Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

j'appelle enfant veux dire bébé pour moi moins d'une année,parceque des qu'il dépasse les 15 moins il deviennent adjaize:mdr::mdr: il passe de bébé a adjayeze

chefti...dés qu'ils commencent à parler ...yabdaw lmachakil :confused:

Pauvres de tes enfants :( :mdr: une fois qu'il seront un peu plus grand tu les abandonneras :(

je sais vraiment quoi faire de lui quand il/ elle parlera (bein oui je compte avoir juste 01 :D)

maalich ki yzid nsamouh bouzid

Guest Lady Dada
dans la vie on est confronté a deux choses: l'une est ,celle qui nous va a ravir , elle nous fait frémir et bien dormir ( la caresse dans le sens du poil)

l'autre est,celle qui nous chagrine , elle nous fait gémir et mal dormir (la caresse a rebrousse poil)

la grandeur d'une personne est justement cette aptitude a ètre au diapason de la multiculture, la différence d'opinion,le droit a la parole, la liberté d'expression, si le monde n'était que bien , le paradis n'aurait pas lieu d'ètre!

n'est pas forcément quelqu'un de bien celui qui te jette des fleurs; n'est pas forçément quelqu'un de mauvais celui qui te jette des pierres; mais le meilleur d'entre eux c'est celui qui a la franchise crue!

d'ailleurs on dit bien : écoute celui qui te fait pleurer ,pas celui qui te fait rire! :rolleyes::58:;)

bon ! je veux bien t'écouter mais ne me fais pas trop pleuré :(