nad93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 si elle est toujours là elle te feras voir des vertes dommage...:confused: didine hadi khiba twahachnek khouya .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr::p:04:wai j'ai vu sa bonne nuit frero suis vraiment fatigué prends soin de toi et fais de beaux rêves aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 didine hadi khiba twahachnek khouya .:youyou suis toujours là un peu fatigué et puis j'ai sommeil merci nad:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonne nuit frero suis vraiment fatigué prends soin de toi et fais de beaux rêves aussi:confused: douce nuit a toi pti khouya:) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 si elle est toujours là elle te feras voir des vertes dommage...:confused: ..en es-tu si sûr ?..ou alors, tu parles de la couleur de ses prunelles ?:mobile: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 douce nuit a toi pti khouya:) ...tu crois qu'il va bien dormir, notre "amoureux virtuel" ? ma chakkitch ! :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ...tu crois qu'il va bien dormir, notre "amoureux virtuel" ? ma chakkitch ! :crazy::D :chut:laissons lui croire:p:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :chut:laissons lui croire:p:04: Vous vous trompez tout les deux ou je suis naive ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Vous vous trompez tout les deux ou je suis naive ?:chut: mais non je plaisante nad je l'aime bien moi didine c'est un pti khouya pour moi on se connait depuis longtemps et il c'est comment je suis c'est pas mechant Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 mais non je plaisante nad je l'aime bien moi didine c'est un pti khouya pour moi on se connait depuis longtemps et il c'est comment je suis c'est pas mechant Je sais bien djalti mais ce n'est pas ce que je voulais dire ,demain je t'explique ce soir je suis crevée j'ai un peu de mal je vais au dodo , bonnnnnnnnnne nuit à tous:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je sais bien djalti mais ce n'est pas ce que je voulais dire ,demain je t'explique ce soir je suis crevée j'ai un peu de mal je vais au dodo , bonnnnnnnnnne nuit à tous:) douce nuit nad :flowers: fais de beau reves:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Toute la question se rapporte à son générique!:D pour être franche comme d'hab. de l'amour sur forum je n'ai pas, mais amitié oui. :cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 pour être franche comme d'hab. de l'amour sur forum je n'ai pas, mais amitié oui. :cool: Tu n'en veux pas ou tu n'en as pas? Mais à ton jeune âge, ne te presse pas car tout vient à point nommé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Tu n'en veux pas ou tu n'en as pas? Mais à ton jeune âge, ne te presse pas car tout vient à point nommé. tu arrête avec mon jeune âge toi !!! je t'ai dejà dit que je ne suis pas une gamine et je suis mature ohhh !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 tu arrête avec mon jeune âge toi !!! je t'ai dejà dit que je ne suis pas une gamine et je suis mature ohhh !! :mad: Mais je t'ai jamais traitée d gamine, je maintiens qu'à ton âge, il ne faut pas être pressé car tout vient à point nommé. Ceci dit par hors sujet, aimes-tu la fondue savoyarde? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Mais je t'ai jamais traitée d gamine, je maintiens qu'à ton âge, il ne faut pas être pressé car tout vient à point nommé. Ceci dit par hors sujet, aimes-tu la fondue savoyarde? depuit quant elle est devenue savoyarde ??? tu parle de la fondue au fromage ??? j'aime pas je prefere la raclette. ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 depuit quant elle est devenue savoyarde ??? tu parle de la fondue au fromage ??? j'aime pas je prefere la raclette. ;) La fondue savoyarde existe et ne t'en déplaise. Quant à la raclette tout dépens du genre de fromage et c'est moins convivial. Allez on se retrouve sur le sous-forum "qu'elle est la meilleure cuisine?" sinon, on va créer plein de HS! OK? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 J'ai déjà eu des sentiments pour quelqu'un. On allait au même forum. Pas celui-ci hélas. :D C'était réciproque et surtout très sérieux. On s'est vu en vrai. Ça a collé. On est ensemble depuis un bout de temps déjà :shifty: Sinon j'ai plein de sympathie pour carica :04: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Youuuuuuuu 3yit j'ai lu tt vos messages :34: bla3kel ya lkhawa malhaktkoumch que dois-je comprendre alors ??? que wahad mayhabni ici :bawling: echfaw aliha :smoke: sa me rappel qd j t petit au primaire j'étais amoureux de tt mes maitresses d'école et même les maitresses des autres classes, j'ai même ecris une lettre une fois a ANISATI une déclaration d'amour "elle était ci jolieeeeeeeee " kima kal aznavour a vrai dire kount nchoufeha nweli mana3refch selahi nweli kima niki larson alors ANISATI ma demandé de lire ma lettre devant tt le monde mes collègues de classe et une autre maitresse et un maitre d'école ce jour la j'avais peur qu'un collègue (nekkerhou grave) va prendre ma ANISATI menni alors je voul être le premier a déclarer son amour vs imaginez la scène plus de 30 élèves yedahkou aliya mais qd j'ai terminé la lecture de ma lettre ma maitresse ma embrassé et elle a dis a tt le monde qu'elle va m'attendre hatta nekber et elle a gardé la lettre je ne sais pas si elle tient tjrs sa promesse j'esp que non elle risque d'attendre encore et encore car j'ai découvert après qu'elle av l'age de ma mère et qu'elle ma demandé de lire ma lettre devant son collègue le maitre car elle a voulu lui rendre jaloux c tt(elle était en relation avec lui :ranting::gun_bandana: ) elle ma exploité :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Youuuuuuuu 3yit j'ai lu tt vos messages :34: bla3kel ya lkhawa malhaktkoumch que dois-je comprendre alors ??? que wahad mayhabni ici echfaw aliha :smoke: sa me rappel qd j t petit au primaire j'étais amoureux de tt mes maitresses d'école et même les maitresses des autres classes, j'ai même ecris une lettre une fois a ANISATI une déclaration d'amour "elle était ci jolieeeeeeeee " kima kal aznavour a vrai dire kount nchoufeha nweli mana3refch selahi nweli kima niki larson alors ANISATI ma demandé de lire ma lettre devant tt le monde mes collègues de classe et une autre maitresse et un maitre d'école ce jour la j'avais peur qu'un collègue (nekkerhou grave) va prendre ma ANISATI menni alors je voul être le premier a déclarer son amour vs imaginez la scène plus de 30 élèves yedahkou aliya mais qd j'ai terminé la lecture de ma lettre ma maitresse ma embrassé et elle a dis a tt le monde qu'elle va m'attendre hatta nekber et elle a gardé la lettre je ne sais pas si elle tient tjrs sa promesse j'esp que non elle risque d'attendre encore et encore car j'ai découvert après qu'elle av l'age de ma mère et qu'elle ma demandé de lire ma lettre devant son collègue le maitre car elle a voulu lui rendre jaloux c tt(elle était en relation avec lui :ranting::gun_bandana: ) elle ma exploité :17: moi je suis étonnée plus par le fait que ta relis toute les pages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 aaahhhhhhhh hnina elle est tres gentille aussi bonne année hnina joie santé amour et beaucoup de bonheur! Mercii 'djalti' !! Bonne année à toi aussi et que du bonheur inchaAllah !! @ 'errais' : t'étais un phénomène étant petit, parce que la honte lire une lettre à sa maitresse devant tout le monde ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 @ Errais: je t'ai pris pour* le réveil Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 errais : triste histoire, je suis plié de rire :mdr::mdr: mais ne me dis pas que tu as vraiment tt lu :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi c'est dampi qui m'attire! :confused::o c'est bon a savoir :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oh ben c'est simple il y a des forumiste avec qui je rigole fleur bleue perle dame de pic lyzou elle sont adorable :oohhh moi aussi je t'adore et j'aime bien rigolé avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts