talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Mais fait ce que tu veux ma chère! Tu sais très bien que tu as toujours le dernier mot puisque je renonce d'entrer en matière lorsque tu fais office de ton caractère quérulent!:mdr: Amitié et sache que je t'apprécie beaucoup comme beaucoup d'autres. obole arrête tes obolismes, je ne résonne pas en ces termes (dernier mot, pas dernier mot) quand je converse avec un autre être humain ps: t'es trop gentil Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 obole arrête tes obolismes, je ne résonne pas en ces termes (dernier mot, pas dernier mot) quand je converse avec un autre être humain ps: t'es trop gentil Super! Méconnaissant le terme "obolisme", je me suis crû recevoir le connu d'un terme précieux. Malheureusement, je me vois contraint de déchanter! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Super! Méconnaissant le terme "obolisme", je me suis crû recevoir le connu d'un terme précieux. Malheureusement, je me vois contraint de déchanter! ne sois pas triste, ça va aller c'est un terme difficile à définir, mais quand on voit un obolisme on le reconnait Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Au début de notre mariage,on se prenait souvent la tête et on ne se parlait pas. Pour briser le silence, mon mari sortait et m'appelait au téléphone. La plupart du temps, j'éclatais de rire et on oubliait l'objet de notre querelle. Maintenant, on n'a plus le temps de se quereller et c'est dommage parce que j'adorais nos réconciliations Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Il rentre dans son mutisme! et ça m'énerve, ça m'a rendu anxieuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Des explications plus complètes suivront plus tard. Alors vous ou votre conjoint? Pas de conjoint ; pas de querelles , donc totale tranquillité :D.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Au début de notre mariage,on se prenait souvent la tête et on ne se parlait pas. Pour briser le silence, mon mari sortait et m'appelait au téléphone. La plupart du temps, j'éclatais de rire et on oubliait l'objet de notre querelle. Maintenant, on n'a plus le temps de se quereller et c'est dommage parce que j'adorais nos réconciliations C'est sympathique comme méthode. Pour ma part, je sortais et je faisais apporter un bouquet de fleurs par le fleuriste à ma compagne avec des mots "d'armistice" sur une carte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ne sois pas triste, ça va aller c'est un terme difficile à définir, mais quand on voit un obolisme on le reconnait :eek::eek::eek: Bah alors ya lella ?! Ou est ton avatar ? ... et ou est ta signature ?! ... tu te ballade à poil sur le fofo ?!! :confused::confused: Rou7i essetri rou7ek ya mra !!! Diri avatar ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bah alors ya lella ?! Ou est ton avatar ? ... et ou est ta signature ?! ... tu te ballade à poil sur le fofo ?!! Rou7i essetri rou7ek ya mra !!! Diri avatar ! :mdr::mdr: t'as vu ps: c'est vrai qu'on se sent...léger sans avatar, sans signature, mais je me sens plus moi :confused::o: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts