nedromiya 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 quel est ton péché mignon ?un truc qui te fais perdre tout contrôle :crazy: Moi c'est les fruits ramène moi une corbeille de fruits et c'est bon je suis heureuse après au point de perdre le contrôle non faut pas abusé :04: Citer Link to post Share on other sites
best of betty 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Moi c'est les fruits ramène moi une corbeille de fruits et c'est bon je suis heureuse après au point de perdre le contrôle non faut pas abusé :04: si ce n'est que ça alors tant mieux pour toi ! les fruits c'est bon pour la santé :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 si ce n'est que ça alors tant mieux pour toi ! les fruits c'est bon pour la santé :o oui heureusement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ok je me lance: c'est cindy crawford en tenue de soubrette:crazy: :mdr::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 quel est ton péché mignon ?un truc qui te fais perdre tout contrôle :crazy: Draguer mon epouse, que j adore:throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 quel est ton péché mignon ?un truc qui te fais perdre tout contrôle :crazy: faire du shoping et dévaliser tous les magasins :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'ai un très grand péché, mais si je le dit je vais me faire encore virer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'ai un très grand péché, mais si je le dit je vais me faire encore virer! ne dis rien :05: je veux que tu reste tu ma manquer :p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ne dis rien :05: je veux que tu reste tu ma manquer :p salut m'dame, donc les anciens te manquent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut m'dame, donc les anciens te manquent! toujours ! même si ils sont pas toujours gentilles :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ça c'esr mon autre péché :D et le plus grave :D ahhh ya khti ombri :mdr:nmout nmout :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr: :mdr: un de ses jours on ira faire le shoping ensemble, nakhliwha :confused: :mdr: ghil soukti ouw kan ndirou hala en plus chehal nechater :D samta :chut: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 chouchouté mon chéri avec des surnom de tt sorte Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr: :mdr: un de ses jours on ira faire le shoping ensemble, nakhliwha :confused: toi t'as été faire su shopping récemment, t'as acheté (entre autres) une robe longue rouge :04: j'ai vu ça dans ma boule de crystal en plastique :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 chouchouté mon chéri avec des surnom de tt sorte ohh que ces beau :o tu veux bien cité quelques uns :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 loll tu n'es pas la seule a me le dire :p Mais je ne le changerai pas pour vous :p:p c'est pas indérdit par la charte un avatar pareil? :confused: c'est pour intimider l'interlocuteur?:rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 toi t'as été faire su shopping récemment, t'as acheté (entre autres) une robe longue rouge :04: j'ai vu ça dans ma boule de crystal en plastique :closedeyes: bigmdr je me disais !! qu'il y avait bien quelques chose de pas normal :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Il me faut des cours :D j'arrive jamais à faire ça correctement :confused: ma petite sœur était avec moi dertelha wahad enéch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 On me reproche même de contrôler mes sentiments. Je ne sais pas alors si j'ai une réponse ou pas à la question du topic. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu le confirmes :54: Je savais que tu étais dans tout près. :mdr: Regarde, je suis insensible. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 On me reproche même de contrôler mes sentiments. Je ne sais pas alors si j'ai une réponse ou pas à la question du topic. ntaya grave ! même pas le sport :eek: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 toujours ! même si ils sont pas toujours gentilles :surrender: dans la vie on est confronté a deux choses: l'une est ,celle qui nous va a ravir , elle nous fait frémir et bien dormir ( la caresse dans le sens du poil) l'autre est,celle qui nous chagrine , elle nous fait gémir et mal dormir (la caresse a rebrousse poil) la grandeur d'une personne est justement cette aptitude a ètre au diapason de la multiculture, la différence d'opinion,le droit a la parole, la liberté d'expression, si le monde n'était que bien , le paradis n'aurait pas lieu d'ètre! n'est pas forcément quelqu'un de bien celui qui te jette des fleurs; n'est pas forçément quelqu'un de mauvais celui qui te jette des pierres; mais le meilleur d'entre eux c'est celui qui a la franchise crue! d'ailleurs on dit bien : écoute celui qui te fait pleurer ,pas celui qui te fait rire! :rolleyes::58:;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr: :mdr: un de ses jours on ira faire le shoping ensemble, nakhliwha :confused: plutôt takhiliw rouhkoum oui Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Draguer mon epouse, que j adore:throb::throb::throb: ya omriiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ya omriiiiiiiiiii :o Je te le souhaite a toi aussi!!!:angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts