Zombretto 1 127 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Il faut payer un point c'est tout ! Je te signale .... a toutes fins utiles .... que ces pirates ne se sont .... jamais attaque a un navire .... Israelien Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je te signale .... a toutes fins untiles .... que ces pirates ne se sont .... jamais attaque a un navire .... Israelien Nos gars des Affaires étrangères c'est des "bougnoules" ! Il y a une cinquantaine d'algériens qui se battent aux cotés des Chabab somaliens . Il suffisait juste de leur fourguer quelques kalashnikovs de Seriana et le tour est joué ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 - Je suis d'accord avec toi, surtout que l'argent algérien ne sert que rarement au peuple, tant qu'à faire, sauvons des vies d'algériens avec. - Sinon, pour les deux options, je dirais payer d'abord et une fois les otages récupérés faudrait envoyer la troupe d'élite (si on en a une la bas) pour botter le derrière à ces pirates...ça film à la Steven Seagal un peu..mais m'en fiche c'est qu'un avis :ermm: C'est ça , on va parachuter Zombretto et Ladoz sur Modagiscio ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j’espère vraiment qu'ils ne leurs arrivent rien de grave et qu'ils finissent par retrouver leurs familles inchaAllah Il faudrait afficher leur photos devant la mairie d'Alger. Rendez nous nos marins! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 - Je suis d'accord avec toi, surtout que l'argent algérien ne sert que rarement au peuple, tant qu'à faire, sauvons des vies d'algériens avec. - Sinon, pour les deux options, je dirais payer d'abord et une fois les otages récupérés faudrait envoyer la troupe d'élite (si on en a une la bas) pour botter le derrière à ces pirates...ça fait film à la Steven Seagal un peu..mais m'en fiche c'est qu'un avis :ermm: Mr Ladoz , pas très loin de ton avis , pense qu'il faut d'abord payer la rançon (et régler , ensuite les comptes à l'entreprise qui les emploie et refuse de payer) ... Ensuite c'est sur qu'il faudra traquer les ravisseurs grâce à un travail d'information zenga zenga , dar dar :crazy::crazy: puis les tuer ferd ferd :cool: C'est ce que font tous les pays occidentaux sans exception après une prise d'otage de leurs concitoyens . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ensuite c'est sur qu'il faudra traquer les ravisseurs grâce à un travail d'information zenga zenga , dar dar :crazy::crazy: puis les tuer ferd ferd :cool:[/i][/b] C'est ce que font tous les pays occidentaux sans exception après une prise d'otage de leurs concitoyens . Yes tt a fé d'accord avec toi, sauf que l’Algérie ze3ma elle grade tjrs son statut neutre, le plus drôle c qu'elle le grade même si elle est concernée Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Message destiné à Mr LADOZ. En France, quand un Français est kidnapé, toute la nation se mobilise (bon, c'est vrai parfois certains font ça hypocritement). Il serait bon que naisse un mouvement de soutien à ces Algériens loin de leur patrie. Ainsi, chaque citoyen sentira qu'il compte aux yeux de la nation. C'est important. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Message destiné à Mr LADOZ. En France, quand un Français est kidnapé, toute la nation se mobilise (bon, c'est vrai parfois certains font ça hypocritement). Il serait bon que naisse un mouvement de soutien à ces Algériens loin de leur patrie. Ainsi, chaque citoyen sentira qu'il compte aux yeux de la nation. C'est important. :zoo_dog: Je te recommande de manifester devant le consulat d'Algérie le plus proche de ta résidence ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je te recommande de manifester devant le consulat d'Algérie le plus proche de ta résidence ! Très bonne idée. J'y cours avec Boby :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Très bonne idée. J'y cours avec Boby :zoo_dog: :mdr: je kif bien ce smiley ( :zoo_dog: ) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: je kif bien ce smiley ( :zoo_dog: ) Il a l'air sérieux et pressé le clebard ! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Il a l'air sérieux et pressé le clebard ! :D il applique le proverbe => el harba tselek :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: je kif bien ce smiley ( :zoo_dog: ) Moi aussi. Il me rappelle un chien que j'ai eu. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Message destiné à Mr LADOZ. En France, quand un Français est kidnapé, toute la nation se mobilise (bon, c'est vrai parfois certains font ça hypocritement). Il serait bon que naisse un mouvement de soutien à ces Algériens loin de leur patrie. Ainsi, chaque citoyen sentira qu'il compte aux yeux de la nation. C'est important. :zoo_dog: Mr Ladoz est tout à fait du même avis ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mr Ladoz est tout à fait du même avis ! Merci Mr Ladoz. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 il applique le proverbe => el harba tselek :D Comme disait Abdelkader Secteur : Le chien est l'ennemi publique N° 1 chez nous , et il est important qu'il soit prêt à prendre ses pattes à son cou à l'approche d'un de nos gosses-aliens ! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Moi aussi. Il me rappelle un chien que j'ai eu. :zoo_dog: Yes c'est vrai l'ami, moi aussi j'ai eu la chance d'avoir un chien d'une race top, c'était un chien-loup Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Comme disait Abdelkader Secteur : Le chien est l'ennemi publique N° 1 chez nous En Algérie, le chien est le vecteur d'une maladie terrible: le kyste hydatique. Il faut se laver les mains. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Comme disait Abdelkader Secteur : Le chien est l'ennemi publique N° 1 chez nous , et il est important qu'ilssoit prêt à prendre ses pattes à son cou à l'approche d'un de nos gosses-aliens ! :D :mdr: hadek secteur ge3 mrid ana li te3jebni ki ygoul l son ami :D après que ce dernier refuse de manger le chien si jamais la faim les frappe , secteur : << donc nta khir mel filippin, philipin yekolou el kelb we chabbin ga3 les artistes , nta takol khrouf we tatchabeh le kelb >> :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 En Algérie, le chien est le vecteur d'une maladie terrible: le kyste hydatique. Il faut se laver les mains. Normalement on doit se laver les mains continuellement pas seulement quand on touche un chien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: hadek secteur ge3 mrid ana li te3jebni ki ygoul l son ami :D après que ce dernier refuse de manger le chien si jamais la faim les frappe , secteur : << donc nta khir mel filippin, philipin yekolou el kelb we chabbin ga3 les artistes , nta takol khrouf we tatchabeh le kelb >> :mdr: :mdr::mdr: Il y a aussi son architecture anti violence dans les stades : champs de mines , barbelés , soldats balle au canon , gardes chanpêtres , les chiens et El hendiya , El Hendiya , El Hendiya .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Pour l'instant coté gouvernement y a rien. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Pour l'instant coté gouvernement y a rien. Et côté Ech-Chaab? si on se mobilise (si on fait du z'ga) les autorités bougeront. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Et côté Ech-Chaab? si on se mobilise (si on fait du z'ga) les autorités bougeront. :zoo_dog: Pourquoi faire ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: Il y a aussi son architecture anti violence dans les stades : champs de mines , barbelés , soldats balle au canon , gardes chanpêtres , les chiens et El hendiya , El Hendiya , El Hendiya .... :D ouais je l'ai entendu celle là :mdr: mais pour moi :D la plus top c son analogie entre les deux enterrements Algérie / occident :D surtt hadik te3 << arra ra, arra ra, arra ra,..>> :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts