Jump to content

l'arabité algerienne est une falsification de l'histoire

Recommended Posts

je crois qu'il voulait apporter un argument d'autorité "LA SCIENCE" et ses études de bio made in wiki , pour asseoir une idéologie...mais malheureusement, il devra faire cela sur un autre forum....je veux bien qu'on dise de nous que nous sommes des non-éduqués mais en tout cas, on n'a pas bouffé ses sottises....:):)

je comprends mieux pourquoi vous traitez les kabyles de racistes

en réalité vous leurs imposé une identité qui n'est pas la leurs et tous les elements historiques biologiques et culturels concordent en leurs faveur et ca vous rend dingue

vous perdrez le débat, facile, criez au racisme !! :crazy:

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je crois qu'il voulait apporter un argument d'autorité "LA SCIENCE" et ses études de bio made in wiki , pour asseoir une idéologie...mais malheureusement, il devra faire cela sur un autre forum....je veux bien qu'on dise de nous que nous sommes des non-éduqués mais en tout cas, on n'a pas bouffé ses sottises....:):)

Bon courage si tu essayes de lui trouver une quelconque idéologie :mdr::mdr:

C'est juste un cerveau lobotomisé !!!!

Guest cerisecerise
et moi je me fais donner des lecons de biologie par un personne qui ne croit pas en lévolution des especes

non erreur je n'ai pas dit que je ne croyais pas en l'évolution des espèces (pour un type qui a fait des études scientifiques, tu fonces facilement vers tes préjugés...mais je comprends, c'est le chemin le plus facile ;))

j'ai dit que l'évolution des espèces est logique mais l'histoire pré-machée par des universitaires qui tiennent leur idéologie pour vérité : NON

la preuve : les sottises dites pendant des décennies sur l'australo, le néandert....

non erreur je n'ai pas dit que je ne croyais pas en l'évolution des espèces (pour un type qui a fait des études scientifiques, tu fonces facilement vers tes préjugés...mais je comprends, c'est le chemin le plus facile ;))

j'ai dit que l'évolution des espèces est logique mais l'histoire pré-machée par des universitaires qui tiennent leur idéologie pour vérité : NON

la preuve : les sottises dites pendant des décennies sur l'australo, le néandert....

tu ne crois pas que l'homme descend du singe mais tu crois en la théorie de l'évolution, :mdr:

je me demande pourquoi je te réponds encore, ca te donne un crédit que tu es loin d'avoir

tu prétends t'y connaitre mieux que les universitaires alors que tu n"y connais rien

tu as fait quoi comme études qu'on se marre

Guest cerisecerise
mais non cerise, les romains n'ont jamais existés, l'histoire de monde commence avec le prophete, et les arabes ont remplaces tous las habitants du moyen orient et de l'afrique du nord

tu te trompes de personnes, je n'ai malheureusement pour toi, aucun rapport avec un quelconque prophète, aucun rapport avec l'histoire arabe....et je vais même te dire un truc : j'ai très certainement un ancêtre kabyle..... :D:D:D

en réalité vous leurs imposé une identité qui n'est pas la leurs et tous les elements historiques biologiques et culturels concordent en leurs faveur et ca vous rend dingue

le rascisme, la haine existent partout

tu te trompes de personnes, je n'ai malheureusement pour toi, aucun rapport avec un quelconque prophète, aucun rapport avec l'histoire arabe....et je vais même te dire un truc : j'ai très certainement un ancêtre kabyle..... :D:D:D

retrourne en arabie alors si tu es une arabe

Guest cerisecerise

c'est qui vous????

encore une fois, pour un type qui a fait des études scientifiques : pourquoi avances-tu avec tant de préjugés pour ....

c'est qui vous????

encore une fois, pour un type qui a fait des études scientifiques : pourquoi avances-tu avec tant de préjugés pour ....

vous c'est les islamisants et arabisants primaires qui renient leurs histoire et leurs origine et qui veulent détruire la culture amazigh en imposant l'arabisation

Guest cerisecerise
Bon courage si tu essayes de lui trouver une quelconque idéologie :mdr::mdr:

C'est juste un cerveau lobotomisé !!!!

:mdr::mdr::mdr:

vous avez peut-être raison, mais je préfère laisser le doute planer

Guest cerisecerise
tu ne crois pas que l'homme descend du singe mais tu crois en la théorie de l'évolution, :mdr:

je me demande pourquoi je te réponds encore, ca te donne un crédit que tu es loin d'avoir

tu prétends t'y connaitre mieux que les universitaires alors que tu n"y connais rien

tu as fait quoi comme études qu'on se marre

tu conçois que les scientifiques fassent des erreurs? qu'ils ont de tous temps surtout dans des domaines sensibles , mis à la disposition de la science leur idéologie ? je crois que j'ai une démarche beaucoup plus scientifique que toi en ce sens que je ne mange pas ce qu"on me sert comme vérité absolue....mais bon ...s'il n'y avait que des types comme toi, qui ne remette jamais rien remettre en question, on en serait encore à lire l'heure sur des pierres.....

quant à mes études.....tu le sais mieux que moi ; tu l'as dit ; je n'ai pas d'éducation contrairement à toi :D:D:D

tu comptes encore m'insulter ou m'attaquer de façon personnelle ou tu commences à te maîtriser? (juste pour savoir...)

Ouah !! La créationiste et l'antisémite adeptes des théories du complot copinent ensemble, quelle équipe !!:mdr:

Ce n'est parce qu'on utilise des mots se terminant en "ite" qu'on devient , pour autant, plus ............ intelligent !!!

Guest cerisecerise
vous c'est les islamisants et arabisants primaires qui renient leurs histoire et leurs origine et qui veulent détruire la culture amazigh en imposant l'arabisation

t'as topé pile poil avec moi :mdr::mdr::mdr:

arrêtes les études scientifiques et commence la voyance, tu iras loin!!!!

:mdr::mdr: