Jump to content

l'arabité algerienne est une falsification de l'histoire

Recommended Posts

meme à l'epoque turc s'appelait mamlakat aljazair, avec des frontieres bien connue

Oui tout à fait !!!!!!!!!!!!

Il y a malheureusement un discours un peu farfelu faisant croire que la France avait envahi des territoires barbares et sauvages avec des indigènes ignares et incultes , sans état , sans lois .....

Sans le vouloir , certains y adhèrent !!!

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parceque tu accordes du crédit a ce que ladoz dit ? on aura tout vu, pas étonnant que le pouvoir ait tenu 50 ans avec des citoyens pareils

Ladoz a raison qd ils dit :

On leur a fait croire n'importe quoi et à la fin tu trouveras des "intellos" qui te diront (le plus sérieusement du monde) que le problème de l'Algérie est ................ identitaire .

La corruption , l'ignorance, l'analphabétisme, l'incivisme , l'inculture, la hogra , le ghachisme ........... tout ça disparaîtra comme par enchantement si on "enlevait" l'arabe pour mettre à la place le "kabyle" .

le pb de l'agerie n'est pas identitaire , ce qui lui manque c'est des hommes

tu ne le dis pas mais t'es propos le disent indirectement

cette phrase de toi :

.

lien de causalité entre se sentir arabe, et l'impossibilité d'avoir une ascension.

Pour nous qui ne somme pas ARABE, l'ascension est impossible car on ne s'accepte pas. Mais pour d'authentique ARABE l'ascension civilisationnelle est tout a fait possible car il s'accepte et en leurs nom ils batissent un monde a leurs images, il l'on déja prouvé d'ailleurs. Au Moyen-Age le monde ARABE était le plus prospère.

Alors jamais je ne considèré les ARABE comme inférieur,

je crois en la fratérnité universelle et en l'égalité des hommes.

Si tu détourné mes écrit pour m'etiquetté comme raciste et ainsi me discrédité en me donnant cette image alors.........libre a toi.

oui il a de cela, des gens qui voient les choses en noir et blanc, qui parlent avec leur sensibilité qui les empeche d'être objectifs, et qui pensent que les qualités humaines sont intrinsèques à l'origine

;)

Oui certes ....

Mais là on parle d'un pays , de son avenir , des solutions à trouver pas d'équipe de foot :mdr::mdr:

On doit élever le niveau !!!!

parceque tu accordes du crédit a ce que ladoz dit ? on aura tout vu, pas étonnant que le pouvoir ait tenu 50 ans avec des citoyens pareils

de quoi tu parles? encore un qui voit tout en noir et blanc, t'as lu tous mes echanges avec ladoz? non, alors merci d'aller faire ta propagande, avec bidules génétiques (sortis de sites douteux) à l'appui, ailleurs

Oui tout à fait !!!!!!!!!!!!

Il y a malheureusement un discours un peu farfelu faisant croire que la France avait envahi des territoires barbares et sauvages avec des indigènes ignares et incultes , sans état , sans lois .....

Sans le vouloir , certains y adhèrent !!!

Alors nous sommes des turcs maintenant Ladoz

t'en as pas marre de raconter des conneries ?

Pour nous qui ne somme pas ARABE, l'ascension est impossible car on ne s'accepte pas. Mais pour d'authentique ARABE l'ascension civilisationnelle est tout a fait possible car il s'accepte et en leurs nom ils batissent un monde a leurs images, il l'on déja prouvé d'ailleurs. Au Moyen-Age le monde ARABE était le plus prospère.

Si tu détourné mes écrit pour m'etiquetté comme raciste et ainsi me discrédité en me donnant cette image alors.........libre a toi.

Il est ou le problème ?

Tu crois qu'en "désarabisant" l'Algérie , les Ouyahia , Toufik , Touati , Said Bouteflika , Gaid Salah vont subitement devenir honnêtes ?

de quoi tu parles? encore un qui voit tout en noir et blanc, t'as lu tous mes echanges avec ladoz? non, alors merci d'aller faire ta propagande, avec bidules génétiques (sortis de sites douteux) à l'appui, ailleurs

on a du mal a accetper la réalité ? tu va me sortir une théorie du complot juif internatinal comme Ladoz ?

0.jpg

Qu'est-ce qu'il dit lui ?

comment ladoz ? ce n'est pas toi qui crois que la numidie n'as jamais existé et que les amazigh sont une invention juive faisant partie du complot americanosioniste international visant a detruire l'algérie ?

tu te prends toujorus pour un arabe ?:beta:

Pour nous qui ne somme pas ARABE, l'ascension est impossible car on ne s'accepte pas

ce n'est pas parcequ'un algerien dit qu'il est arabe qu'il ne s'accepte pas.

Pas subitement...NON

Ils ne changeront jamais , même s'ils auront à voler des "dinars kabyles" :mdr::mdr::mdr:

Les problèmes de l'Algérie sont tout sauf identitaires et dès qu'on touche à ces points sensibles , la catastrophe n'est pas loin !!!!

ce n'est pas parcequ'un algerien dit qu'il est arabe qu'il ne s'accepte pas.

NON, c'est surtout du au idée reçu, un algérien qui entend depuis sont plus jeune age les adultes parlé en se proclament arabe, ne va pas avoir subitement une illumination.

C'est aux historiens et au intellectuels (ex: Mahfoud Ferroukhi) d'aporté leurs lumière en éclairant la population.

Je sais que dans un pays ou la classe majoritaire n'est pas essaie c'est difficil de trouvé le temps de prendre un livre et de lire. Leurs soucis numero 1 et de se nourrir etc...

Ils ne changeront jamais , même s'ils auront à voler des "dinars kabyles" :mdr::mdr::mdr:

Les problèmes de l'Algérie sont tout sauf identitaires et dès qu'on touche à ces points sensibles , la catastrophe n'est pas loin !!!!

Au contraire, tout est lié, le manque d'instruction est responsable du fait que nous nous croyons arabes et que nous sommes sous developpés.

Et la tu t'opposes a une lutte contre la desinformation ladoz

Au contraire, tout est lié, le manque d'instruction est responsable du fait que nous nous croyons arabes et que nous sommes sous developpés.

Et la tu t'opposes a une lutte contre la desinformation ladoz

C'est de pire en pire, je sais même pas si le racisme se soigne!!!!

;)

Oui certes ....

Mais là on parle d'un pays , de son avenir , des solutions à trouver pas d'équipe de foot :mdr::mdr:

On doit élever le niveau !!!!

déjà peut être commencer par changer ton attitude vis à vis de tes compatriotes

la question identitaire est mine de rien importante car c'est la source de potentiels conflits, tu ne peux pas l'ignorer, c'est une réalité

Il faut imperativement reformer le système éducatif, cette reforme ne se fera pas sans l'arrêt immediat de la propagande qui consiste à dire aux algériens qu'ils sont des arabes. Il faut developper chez eux l'idée de citoyeneté algérienne.

C'est de pire en pire, je sais même pas si le racisme se soigne!!!!

Je comprends mieux pourquoi vous accusez les kabyles de racisme, c'est de l'idiotie

Je viens de démontrer qu'il n'y avait pas de différence ethnique entre un algérien kabyle amazighophone et un algerien arabophone

Mais si tu savais lire, tu l'aurais compris

Je suis sur d'ailleurs que la plupart des Algériens ne saurais t'appoté la moindre definition de l'arabité, pour eux c'est un peu un synonyme de musulman, j'ai même entendu un Algériens dire que l'Algérie était un pays plus Arabe que les Yeménites, pour eux c'est un synonyme "homme fort", un rajel.

Certain maintenant donne une diffinition d'Arabe non ethnique, mais eux ce crois pur sang Arabe, Agarène et Ismaélites, descendant en droite ligne d'Abraham par Agar.