champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 je crois qu'il voulait apporter un argument d'autorité "LA SCIENCE" et ses études de bio made in wiki , pour asseoir une idéologie...mais malheureusement, il devra faire cela sur un autre forum....je veux bien qu'on dise de nous que nous sommes des non-éduqués mais en tout cas, on n'a pas bouffé ses sottises....:) je comprends mieux pourquoi vous traitez les kabyles de racistes en réalité vous leurs imposé une identité qui n'est pas la leurs et tous les elements historiques biologiques et culturels concordent en leurs faveur et ca vous rend dingue vous perdrez le débat, facile, criez au racisme !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je crois qu'il voulait apporter un argument d'autorité "LA SCIENCE" et ses études de bio made in wiki , pour asseoir une idéologie...mais malheureusement, il devra faire cela sur un autre forum....je veux bien qu'on dise de nous que nous sommes des non-éduqués mais en tout cas, on n'a pas bouffé ses sottises....:) Bon courage si tu essayes de lui trouver une quelconque idéologie :mdr::mdr: C'est juste un cerveau lobotomisé !!!! Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Justement, Ladoz lutte contre un projet raciste, qui est celui des sionistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 et moi je me fais donner des lecons de biologie par un personne qui ne croit pas en lévolution des especes non erreur je n'ai pas dit que je ne croyais pas en l'évolution des espèces (pour un type qui a fait des études scientifiques, tu fonces facilement vers tes préjugés...mais je comprends, c'est le chemin le plus facile ;)) j'ai dit que l'évolution des espèces est logique mais l'histoire pré-machée par des universitaires qui tiennent leur idéologie pour vérité : NON la preuve : les sottises dites pendant des décennies sur l'australo, le néandert.... Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Ladoz n'est pas antisémite, mais antisioniste, tout comme moi. non non il va plus loin que l'antisionisme, il est carrément antisémite Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 non erreur je n'ai pas dit que je ne croyais pas en l'évolution des espèces (pour un type qui a fait des études scientifiques, tu fonces facilement vers tes préjugés...mais je comprends, c'est le chemin le plus facile ;)) j'ai dit que l'évolution des espèces est logique mais l'histoire pré-machée par des universitaires qui tiennent leur idéologie pour vérité : NON la preuve : les sottises dites pendant des décennies sur l'australo, le néandert.... tu ne crois pas que l'homme descend du singe mais tu crois en la théorie de l'évolution, :mdr: je me demande pourquoi je te réponds encore, ca te donne un crédit que tu es loin d'avoir tu prétends t'y connaitre mieux que les universitaires alors que tu n"y connais rien tu as fait quoi comme études qu'on se marre Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Justement, Ladoz lutte contre un projet raciste, qui est celui des sionistes. :crazy: Mr Ladoz te remercie pour ton honnêteté intellectuelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mais non cerise, les romains n'ont jamais existés, l'histoire de monde commence avec le prophete, et les arabes ont remplaces tous las habitants du moyen orient et de l'afrique du nord tu te trompes de personnes, je n'ai malheureusement pour toi, aucun rapport avec un quelconque prophète, aucun rapport avec l'histoire arabe....et je vais même te dire un truc : j'ai très certainement un ancêtre kabyle..... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 non non il va plus loin que l'antisionisme, il est carrément antisémite Le Monsieur te dit qu'un sémite ne peut être anti-sémite !!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je comprends mieux pourquoi vous traitez les kabyles de racistes en réalité vous leurs imposé une identité qui n'est pas la leurs et tous les elements historiques biologiques et culturels concordent en leurs faveur et ca vous rend dingue vous perdrez le débat, facile, criez au racisme !! :crazy: le rascisme, la haine existent partout Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 tu te trompes de personnes, je n'ai malheureusement pour toi, aucun rapport avec un quelconque prophète, aucun rapport avec l'histoire arabe....et je vais même te dire un truc : j'ai très certainement un ancêtre kabyle..... :D:D:D retrourne en arabie alors si tu es une arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je comprends mieux pourquoi vous traitez les kabyles de racistes en réalité vous leurs imposé une identité qui n'est pas la leurs et tous les elements historiques biologiques et culturels concordent en leurs faveur et ca vous rend dingue vous perdrez le débat, facile, criez au racisme !! :crazy: c'est qui vous???? encore une fois, pour un type qui a fait des études scientifiques : pourquoi avances-tu avec tant de préjugés pour .... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Le Monsieur te dit qu'un sémite ne peut être anti-sémite !!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: un sémite peut très bien être antisémite, la haine de sa propre origine ça existe Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 retrourne en arabie alors si tu es une arabe :mdr::mdr::mdr: qui t'as dit que j'étais arabe? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 c'est qui vous???? encore une fois, pour un type qui a fait des études scientifiques : pourquoi avances-tu avec tant de préjugés pour .... vous c'est les islamisants et arabisants primaires qui renient leurs histoire et leurs origine et qui veulent détruire la culture amazigh en imposant l'arabisation Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bon courage si tu essayes de lui trouver une quelconque idéologie :mdr::mdr: C'est juste un cerveau lobotomisé !!!! :mdr::mdr::mdr: vous avez peut-être raison, mais je préfère laisser le doute planer Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: qui t'as dit que j'étais arabe? mais toi, tu te prends pour une arabe avec un ancetre lointain kabyle, c'est le contraire, on est des amazigh avec un ancetre lointain arabe Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: vous avez peut-être raison, mais je préfère laisser le doute planer Ouah !! La créationiste et l'antisémite adeptes des théories du complot copinent ensemble, quelle équipe !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mais toi, tu te prends pour une arabe avec un ancetre lointain kabyle, c'est le contraire, on est des amazigh avec un ancetre lointain arabe :mdr::mdr::mdr: ça y est tu es officiellement parano Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 un sémite peut très bien être antisémite, la haine de sa propre origine ça existe L'auto-racisme Mr Ladoz ne cesse de le dénoncer sur ce forum :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 retrourne en arabie alors si tu es une arabe Quel mauvaise foie tu fait découvrir ta personalité de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: ça y est tu es officiellement parano qu'elle me dise qu'elle est amazigh qu'on rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu ne crois pas que l'homme descend du singe mais tu crois en la théorie de l'évolution, :mdr: je me demande pourquoi je te réponds encore, ca te donne un crédit que tu es loin d'avoir tu prétends t'y connaitre mieux que les universitaires alors que tu n"y connais rien tu as fait quoi comme études qu'on se marre tu conçois que les scientifiques fassent des erreurs? qu'ils ont de tous temps surtout dans des domaines sensibles , mis à la disposition de la science leur idéologie ? je crois que j'ai une démarche beaucoup plus scientifique que toi en ce sens que je ne mange pas ce qu"on me sert comme vérité absolue....mais bon ...s'il n'y avait que des types comme toi, qui ne remette jamais rien remettre en question, on en serait encore à lire l'heure sur des pierres..... quant à mes études.....tu le sais mieux que moi ; tu l'as dit ; je n'ai pas d'éducation contrairement à toi :D:D:D tu comptes encore m'insulter ou m'attaquer de façon personnelle ou tu commences à te maîtriser? (juste pour savoir...) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ouah !! La créationiste et l'antisémite adeptes des théories du complot copinent ensemble, quelle équipe !!:mdr: Ce n'est parce qu'on utilise des mots se terminant en "ite" qu'on devient , pour autant, plus ............ intelligent !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 vous c'est les islamisants et arabisants primaires qui renient leurs histoire et leurs origine et qui veulent détruire la culture amazigh en imposant l'arabisation t'as topé pile poil avec moi :mdr::mdr::mdr: arrêtes les études scientifiques et commence la voyance, tu iras loin!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts