Jump to content

Des sentiments envers un ou une forumiste?

Recommended Posts

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

El moumen yasbeq fi rouhou alors:rolleyes:

C'est-à-dire?

J'avoue avoir toujours plus de sentiments virtuels-entendons-nous bien- envers certaines forumistes! Je n'en ferai pas un secret et prêt à signaler leurs pseudos.

C'est-à-dire?

J'avoue avoir toujours plus de sentiments virtuels-entendons-nous bien- envers certaines forumistes! Je n'en ferai pas un secret et prêt à signaler leurs pseudos.

Non, tu as dis un forumiste

un seul tu as droit à une seule reponse

Moi aucun, en toute franchise bien sûr!

Non, tu as dis un forumiste

un seul tu as droit à une seule reponse

Moi aucun, en toute franchise bien sûr!

Hé bien dit donc, tu dois être difficile avec un tel éventail de forumistes masculins comme féminins sur ce forum: Coeur de pierre alors?:02:

Guest Ziha-Dz
Sans indiscrétion aucune: serais-tu à même de nous signaler son pseudo?:35:

ehhh non ! je préfère garder pour moi tant que je ne suis pas sur que c'est réciproque !!

en plus je crois que c'est l'histoire ancienne ^^

Hé bien dit donc, tu dois être difficile avec un tel éventail de forumistes masculins comme féminins sur ce forum: Coeur de pierre alors?:02:

Je ne suis pas cœur de pierre

Ils sont rarement sérieux...

Donc, je préfère ne pas m'en étaler

Par contre des amitiés virtuelles oui, à condition qu'elles ne veuillent pas déborder sur le réel!

Je ne suis pas cœur de pierre

Ils sont rarement sérieux...

Donc, je préfère ne pas m'en étaler

Par contre des amitiés virtuelles oui, à condition qu'elles ne veuillent pas déborder sur le réel!

Nous sommes ici toutes et tous à titre anonyme et comment penser que des sentiments au sens amitié puissent déborder de leur nature?

Nous sommes ici toutes et tous à titre anonyme et comment penser que des sentiments au sens amitié puissent déborder de leur nature?

Justement, personne n'est anonyme

Si tu crois que ton pseudo protège ton anonymat, "monv'yeu" tu te trompes!

Justement, personne n'est anonyme

Si tu crois que ton pseudo protège ton anonymat, "monv'yeu" tu te trompes!

Pas de paranoïa! Ici, si nous respectons les règles du forum, nous sommes couverts d'anonymat.

Seul un dépôt dee plainte pénale pourrait exiger la livraison de l'IP d'où nous dialoguons. A cette raison,il importe de faire abstraction d'injures ou de racisme qui tombe sous le coup de la loi.

Toute la question se rapporte à son générique!:D

Non ... on ne peut pas avoir de sentiments envers une ou des personne(s) qu'on n'a jamais vu dans le réel, les sentiments virtuel, j'y crois pas ...

Par contre de l'amitié, ca bien sur que oui c'est possible !

Tu crois vraiment si un membre du forum à des sentiments envers un autre, ils vont le dire :D noooooon, tu peux toujours attendre :mdr:

Les femmes vont dire , on est là juste pour passer le temps et rigoler , par contre les hommes ils passeront comme des sages :gathering:

Pas de paranoïa! Ici, si nous respectons les règles du forum, nous sommes couverts d'anonymat.

Seul un dépôt dee plainte pénale pourrait exiger la livraison de l'IP d'où nous dialoguons. A cette raison,il importe de faire abstraction d'injures ou de racisme qui tombe sous le coup de la loi.

Ne tkt pas pas, moi, je sais mener mes relations sans même arriver au dépôt de plainte

C clair qu'avec un nombre de messages pareil, tu battras le record es amitiés ici;)

Non ... on ne peut pas avoir de sentiments envers une ou des personne(s) qu'on n'a jamais vu dans le réel, les sentiments virtuel, j'y crois pas ...

Par contre de l'amitié, ca bien sur que oui c'est possible !

C'est possible pour les gens du meme sexe :27:

C'est possible pour les gens du meme sexe :27:

Et c'est déjà arrivé par aveu de quelqu'un qui m'en avait témoigné l'augure par téléphone (nous avions échanger nos No d'appels par MP). Je précise que ces sentiments ne m'étaient pas destinés.

Et c'est déjà arrivé par aveu de quelqu'un qui m'en avait témoigné l'augure par téléphone (nous avions échanger nos No d'appels par MP). Je précise que ces sentiments ne m'étaient pas destinés.

Tu es un revenant alors ?:cool: