champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 blablabla j'attends ton point de vue cerise, tu es quoi ? alors ? ta réponse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alors ? ta réponse ? alors ? ta réponse ? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 alors ? ta réponse ? en fait t'es juste un troll qui ne sert a rien au débat ? et qui une fois mis au pied du mur n'a aucune réponse a apporter Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 en fait t'es juste un troll qui ne sert a rien au débat ? et qui une fois mis au pied du mur n'a aucune réponse a apporter alors ? ta réponse ? Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Champagne, pourquoi accorde tu tant d'importance a l'origine ethnique des individus. C'est quoi ton but créer un Etat Amazigh, et y régné en tant que Führer. Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 alors ? ta réponse ? Ma réponse ? l'arabité algérienne est une falsification de l'histoire et toi quel est ton point de vue ? tu es quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 déjà fini???? ohhhhh c'est dommage!!!!! il te manque du foin, c'est ça? (parole d'ytreza) Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Champagne, pourquoi accorde tu tant d'importance a l'origine ethnique des individus. C'est quoi ton but créer un Etat Amazigh, et y régné en tant que Führer. mais ca ne va pas non :mdr: Nous sommes un groupe ethnolinguisitique, mon point de vue ne va pas plus loin Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 déjà fini???? ohhhhh c'est dommage!!!!! il te manque du foin, c'est ça? (parole d'ytreza) et toi quel est ton point de vue ? tu es quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Champagne, pourquoi accorde tu tant d'importance a l'origine ethnique des individus. C'est quoi ton but créer un Etat Amazigh, et y régné en tant que Führer. je ne sais pas vraiment où il voulait en venir.....mais je souhaiterais tout de même recevoir des remerciements de la part des FAiste car j'ai su faire ressortir (contre ma volonté) les qualités essentielles de certaines personnes ....:D:D:D et les remerciements, pas par mp, en public.....avec petite chanson derrière comme dans les peplum Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 et toi quel est ton point de vue ? tu es quoi ? et toi quel est ton point de vue ? tu es quoi ? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 je ne sais pas vraiment où il voulait en venir.....mais je souhaiterais tout de même recevoir des remerciements de la part des FAiste car j'ai su faire ressortir (contre ma volonté) les qualités essentielles de certaines personnes ....:D:D:D et les remerciements, pas par mp, en public.....avec petite chanson derrière comme dans les peplum et toi quel est ton point de vue ? tu es quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 et toi quel est ton point de vue ? tu es quoi ? et toi quel est ton point de vue ? tu es quoi ? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 et toi quel est ton point de vue ? tu es quoi ? Toujours pas de réponse cerise Répete aprés moi, "mes ancetres sont les gaulois", comme du temps de la France Ou tu preferes la version "mes ancetres sont les arabes ?" Laquelle tu preferes ? Alors ? j'attends ta réponse cerise Tu n'as pas de réponse hein ? parceque nous ne sommes peut etre ni l'un ni l'autre mais bien des amazigh ? Pourquoi as tu honte de tes origines amazigh ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 toujours pas de réponse cerise répete aprés moi, mes ancetres sont les gaulois, comme du temps de la France :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: à l'aaaaaide, j'en peux plus de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: à l'aaaaaide les limites de la bêtise? l'infini et au delà....... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 le soucis c'est quand tu dis je suis algérien toi tu penses je suis arabe parceque tes ancêtres sont arabes et j'ai l'impression que c'est au sens exclusif, or le terme algérien encore une fois engobe la complexité de notre histoire, ce que certains algériens ont d'arabe à mon sens est langue arabe dont la maitrise permet l'accés à la littérature, la poèsie du monde arabe, mais ça ne fait pas d'eux des arabes. D'autres sont peut être diréctement descendants des tribus arabes en afrique du nord mais il y a eu un brassage. notre culture est complexe, l'arabisation massive de l'algérie est une réalité depuis l'indépendance ce n'est pas de la magie Je remarque qu'au lieu de répondre à ma question tu me parle d'histoire de génétique(ou de descendance) dont je ne donne aucun crédit. Pour moi l'Homme appartient à la race humaine, point. Avant l'indépendance les gens parler de "3oumi" et de 3rab, donc cette arabisation dont tu parle n'est pas crédible. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 La turquie est laique depuis ataturk, chretiens juifs et musulmans ont les memes droits Je suis pour une séparation de la religion et de l'état, comme en turquie, en Malaisie, en indonésie, azerbaijan, les pays musulmans d'asie centrale, Si l'Islam avais la même place en Algérie qu'en Indonésie et en Malaisie, crois moi toi tu le regrettera pour toujours.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'ai compris t'ose pas dire je suis algerien le plus grave c'est que tu avance avec masque Pourquoi il est Algérien maintenant? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Si l'Islam avais la même place en Algérie qu'en Indonésie et en Malaisie, crois moi toi tu le regrettera pour toujours.:mdr: qu'est ce qui ne va pas en indonésie ? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 les limites de la bêtise? l'infini et au delà....... Tu causes beaucoup cerise, mais on n'entends pas ton point de vue Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je remarque qu'au lieu de répondre à ma question tu me parle d'histoire de génétique(ou de descendance) dont je ne donne aucun crédit. Pour moi l'Homme appartient à la race humaine, point. Avant l'indépendance les gens parler de "3oumi" et de 3rab, donc cette arabisation dont tu parle n'est pas crédible. c'est le mot brassage qui te derange? remplace le par metissage tlemcenarab, revois un peu la politique des années boumèdiene en terme d'education, d'identité je n'ai aucun soucis avec ceux qui se sentent arabes, ceux qui se sentent berbères, mais qu'on n'impose pas une identité aux gens, qu'on ne denigre pas leur culture, et surtout surtout qu'on commence à parler d'algériannité, il serait temps quelle est la question à laquelle je n'ai pas répondu? peux tu la poser clairement? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 qu'est ce qui ne va pas en indonésie ? Il faudrait que fasse un petit tour à Aceh, et que tienne làbas les bêtise que tu tiens ici. Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Il faudrait que fasse un petit tour à Aceh, et que tienne làbas les bêtise que tu tiens ici. tu y es allé peut etre ... quest ce qui ne va pas la bas ? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=2KNNMSxpB4o?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts