obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Toute la question se rapporte à son générique!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Toute la question se rapporte à son générique!:D El moumen yasbeq fi rouhou alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 El moumen yasbeq fi rouhou alors:rolleyes: C'est-à-dire? J'avoue avoir toujours plus de sentiments virtuels-entendons-nous bien- envers certaines forumistes! Je n'en ferai pas un secret et prêt à signaler leurs pseudos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ça m' est arrivé une fois! dès que je lis son pseudo , j'ai le cœur qui fait: steb steb steb steb ...... :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 ça m' est arrivé une fois! dès que je lis son pseudo , j'ai le cœur qui fait: steb steb steb steb ...... :p Sans indiscrétion aucune: serais-tu à même de nous signaler son pseudo?:35: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est-à-dire? J'avoue avoir toujours plus de sentiments virtuels-entendons-nous bien- envers certaines forumistes! Je n'en ferai pas un secret et prêt à signaler leurs pseudos. Non, tu as dis un forumiste un seul tu as droit à une seule reponse Moi aucun, en toute franchise bien sûr! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Non, tu as dis un forumiste un seul tu as droit à une seule reponse Moi aucun, en toute franchise bien sûr! Hé bien dit donc, tu dois être difficile avec un tel éventail de forumistes masculins comme féminins sur ce forum: Coeur de pierre alors?:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Sans indiscrétion aucune: serais-tu à même de nous signaler son pseudo?:35: ehhh non ! je préfère garder pour moi tant que je ne suis pas sur que c'est réciproque !! en plus je crois que c'est l'histoire ancienne ^^ Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 ehhh non ! je préfère garder pour moi tant que je ne suis pas sur que c'est réciproque !! en plus je crois que c'est l'histoire ancienne ^^ Tu es seule juge et mieux en vaut ainsi. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Toute la question se rapporte à son générique!:D Pour répondre à la question ma réponse est "NON" ! :cool: et je ne suis pas içi pour ça !! et pas envie non plus nté7 fchi chebka :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Hé bien dit donc, tu dois être difficile avec un tel éventail de forumistes masculins comme féminins sur ce forum: Coeur de pierre alors?:02: Je ne suis pas cœur de pierre Ils sont rarement sérieux... Donc, je préfère ne pas m'en étaler Par contre des amitiés virtuelles oui, à condition qu'elles ne veuillent pas déborder sur le réel! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Je ne suis pas cœur de pierre Ils sont rarement sérieux... Donc, je préfère ne pas m'en étaler Par contre des amitiés virtuelles oui, à condition qu'elles ne veuillent pas déborder sur le réel! Nous sommes ici toutes et tous à titre anonyme et comment penser que des sentiments au sens amitié puissent déborder de leur nature? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Nous sommes ici toutes et tous à titre anonyme et comment penser que des sentiments au sens amitié puissent déborder de leur nature? Justement, personne n'est anonyme Si tu crois que ton pseudo protège ton anonymat, "monv'yeu" tu te trompes! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Justement, personne n'est anonyme Si tu crois que ton pseudo protège ton anonymat, "monv'yeu" tu te trompes! Pas de paranoïa! Ici, si nous respectons les règles du forum, nous sommes couverts d'anonymat. Seul un dépôt dee plainte pénale pourrait exiger la livraison de l'IP d'où nous dialoguons. A cette raison,il importe de faire abstraction d'injures ou de racisme qui tombe sous le coup de la loi. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Non.............de l'amitié, de la compréhension, du partage, ....oui Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 En tant qu'une personne rationnelle et pragmatique , je crois que c'est une chose impossible pour moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Toute la question se rapporte à son générique!:D Non ... on ne peut pas avoir de sentiments envers une ou des personne(s) qu'on n'a jamais vu dans le réel, les sentiments virtuel, j'y crois pas ... Par contre de l'amitié, ca bien sur que oui c'est possible ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu crois vraiment si un membre du forum à des sentiments envers un autre, ils vont le dire :D noooooon, tu peux toujours attendre :mdr: Comment t'as trop raison aussi !! j'avoue, personne n'osera jamais dire ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu crois vraiment si un membre du forum à des sentiments envers un autre, ils vont le dire :D noooooon, tu peux toujours attendre :mdr: Les femmes vont dire , on est là juste pour passer le temps et rigoler , par contre les hommes ils passeront comme des sages :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pas de paranoïa! Ici, si nous respectons les règles du forum, nous sommes couverts d'anonymat. Seul un dépôt dee plainte pénale pourrait exiger la livraison de l'IP d'où nous dialoguons. A cette raison,il importe de faire abstraction d'injures ou de racisme qui tombe sous le coup de la loi. Ne tkt pas pas, moi, je sais mener mes relations sans même arriver au dépôt de plainte C clair qu'avec un nombre de messages pareil, tu battras le record es amitiés ici;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Non ... on ne peut pas avoir de sentiments envers une ou des personne(s) qu'on n'a jamais vu dans le réel, les sentiments virtuel, j'y crois pas ... Par contre de l'amitié, ca bien sur que oui c'est possible ! C'est possible pour les gens du meme sexe :27: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est possible pour les gens du meme sexe :27: Ah bon ?? paske tu ne crois pas a l'amitié homme / femme ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ah bon ?? paske tu ne crois pas a l'amitié homme / femme ?? :confused: La femme dés qu'elle pèche ou dés qu'elle trouve quelqu'un mieux que toi , ou dés qu'elle réussi professionnellement , elle te zappe ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 C'est possible pour les gens du meme sexe :27: Et c'est déjà arrivé par aveu de quelqu'un qui m'en avait témoigné l'augure par téléphone (nous avions échanger nos No d'appels par MP). Je précise que ces sentiments ne m'étaient pas destinés. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Et c'est déjà arrivé par aveu de quelqu'un qui m'en avait témoigné l'augure par téléphone (nous avions échanger nos No d'appels par MP). Je précise que ces sentiments ne m'étaient pas destinés. Tu es un revenant alors ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts