous les garder

instruisez vous plutot.

Race - Wikipédia

et lisez ca aussi tant que vous y etes,

"La race, telle qu'elle est définie aujourd'hui par le Bureau du recensement des États-Unis et le Bureau de la gestion et du budget des États-Unis, est une donnée correspondant à un concept d'identification selon lequel les résidents choisissent la race ou les races avec laquelle ou lesquelles ils s'identifient le mieux[1]. Les catégories, qui restent facultatives, représentent un concept sociologique de « races » qui a pour but de « refléter de façon générale une définition sociale de la race reconnue [aux États-Unis] »[2]. La race et l'ethnicité sont considérées comme deux identités séparées et distinctes, et l'origine hispanique constitue une question séparée. Avertissement : Les États-Unis d'Amériques étant une nation peuplée de migrants récents, le mot race n'a pas en langue anglo-américaine la même signification, ni les mêmes connotation qu'en langue française. Même s'il est, la plupart du temps, employé pour distinguer des groupes de citoyens dont l'apparence physique est différente il peut aussi bien désigner l'espèce humaine dans son ensemble dans l'expressions "Human race"."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_(recensement_des_%C3%89tats-Unis)

Guest cerisecerise
J'ai suivi un cursus bio a la fac, alors vos accusations de racisme vous pouvez vous les garder

instruisez vous plutot.

Race - Wikipédia

c'est très bien pour tes études bio, mais n'attends pas de nous une quelconque médaille.....

et pour un type qui a fait bio, pourquoi tous tes liens c'est wiki?

bref, si tu veux croire je ne sais quoi, libre à toi, c'est dommage je pensais réellement qu'enfin, on me dise pourquoi l'évolution de sapiens sapiens s'est "miraculeusement stoppée"....

c'est très bien pour tes études bio, mais n'attends pas de nous une quelconque médaille.....

et pour un type qui a fait bio, pourquoi tous tes liens c'est wiki?bref, si tu veux croire je ne sais quoi, libre à toi, c'est dommage je pensais réellement qu'enfin, on me dise pourquoi l'évolution de sapiens sapiens s'est "miraculeusement stoppée"....

tu veux que je t'envoie mes bouquins par la poste? mais t'es completement demeurée ou quoi ?, tu ne sais meme pas ce que le mot taxonomie veut dire, tu sera bien contente d'avoir wikipedia pour savoir ce que c'est.

au moins j'ai une éducation contrairement a toi

tu veux que je t'envoie mes bouquins par la poste? mais t'es completement demeurée ou quoi ?, tu ne sais meme pas ce que le mot taxonomie veut dire, tu sera bien contente d'avoir wikipedia pour savoir ce que c'est.

La biologie n'est pas raciste

Le racisme et une idéologie politique qui n'est pas basée sur la science visant a la discrimination entre les groupes dans le but d'affirmer la supériorité d'un ou plusieurs de ces groupes par rapport à d'autres.

Il n'y a aucune référence a une idéologie raciste ici.

Si vous n'etes pas capable de faire la différence, c'est que vous etes des demeurés.

champagne quel est ton project exactement? et comment comptes tu t'y prendre concrètement?

c'est de montrer que nous sommes un seul et meme peuple et que nous ne sommes pas des arabes mais des amazigh, et que nous devons préserver notre culture et ne pas renier notre histoire pour aller de l'avant.

c'est de montrer que nous sommes un seul et meme peuple et que nous ne sommes pas des arabes mais des amazigh, et que nous devons préserver notre culture et ne pas renier notre histoire pour aller de l'avant.

Concrètement ????

Ce sont des slogans tout ça !!!!!!!!!!

Concrètement tu veux faire quoi?

Guest cerisecerise

pour une fois, je suis bien contente de me faire insulter par une personne qui parle de race entre les êtres humains :mdr::mdr::mdr:

ben dites-moi, même en étant éduqué tu insultes les gens, qu'est-ce que cela serait sans???? :crazy::crazy:

pour une fois, je suis bien contente de me faire insulter par une personne qui parle de race entre les êtres humains :mdr::mdr::mdr:

ben dites-moi, même en étant éduqué tu insultes les gens, qu'est-ce que cela serait sans???? :crazy::crazy:

et moi je me fais donner des lecons de biologie par un personne qui ne croit pas en lévolution des especes

Guest cerisecerise
Concrètement ????

Ce sont des slogans tout ça !!!!!!!!!!

Concrètement tu veux faire quoi?

je crois qu'il voulait apporter un argument d'autorité "LA SCIENCE" et ses études de bio made in wiki , pour asseoir une idéologie...mais malheureusement, il devra faire cela sur un autre forum....je veux bien qu'on dise de nous que nous sommes des non-éduqués mais en tout cas, on n'a pas bouffé ses sottises....:):)