Jump to content

Lors de querelles qui lâche en premier?

Recommended Posts

Mais fait ce que tu veux ma chère! Tu sais très bien que tu as toujours le dernier mot puisque je renonce d'entrer en matière lorsque tu fais office de ton caractère quérulent!:mdr:

Amitié et sache que je t'apprécie beaucoup comme beaucoup d'autres.

obole arrête tes obolismes, je ne résonne pas en ces termes (dernier mot, pas dernier mot) quand je converse avec un autre être humain

ps: t'es trop gentil

obole arrête tes obolismes, je ne résonne pas en ces termes (dernier mot, pas dernier mot) quand je converse avec un autre être humain

ps: t'es trop gentil

Super! Méconnaissant le terme "obolisme", je me suis crû recevoir le connu d'un terme précieux. Malheureusement, je me vois contraint de déchanter!:(

Super! Méconnaissant le terme "obolisme", je me suis crû recevoir le connu d'un terme précieux. Malheureusement, je me vois contraint de déchanter!:(

ne sois pas triste, ça va aller

c'est un terme difficile à définir, mais quand on voit un obolisme on le reconnait

Au début de notre mariage,on se prenait souvent la tête et on ne se parlait pas. Pour briser le silence, mon mari sortait et m'appelait au téléphone. La plupart du temps, j'éclatais de rire et on oubliait l'objet de notre querelle. Maintenant, on n'a plus le temps de se quereller et c'est dommage parce que j'adorais nos réconciliations

Au début de notre mariage,on se prenait souvent la tête et on ne se parlait pas. Pour briser le silence, mon mari sortait et m'appelait au téléphone. La plupart du temps, j'éclatais de rire et on oubliait l'objet de notre querelle. Maintenant, on n'a plus le temps de se quereller et c'est dommage parce que j'adorais nos réconciliations

C'est sympathique comme méthode. Pour ma part, je sortais et je faisais apporter un bouquet de fleurs par le fleuriste à ma compagne avec des mots "d'armistice" sur une carte.

Guest Biobazard
ne sois pas triste, ça va aller

c'est un terme difficile à définir, mais quand on voit un obolisme on le reconnait

:eek::eek::eek:

Bah alors ya lella ?! Ou est ton avatar ? ... et ou est ta signature ?! ... tu te ballade à poil sur le fofo ?!! :confused::confused:

thumbnail.php?file=elkarni_128414534.jpg&size=article_medium

Rou7i essetri rou7ek ya mra !!! Diri avatar !

Bah alors ya lella ?! Ou est ton avatar ? ... et ou est ta signature ?! ... tu te ballade à poil sur le fofo ?!!

thumbnail.php?file=elkarni_128414534.jpg&size=article_medium

Rou7i essetri rou7ek ya mra !!! Diri avatar !

:mdr::mdr:

t'as vu

ps: c'est vrai qu'on se sent...léger sans avatar, sans signature, mais je me sens plus moi :confused::o: :04: