Otto KHOR 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Au cours d’une cérémonie, si Abdelhak BOUHARA, ancien Ministre de la Santé, ancien officier de l’ALN des frontières où il se distingua par l’audace de ses opérations, ancien Commandant des Force algériennes dans la guerre du proche orient, a évoqué le grand révolutionnaire que fur Houari BOUMEDIENE. Homme libre, juste et patriote. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Au cours d’une cérémonie, si Abdelhak BOUHARA, ancien Ministre de la Santé, ancien officier de l’ALN des frontières où il se distingua par l’audace de ses opérations, ancien Commandant des Force algériennes dans la guerre du proche orient, a évoqué le grand révolutionnaire que fur Houari BOUMEDIENE. Homme libre, juste et patriote. Les louanges pompeux accordés aux anciens résistants algériens m'ont toujours fait sourire (sans les remettre en cause)! Exemple: L'Expression Edition OnLine Citer Link to post Share on other sites
raws62 121 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Les louanges pompeux accordés aux anciens résistants algériens m'ont toujours fait sourire (sans les remettre en cause)! Exemple: L'Expression Edition OnLine En quoi cela pr^te-t-il à sourire cher ami ? Mr Said Ait Messaoudène a été un grand Homme, de compétance avérée et d'une simplicité que je n'ai trouvé chez aucun ministre. Si on doit rendre hommage à ceux qui participé à la libération de ce pays et à sa construction après, Mr Said Ait Messaoudène figurerait dans le peloton de t^te. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 En quoi cela pr^te-t-il à sourire cher ami ? Mr Said Ait Messaoudène a été un grand Homme, de compétance avérée et d'une simplicité que je n'ai trouvé chez aucun ministre. Si on doit rendre hommage à ceux qui participé à la libération de ce pays et à sa construction après, Mr Said Ait Messaoudène figurerait dans le peloton de t^te. ..Mr Said Ait Messaoudène : celui-ci était un Patriote ! ..houari boumédiène,...NON ! ..c'est ce que retiendra l'Histoire, pas ce que dira Bouhara...:02: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ..possible que Bouhara ait vu son Maître en rêve,..et quand on voit "un mort" en rêve, surtout, si dans le rêve boumédiène " a embrassé" son élève bouhara, celui-ci devrait savoir à quoi se préparer, vu son âge !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ..Perso, je me demande souvent, pourquoi houari boumédiène, vu le Pouvoir qu'il avait, n'avait pas demandé aux survivants de la guerre de libération, de se rencontrer pour se remémorrer et laisser aux générations quelque chose à se mettre sous les dents ?..n'y aurait-il rien de glorieux à raconter sur son "parcours" révolutionnaire, ou aurait-il des choses à se reprocher ??? :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts