Jump to content

QU'EST CE QUE C'EST QUE CES SALADES EN SUISSE:ON VISE LES ALGERIENS

Recommended Posts

QU'EST CE QUE C'EST QUE CES SALADES EN SUISSE:ON VISE LES ALGERIENSBonjour

D’autre salade sont en train de faire jour en suisse

Il vise les Algériens

Mais qu’est ce que c’est que cela

Est-ce que l’algérien est si mal élevé

Pour ne pas respecter le pays qui l’accueille ?

ON VEUX FAIRE CROIRE QUE 'ALGERIEN EST CELA

Le site internet de Meinier est actuellement piraté. L’attaque virtuelle présente des similarités avec celle subit jeudi 30 décembre par Plan-les-Ouates.

Un drapeau de l’Algérie affublé d’une tête de mort et de deux sabres croisés. Une phrase d’insultes vulgaires, écrite en arabe, visant un certain «Admen Miller». Des hackers qui se nomment «Facebooker» et qui se présentent comme Algériens. Voilà ce que l’on trouvait jeudi à la place du site internet de Plan-les-Ouates.

http://www.tdg.ch/geneve/seconde-commune-genevoise-fait-pirater-site-internet-2010-12-31

GE: les sites Internet des communes de Meinier et Plan-les-Ouates ont été victimes de pirates informatiques

2851843.image?w=120&h=68

GE: les sites Internet des communes de Meinier et Plan-les-Ouates ...1 janv. 2011 ... En deux jours, les sites Internet de deux communes genevoises de Meinier et Plan -les-Ouates ont été détournés par des pirates informatiques.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/www.tsr.ch/.../2851844-ge-les-sites-internet-des-communes-de-meinier-et- plan-les-ouates-ont-ete-victimes-de-pirates-informatiques.html

QU'EST CE QUE C'EST QUE CES SALADES EN SUISSE:ON VISE LES ALGERIENSBonjour

D’autre salade sont en train de faire jour en suisse

Il vise les Algériens

Mais qu’est ce que c’est que cela

Est-ce que l’algérien est si mal élevé

Pour ne pas respecter le pays qui l’accueille ?

GE: les sites Internet des communes de Meinier et Plan-les-Ouates ont été victimes de pirates informatiques

2851843.image?w=120&h=68

bonsoir pmat,

il faut arreter de victimisé tout le temps les algeriens, ils ne sont pas tous des victimes, il arrive souvent qu'il font des choses pas bien honorables.

bonsoir pmat,

il faut arreter de victimisé tout le temps les algeriens, ils ne sont pas tous des victimes, il arrive souvent qu'il font des choses pas bien honorables.

bonjour Lyz

a ton aise

c'est pas moi qui le dis

c'est la presse suisse

qui elle meme ose la question

bonjour Lyz

a ton aise

c'est pas moi qui le dis

c'est la presse suisse

qui elle meme pose la question

Je vais te faire une confidence Pmat, arrive aux U S A, A la questionA NATIONALITY. j'ai repondu KABYLE,je t'assure que je ne suis pas reste plus de cinq minutes,Aucun probleme
Je vais te faire une confidence Pmat, arrive aux U S A, A la questionA NATIONALITY. j'ai repondu KABYLE,je t'assure que je ne suis pas reste plus de cinq minutes,Aucun probleme

Ce n'est pas une nationalité ca ''kabyle'' bonhomme...

ou bien tes un harki ou bien...

Tu les a soudoyer avec 2 litres d huiles d olive, que tu devais les remettre, a ton cousin!!! tu es malin:mdr::mdr:

ente nous ABOURI

ce n'est pas une nationnalité

car dans ce cas la

on serais plusieur nationnalité dans chaque pays , dans ce monde

en france il y a plus de 3000 communes

tu essayeras en lybie

mais ne faut il pas etre soi et se faire respecter

car si etre Algerien fais peur

si Algerien c'est refouler

a quoi bon detourner

moi je ne m'y rend pas dans un pays qui refouler ma nationnalité

et tout pays qui le fait a mon avis est en dificulté d'humainisme

et il est en promotion de critique raciste et d'intolerance

ainsi que celui qui detourne

car alors les papiers servent a quoi?

ente nous ABOURI

ce n'est pas une nationnalité

car dans ce cas la

on serais plusieur nationnalité dans chaque pays , dans ce monde

en france il y a plus de 3000 communes

tu essayeras en lybie

mais ne faut il pas etre soi et se faire respecter

car si etre Algerien fais peur

si Algerien c'est refouler

a quoi bon detourner

moi je ne m'y rend pas dans un pays qui refouler ma nationnalité

et tout pays qui le fait a mon avis est en dificulté d'humainisme

et il est en promotion de critique raciste et d'intolerance

ainsi que celui qui detourne

car alors les papiers servent a quoi?

Je serai heureux de me debararasser de ces papiers, qui ne refletent en aucun cas, ni mes valeurs, ni ma personnalite, si on suit ton raisonnement , les algeriens ne doivent pas se rendre aux pays du golfe qui sont vos freres arabes, car on exige des conditions draconiennes pour leur delivrer un minable visa.En tout cas je n'irai jamais dans ces pays.
IL serait preferable que tu te taises, et ne pas ecrire des aneries, les pretentieux comme toi, doivent aller se cacher:scooter:
on se comprend entre "donkeys", les pretentieux sont les gens qui refusent votre systeme et vos constances a la manque, tu prouves qu'on n'a rien de commun et sera toujours ainsi.
Je serai heureux de me debararasser de ces papiers, qui ne refletent en aucun cas, ni mes valeurs, ni ma personnalite, si on suit ton raisonnement , les algeriens ne doivent pas se rendre aux pays du golfe qui sont vos freres arabes, car on exige des conditions draconiennes pour leur delivrer un minable visa.En tout cas je n'irai jamais dans ces pays.

JE REGRETTE

LA CHANSON DIT

CA TE REGARDE

CA SERT A RIEN DE NOUS CRIER DANS NOS OREILLES

SUF QUE JE ONTATE LA FAIBLESSE DE TA JUSTIFICATION QUI EST QUE L4ESPRT DE LA FABLE

DE HDIDOUANE WA EL GHOULA

ET LA EL-GHOULA SE SERAIS TOI

ET TU CAUTIONE L'AFFAIRE DE LA NEIGE EN FRANCE

ALORS QUE C'EST L'AFFAIRE DE TOUS

LE GOUVERNEMENT ET TOUTES LES STRUCTURES SE JETTENT LA RESPONSABILITE

on se comprend entre "donkeys", les pretentieux sont les gens qui refusent votre systeme et vos constances a la manque, tu prouves qu'on n'a rien de commun et sera toujours ainsi.

Tu es kabyle, et c est visible, peut etre que chez toi, tu auras ta dignité et ton honneur, mais hors ce pays qui est le notre, et que nous cherissons, tu ne seras qu un ramassis derangeant autrui...la mouche ne se pose que sur un tas de merde!!!!!!!!!:gun_rifle::gun_rifle:

Tu es kabyle, et c est visible, peut etre que chez toi, tu auras ta dignité et ton honneur, mais hors ce pays qui est le notre, et que nous cherissons, tu ne seras qu un ramassis derangeant autrui...la mouche ne se pose que sur un tas de merde!!!!!!!!!:gun_rifle::gun_rifle:
Tu n'es pas trop bete pour arabe, tu as vu juste, je suis kabyle et tres fier de l;etre, je ne cherche qu'a etre independant et ne plus force d'etre votre frere,tu es sais quelque chose sur les mouches et sur la merde, ca ne m'etonne pas du tout d'un bougnoule.