Jump to content

l'arabité algerienne est une falsification de l'histoire

Recommended Posts

c'est mal parti ...

La turquie reste le modele a suivre

La Turquie est un modèle pour les Turcs avec leur histoire , leur géographie , leurs traditions et leur peuple ....

On doit trouver notre propre modèle ....

PS: Tu dois essayer de comprendre que Islam et Islamisme ce n'est pas forcément la même chose !

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
et donc ? ton opinion c quoi en fait ?

tu veux encore faire 4 pages sur moi.....tu as peut-être l'habitude d'user de la contrainte , de la dissuasion mais ca marche pas avec moi.....

les modos : les 4 pages j'y suis pour rien ....

c'est mal parti ...

La turquie reste le modele a suivre

Le peuple turc ou les militaires turc?

le peuple turc vote pour les islamistes depuis 20 ans pour islamiser la Turquie mais à chaque fois les militaires faisaient des coup d'État militaires soutenus par les pseudodemocrates turc et occidentaux pour continuer à imposer la laicité comme il l'a imposé Atatürk.

donc tu es pour la Turquie comme le souhait du peuple ou comme les militaires l'impose?? j'attends ta réponse .

Guest cerisecerise

Il t'aime bien c'est bon signe.:mdr:

j'ai une amie, je lui ai toujours dit : toi tu attires les vieux et moi les psychopathes....à chaque fois, ca se confirme :crazy::crazy::crazy:

L'être humain est un être humain pourquoi parler de brassage (ou métissage) dans cette discutions? Certain sont d'origine hébreux faut t' il les déchoir de la nationalité Algérienne, ou les noir.........?

absolument pas, je dis cela parceque certains arabes n'acceptent pas l'idée d'avoir des ancêtres berbères et certains berbères n'acceptent pas l'idée d'avoir des ancêtres arabes

Boumèdienne est un Bérbére, non? Est l'éducation n'est pas un problème. C'est une erreur d'apprendre à lire et écrire aux Algériens?

Boumèdiene était algérien, il a fait de l'arabisation de l'Algérie une priorité, c'est une idée qui a été vehiculée par l'education nationale. Il y a des berbères (de culture, de langue) pro-arabe, qui ont contribué à l'arabisation, je l'ai toujours dit

qu'on leur apprenne à lire, à écrire mais qu'on cesse la propagande, qu'on élève le niveau

Au lieu de faire la guerre entre Algérien tu veux repousser le problème est la faire avec ceux qui sorte de nos frontière comme la Lybie.:mdr:

je suis tout à fait d'accord, pas de guerre entre algériens, mais laissons la lybie tranquille :mdr:

Ba c'est toi qui m'a dit que je m'ampute de quelque chose, non?:) Donc je voulais savoir de quoi tu parle?:)

oui tu disais je me sens arabe, mais en tant qu'algérien je te dis que les cultures berbères sont des cultures de ton pays, c'est une richesse pour toi

...................

Le peuple turc ou les militaires turc?

le peuple turc vote pour les islamistes depuis 20 ans pour islamiser la Turquie mais à chaque fois les militaires faisaient des coup d'État militaires soutenus par les pseudodemocrates turc et occidentaux pour continuer à imposer la laicité comme il l'a imposé Atatürk.

donc tu es pour la Turquie comme le souhait du peuple ou comme les militaires l'impose?? j'attends ta réponse .

Je n'ai pas de réponse,

Mais qu'est ce qu'il faut faire ?

Tu va nous éduquer Champagne?:mdr:

Ta déjà commencé avec l'histoire, ensuite la biologie humaine et maintenant sa va être quoi?:mdr:

Oh la, commencons par lutter contre l'analphabetisme, et a encourager les gens a lire en construisant plus de bibliotheques, on verra en suite

L'enseignement de l'histoire, bien entendu que c'est important

Enseignons la théorie de l'évolution aussi, ce ne serait pas mal du tout en effet. Quand je vois le tissu de conneries que me sors cerise... c'est urgent.

Tu va nous éduquer Champagne?:mdr:

Ta déjà commencé avec l'histoire, ensuite la biologie humaine et maintenant sa va être quoi?:mdr:

Champagne veut s'auto-proclamer "éducateur suprême" du peuple Amazigh :mdr::mdr::mdr: