Ladoz 11 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est mal parti ... La turquie reste le modele a suivre La Turquie est un modèle pour les Turcs avec leur histoire , leur géographie , leurs traditions et leur peuple .... On doit trouver notre propre modèle .... PS: Tu dois essayer de comprendre que Islam et Islamisme ce n'est pas forcément la même chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 et donc ? ton opinion c quoi en fait ? tu veux encore faire 4 pages sur moi.....tu as peut-être l'habitude d'user de la contrainte , de la dissuasion mais ca marche pas avec moi..... les modos : les 4 pages j'y suis pour rien .... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est mal parti ... La turquie reste le modele a suivre Le peuple turc ou les militaires turc? le peuple turc vote pour les islamistes depuis 20 ans pour islamiser la Turquie mais à chaque fois les militaires faisaient des coup d'État militaires soutenus par les pseudodemocrates turc et occidentaux pour continuer à imposer la laicité comme il l'a imposé Atatürk. donc tu es pour la Turquie comme le souhait du peuple ou comme les militaires l'impose?? j'attends ta réponse . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Il t'aime bien c'est bon signe.:mdr: j'ai une amie, je lui ai toujours dit : toi tu attires les vieux et moi les psychopathes....à chaque fois, ca se confirme :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 L'être humain est un être humain pourquoi parler de brassage (ou métissage) dans cette discutions? Certain sont d'origine hébreux faut t' il les déchoir de la nationalité Algérienne, ou les noir.........? absolument pas, je dis cela parceque certains arabes n'acceptent pas l'idée d'avoir des ancêtres berbères et certains berbères n'acceptent pas l'idée d'avoir des ancêtres arabes Boumèdienne est un Bérbére, non? Est l'éducation n'est pas un problème. C'est une erreur d'apprendre à lire et écrire aux Algériens? Boumèdiene était algérien, il a fait de l'arabisation de l'Algérie une priorité, c'est une idée qui a été vehiculée par l'education nationale. Il y a des berbères (de culture, de langue) pro-arabe, qui ont contribué à l'arabisation, je l'ai toujours dit qu'on leur apprenne à lire, à écrire mais qu'on cesse la propagande, qu'on élève le niveau Au lieu de faire la guerre entre Algérien tu veux repousser le problème est la faire avec ceux qui sorte de nos frontière comme la Lybie.:mdr: je suis tout à fait d'accord, pas de guerre entre algériens, mais laissons la lybie tranquille :mdr: Ba c'est toi qui m'a dit que je m'ampute de quelque chose, non? Donc je voulais savoir de quoi tu parle? oui tu disais je me sens arabe, mais en tant qu'algérien je te dis que les cultures berbères sont des cultures de ton pays, c'est une richesse pour toi ................... Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Le peuple turc ou les militaires turc? le peuple turc vote pour les islamistes depuis 20 ans pour islamiser la Turquie mais à chaque fois les militaires faisaient des coup d'État militaires soutenus par les pseudodemocrates turc et occidentaux pour continuer à imposer la laicité comme il l'a imposé Atatürk. donc tu es pour la Turquie comme le souhait du peuple ou comme les militaires l'impose?? j'attends ta réponse . Je n'ai pas de réponse, Mais qu'est ce qu'il faut faire ? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 j'ai une amie, je lui ai toujours dit : toi tu attires les vieux et moi les psychopathes....à chaque fois, ca se confirme :crazy::crazy::crazy: :mdr: tu surestimes ton charme cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr: tu surestimes ton charme cerise peut-être mais pas ta maladie en tout cas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 peut-être mais pas ta maladie en tout cas :mdr::mdr::mdr: rappelles moi ton opinion sur la question ? C'est vrai, tu n'en as pas Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je n'ai pas de réponse, Mais qu'est ce qu'il faut faire ? Combattre l' arabité de la Turquie.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Combattre l' arabité de la Turquie.:mdr::mdr::mdr: pas besoin de citer la Turquie, regardes l'Iran et l'afghanistan Le probleme c'est l'éducation, l'enseignement Un pays avec un haut niveau d'études ne sombre pas dans l'intégrisme Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mais je t'aime bien aussi, ne sois pas jaloux tlemcen.......... :mdr: Moi je t'aime pas, je suis sincère.:mdr: Tu cache un truc de louche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Moi je t'aime pas, je suis sincère.:mdr: Tu cache un truc de louche. :mdr: :mdr::mdr::mdr: rassures toi, tout va bien Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je n'ai pas de réponse, Mais qu'est ce qu'il faut faire ? Je n'ai pas de réponse une fois de plus, tu évites de répondre. c'est pour cette raison je dis tu avance masqué Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je n'ai pas de réponse, Mais qu'est ce qu'il faut faire ? Cherche et reviens nous avec un nouveau pseudo, quand tu aura trouvé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 une fois de plus, tu évites de répondre. c'est raison je dis tu avance masqué quoi ?.........;; Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Cherche et reviens nous avec un nouveau pseudo, quand tu aura trouvé.:mdr: la réponse est toute trouvée, c'est l'éducation Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 champagne arrête le... champagne Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 quoi ?.........;; Ah bon!.......... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 la réponse est toute trouvée, c'est l'éducation Tu va nous éduquer Champagne?:mdr: Ta déjà commencé avec l'histoire, ensuite la biologie humaine et maintenant sa va être quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 champagne arrête le... avec le taux d'analphabetisme qu'on a, pas etonnant qu'on sombre dans l'intégrisme Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Tu va nous éduquer Champagne?:mdr: Ta déjà commencé avec l'histoire, ensuite la biologie humaine et maintenant sa va être quoi?:mdr: Oh la, commencons par lutter contre l'analphabetisme, et a encourager les gens a lire en construisant plus de bibliotheques, on verra en suite L'enseignement de l'histoire, bien entendu que c'est important Enseignons la théorie de l'évolution aussi, ce ne serait pas mal du tout en effet. Quand je vois le tissu de conneries que me sors cerise... c'est urgent. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu va nous éduquer Champagne?:mdr: Ta déjà commencé avec l'histoire, ensuite la biologie humaine et maintenant sa va être quoi?:mdr: Champagne veut s'auto-proclamer "éducateur suprême" du peuple Amazigh :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Oh la, commencons par lutter contre l'analphabetisme, et a encourager les gens a lire en construisant plus de bibliotheques, on verra en suite Encourager les gens à lire ...............dans quelle langue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je voudrais juste signaler qu'il y a un peu de pop-corn au fond de la salle pour ceux qui le désirent ;) (C'est gratuit :p ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts