Ayrod 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 L'Indonésie. Tu as du confondre avec la Malaisie. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je connais bien ce pays,il n'est pas aussi démocratique que cela.Les non musulmans sont traités comme des chiens.Ils n'ont même pas le droit d'entrer dans l’armée. d'abord on remarquera la prétention: "je connais bien ce pays". Ensuite il faudra nous prouver ce que tu avances. Finalement, même si c'était vrai, la démocratie ce n'est pas accepter les uns ou les autres dans l'armée, mais LA POSSESSION DU PEUPLE DU POUVOIR ET DE LA SOUVERAINETÉ. et l'indonésie remplit cette définition. Maintenant si islam = dictature, alors: non islam = démocratie. comment se fait il que des pays non musulman soient des dictatures? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Tu as du confondre avec la Malaisie. malaisie aussi. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 d'abord on remarquera la prétention: "je connais bien ce pays". Ensuite il faudra nous prouver ce que tu avances. Finalement, même si c'était vrai, la démocratie ce n'est pas accepter les uns ou les autres dans l'armée, mais LA POSSESSION DU PEUPLE DU POUVOIR ET DE LA SOUVERAINETÉ. et l'indonésie remplit cette définition. Maintenant si islam = dictature, alors: non islam = démocratie. comment se fait il que des pays non musulman soient des dictatures? il n'y a aucune prétention,tu n' as qu'à lire la presse. Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 d'abord on remarquera la prétention: "je connais bien ce pays". Ensuite il faudra nous prouver ce que tu avances. Finalement, même si c'était vrai, la démocratie ce n'est pas accepter les uns ou les autres dans l'armée, mais LA POSSESSION DU PEUPLE DU POUVOIR ET DE LA SOUVERAINETÉ. et l'indonésie remplit cette définition. Maintenant si islam = dictature, alors: non islam = démocratie. comment se fait il que des pays non musulman soient des dictatures? On te l'a dit, l'indonésie est une démocratie récente et cela pas grâce à l'islam mais MALGRE l'islam. Ce n'est pas le cas du...Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie, de la Libye, de l'Egypte, du Soudan, de la Mauritanie, de la Jordanie, de L'Iran, de l'Arabie Séoudite, des Emiratis, du Liban, de la Syrie, du Yemen, du Kazaksthan, du Turkménistan, de la Tchechenie...:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bien sûr, dirait Ladoz, c'est la faute à l'entité sioniste:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 On te l'a dit, l'indonésie est une démocratie récente et cela pas grâce à l'islam mais MALGRE l'islam. Ce n'est pas le cas du...Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie, de la Libye, de l'Egypte, du Soudan, de la Mauritanie, de la Jordanie, de L'Iran, de l'Arabie Séoudite, des Emiratis, du Liban, de la Syrie, du Yemen, du Kazaksthan, du Turkménistan, de la Tchechenie...:showoff: Maroc, Tunisie et Algérie sont au niveau de la démocratie turque! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 il n'y a aucune prétention,tu n' as qu'à lire la presse. Jamais lu pareil choses. alors soit gentil et donnes nous un petit lien. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 D'Après certains, le Sénégal est une démocratie à la sauce mrlibrrerre. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Maroc, Tunisie et Algérie sont au niveau de la démocratie turque! Moi j'ai toujours dit que malheureusement dans nos pays musulmans on a le choix qu'entre la dictature ou les barbus. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Maroc, Tunisie et Algérie sont au niveau de la démocratie turque! c'est ta dernière découverte? tu crois vraiment que le premier ministre de l'un de ces trois pays à un quelconque pouvoir sur la politique de son pays, ou ne serait ce qu'un soupçon d'initiative? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Jamais lu pareil choses. alors soit gentil et donnes nous un petit lien. Je vais pas te faire un dessin fellay,tu n'as qu'à taper démocratie en indonésie sur google et laisse toi guider. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Moi j'ai toujours dit que malheureusement dans nos pays musulmans on a le choix qu'entre la dictature ou les barbus. la démocratie en mauritanie a été enterré par les militaires. et non pas par les islamistes. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 la démocratie en mauritanie a été enterré par les militaires. et non pas par les islamistes. Eh bien tu vois bien les choses fellay!maintenant c'est une dictature.Un jour ça va être les barbus qui vont déloger les militaires et la démocratie sera pour plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Maroc, Tunisie et Algérie sont au niveau de la démocratie turque![/quote On est dans le n'importe quoi là... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Eh bien tu vois bien les choses fellay!maintenant c'est une dictature.Un jour ça va être les barbus qui vont déloger les militaires et la démocratie sera pour plus tard. eh oui je vois que ce n'est pas l'islam qui est la cause de ce putsh en mauritanie mais les militaires. si tu pense que l'islam est la cause de la dictature alors tu as une grossière erreur dans ton raisonnement. à corriger rapidement! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je vais pas te faire un dessin fellay,tu n'as qu'à taper démocratie en indonésie sur google et laisse toi guider. c'est fait, je n'ai eu que des articles confirmants mes dires. je comprend que ce pays te dérange car il détruit ton équation: islam = dictature. mais il n'est pas le seul, ajoutes y la malaisie, sénégal, maldives. Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 L'islam EMPECHE la démocratie si tu préfêres. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 eh oui je vois que ce n'est pas l'islam qui est la cause de ce putsh en mauritanie mais les militaires. si tu pense que l'islam est la cause de la dictature alors tu as une grossière erreur dans ton raisonnement. à corriger rapidement! je n'ai jamais dit que c'est à cause de l'islam.Il suffit que tu regarde ta signature: zouj bghal,un mulet de chaque côté.tu aurait pu rajouter le monde musulman est dirigé par des bghals. Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est fait, je n'ai eu que des articles confirmants mes dires. je comprend que ce pays te dérange car il détruit ton équation: islam = dictature. mais il n'est pas le seul, ajoutes y la malaisie, sénégal, maldives. Malaisie, senegal, maldives.. Wow ça pése lourd.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Malaisie, senegal, maldives.. Wow ça pése lourd.:rolleyes: Il existe bel et bien un pays musulman démocratique,c'est le sultanat de BRUNEI. c'est un petit pays(île)plein de pétrole ,ils ne sont pas nombreux et le sultan distribue au peuple les dividendes des revenus pétroliers.je dis BRAVO. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 La démocratie ne se limite pas à des "élections" dite transparente. Donc, qu'on me retire le Sénégal de là. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 L'islam EMPECHE la démocratie si tu préfêres. faux. il y a des etats musulmans démocratiques. et il y a des etats non musulmans dictatures. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 La démocratie ne se limite pas à des "élections" dite transparente. Donc, qu'on me retire le Sénégal de là. se limite à quoi alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Il existe bel et bien un pays musulman démocratique,c'est le sultanat de BRUNEI. c'est un petit pays(île)plein de pétrole ,ils ne sont pas nombreux et le sultan distribue au peuple les dividendes des revenus pétroliers.je dis BRAVO. tiens tiens, l'islam ne serait plus la cause de la dictature? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts