Jump to content

Des sentiments envers un ou une forumiste?

Recommended Posts

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais non je plaisante nad

je l'aime bien moi didine c'est un pti khouya pour moi

on se connait depuis longtemps

et il c'est comment je suis

c'est pas mechant

Je sais bien djalti mais ce n'est pas ce que je voulais dire ,demain je t'explique

ce soir je suis crevée j'ai un peu de mal je vais au dodo , bonnnnnnnnnne nuit à tous:)

Tu n'en veux pas ou tu n'en as pas? Mais à ton jeune âge, ne te presse pas car tout vient à point nommé.

tu arrête avec mon jeune âge toi !!! je t'ai dejà dit que je ne suis pas une gamine et je suis mature ohhh !! :mad:

tu arrête avec mon jeune âge toi !!! je t'ai dejà dit que je ne suis pas une gamine et je suis mature ohhh !! :mad:

Mais je t'ai jamais traitée d gamine, je maintiens qu'à ton âge, il ne faut pas être pressé car tout vient à point nommé.

Ceci dit par hors sujet, aimes-tu la fondue savoyarde?

Mais je t'ai jamais traitée d gamine, je maintiens qu'à ton âge, il ne faut pas être pressé car tout vient à point nommé.

Ceci dit par hors sujet, aimes-tu la fondue savoyarde?

depuit quant elle est devenue savoyarde ??? tu parle de la fondue au fromage ??? j'aime pas je prefere la raclette. ;)

depuit quant elle est devenue savoyarde ??? tu parle de la fondue au fromage ??? j'aime pas je prefere la raclette. ;)

La fondue savoyarde existe et ne t'en déplaise. Quant à la raclette tout dépens du genre de fromage et c'est moins convivial.

Allez on se retrouve sur le sous-forum "qu'elle est la meilleure cuisine?" sinon, on va créer plein de HS!

OK?

J'ai déjà eu des sentiments pour quelqu'un. On allait au même forum. Pas celui-ci hélas. :D

C'était réciproque et surtout très sérieux. On s'est vu en vrai. Ça a collé. On est ensemble depuis un bout de temps déjà :shifty:

Sinon j'ai plein de sympathie pour carica :04:

Youuuuuuuu 3yit j'ai lu tt vos messages :34: bla3kel ya lkhawa malhaktkoumch

que dois-je comprendre alors ??? que wahad mayhabni ici :bawling: echfaw aliha :smoke:

sa me rappel qd j t petit au primaire j'étais amoureux de tt mes maitresses d'école et même les maitresses des autres classes, j'ai même ecris une lettre une fois a ANISATI une déclaration d'amour "elle était ci jolieeeeeeeee " kima kal aznavour a vrai dire kount nchoufeha nweli mana3refch selahi nweli kima niki larson

alors ANISATI ma demandé de lire ma lettre devant tt le monde mes collègues de classe et une autre maitresse et un maitre d'école ce jour la j'avais peur qu'un collègue (nekkerhou grave) va prendre ma ANISATI menni alors je voul être le premier a déclarer son amour

vs imaginez la scène plus de 30 élèves yedahkou aliya mais qd j'ai terminé la lecture de ma lettre ma maitresse ma embrassé et elle a dis a tt le monde qu'elle va m'attendre hatta nekber et elle a gardé la lettre

je ne sais pas si elle tient tjrs sa promesse j'esp que non elle risque d'attendre encore et encore car j'ai découvert après qu'elle av l'age de ma mère et qu'elle ma demandé de lire ma lettre devant son collègue le maitre car elle a voulu lui rendre jaloux c tt(elle était en relation avec lui :ranting::gun_bandana: ) elle ma exploité :17:

Youuuuuuuu 3yit j'ai lu tt vos messages :34: bla3kel ya lkhawa malhaktkoumch

que dois-je comprendre alors ??? que wahad mayhabni ici echfaw aliha :smoke:

sa me rappel qd j t petit au primaire j'étais amoureux de tt mes maitresses d'école et même les maitresses des autres classes, j'ai même ecris une lettre une fois a ANISATI une déclaration d'amour "elle était ci jolieeeeeeeee " kima kal aznavour a vrai dire kount nchoufeha nweli mana3refch selahi nweli kima niki larson

alors ANISATI ma demandé de lire ma lettre devant tt le monde mes collègues de classe et une autre maitresse et un maitre d'école ce jour la j'avais peur qu'un collègue (nekkerhou grave) va prendre ma ANISATI menni alors je voul être le premier a déclarer son amour

vs imaginez la scène plus de 30 élèves yedahkou aliya mais qd j'ai terminé la lecture de ma lettre ma maitresse ma embrassé et elle a dis a tt le monde qu'elle va m'attendre hatta nekber et elle a gardé la lettre

je ne sais pas si elle tient tjrs sa promesse j'esp que non elle risque d'attendre encore et encore car j'ai découvert après qu'elle av l'age de ma mère et qu'elle ma demandé de lire ma lettre devant son collègue le maitre car elle a voulu lui rendre jaloux c tt(elle était en relation avec lui :ranting::gun_bandana: ) elle ma exploité :17:

moi je suis étonnée plus par le fait que ta relis toute les pages :mdr:

aaahhhhhhhh hnina elle est tres gentille aussi

bonne année hnina

joie santé amour et beaucoup de bonheur!:)

Mercii 'djalti' !! Bonne année à toi aussi et que du bonheur inchaAllah !! :)

@ 'errais' : t'étais un phénomène étant petit, parce que la honte lire une lettre à sa maitresse devant tout le monde ... :mdr:

Guest Lady Dada
oh ben c'est simple il y a des forumiste avec qui je rigole

fleur bleue

perle

dame de pic

lyzou

elle sont adorable

:oohhh moi aussi je t'adore et j'aime bien rigolé avec toi ;)