Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 quel est ton péché mignon ?un truc qui te fais perdre tout contrôle :crazy: pas de péché mignon...j'aime tout avec modération :mdr: je suis parfaite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je te le souhaite a toi aussi!!!:angel: nchallah :o j'attend que ça depuis euhh toute petite :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ohh que ces beau :o tu veux bien cité quelques uns :rolleyes: bé,chachou,nounourse ca dépend le jour:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Allah allah allah :D :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 nchallah :o j'attend que ça depuis euhh toute petite :D Surtout dis lui de t acheter plein de sucrerie:pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 plus sérieusement,mon péché mignon c'est les bébés....ils sont tellement mimi...à condition qu'ils ne commencent pas à formuler des phrases :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ntaya grave ! même pas le sport :eek: Comment ça? Le faire ou le regarder? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Surtout dis lui de t acheter plein de sucrerie:pizza: non les secreries je me les achetes moi méme...:28: je veux autre chose :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 plus sérieusement,mon péché mignon c'est les bébés....ils sont tellement mimi...à condition qu'ils ne commencent pas à formuler des phrases :mad: ja'dore les enfants aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ya omriiiiii :o tu sais quand il essaye de formuler des phrases c'est trés mimi aussi :o quand ils essayent maalich ..mais parler corrament :mad: non :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Mais quesque tu croyais, j'allais pas raté ça :mdr: Oui je vois que tu l'es :closdeyes: Tu penses vraiment que je suis quelqu'un d'insensible? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ja'dore les enfants aussi ooh moi les enfants j'aime pas :dots: bébés oui :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ooh moi les enfants j'aime pas :dots: bébés oui :04: j'appelle enfant veux dire bébé pour moi moins d'une année,parceque des qu'il dépasse les 15 moins il deviennent adjaize:mdr::mdr: il passe de bébé a adjayeze Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr: mais c'est mimi quand méme les enfants :o :mdr: ya3né mais machi hadja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'appelle enfant veux dire bébé pour moi moins d'une année,parceque des qu'il dépasse les 15 moins il deviennent adjaize:mdr::mdr: il passe de bébé a adjayeze chefti...dés qu'ils commencent à parler ...yabdaw lmachakil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Non, je ne le crois pas, c'est juste que tu ne t’exprimes pas souvent :04: :music_whistling: Je suis loin d'être insensible. Tu m'entends? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Non, je suis un peu lourde d'oreilles :54: Lourde ou sourde? :49::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pauvres de tes enfants :mdr: une fois qu'il seront un peu plus grand tu les abandonneras je sais vraiment quoi faire de lui quand il/ elle parlera (bein oui je compte avoir juste 01 :D) maalich ki yzid nsamouh bouzid Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Euh :54: sourde alors dis le plus fort :D ktalténé bedahk :mdr: apparament tu es aveugle aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :eek: khti raki tkhawfi :confused: :D:D hasbalek je suis seule bla saba :28::D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pourquoi, quesque je n'ai pas vue :confused: :D :D non rien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :confused: non je comprends mieux maintenant :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 dans la vie on est confronté a deux choses: l'une est ,celle qui nous va a ravir , elle nous fait frémir et bien dormir ( la caresse dans le sens du poil) l'autre est,celle qui nous chagrine , elle nous fait gémir et mal dormir (la caresse a rebrousse poil) la grandeur d'une personne est justement cette aptitude a ètre au diapason de la multiculture, la différence d'opinion,le droit a la parole, la liberté d'expression, si le monde n'était que bien , le paradis n'aurait pas lieu d'ètre! n'est pas forcément quelqu'un de bien celui qui te jette des fleurs; n'est pas forçément quelqu'un de mauvais celui qui te jette des pierres; mais le meilleur d'entre eux c'est celui qui a la franchise crue! d'ailleurs on dit bien : écoute celui qui te fait pleurer ,pas celui qui te fait rire! :rolleyes::58:;) bon ! je veux bien t'écouter mais ne me fais pas trop pleuré Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bon ! je veux bien t'écouter mais ne me fais pas trop pleuré comment peux tu m'écouter ?:02::11: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 comment peux tu m'écouter ?:02::11: quand tu me parles :dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts