Jump to content

Des sentiments envers un ou une forumiste?

Recommended Posts

errais : triste histoire, je suis plié de rire :mdr::mdr:

mais ne me dis pas que tu as vraiment tt lu :eek:

moi je suis étonnée plus par le fait que ta relis toute les pages :mdr:

Ben j'ai vu que c t un nouveau sujet je pensé trv klk messages seulement j'ai pas vu le nombre de pages alors j'ai commencé a lire mahabouch yekhlassou

j'ai pas pu m'arrêter après j'ai pas voulu rater kech déclaration :04:

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
..désolé, ce n'est ni élégant, ni charmant de ta part de dire cela à Nirva, en plus ce n'est pas vrai,....je l'ai vu, elle a une très belle tête !...et pour tes "je t'aime" ghir msah femwek ! :Jumpy:

Mais non c'est tout amical ;)

Moi je l'appelle aussi tête de noeuds, de lard, de cloche, chieur, emmerdeur :04:

Merci Didine j'espère que tu as bien dormit

Errais tu m'a bien fait rire, mais tu sais nous ne sommes pas aveugles :crazy:

@ 'errais' : t'étais un phénomène étant petit, parce que la honte lire une lettre à sa maitresse devant tout le monde ... :mdr:

ehhh oui j'avais 8 ou 9 ans seulement pour moi c t une façon de dire a tt le monde que j'aime ANISATI ei yedena liha matefrach

il y avait des collègues a moi wlad houmti en meme temps alors ils ont raconté a tt le monde ds mon quartier ce qui c passé a l'école ma ANISATI s'appelé KARIMA alors a chaque fois ke je me bagarrai l'autre mec me dis (YA KARIMA)

et comme j t le chouchou de mon quartier chaque jour les grd yahakmouni et il me demande de leurs parler de KARIMA et si elle est belle alors moi nweli un monstre :furious: j t tres jaloux (el hourma ya djedkoum)

j'ai payé trop chers le prix de ma déclaration d'amour en direct depuis wahda mahabbet tcouf fiya :bawling::bawling:

Guest Ziha-Dz
On n'a pas vu tes yeux ... on a juste vu tes mains :cool::p

Et vous n'avez pas remarqué mon humour, ma générosité ma gentillesse et mon grand cœur, d'après mes postes !!!

Aveugles !! comme vous êtes !! :s

Ben moi je dois avouer que j'ai un lien particulier avec quelqu'un du forum, c'est une personne qui fait partie de mon quotidien, je sais que je peux tout lui dire, j'ai totalement confiance en elle... dés que j'ai quelque chose, c'est la quasiment la première à en être informer, elle est patiente avec moi, et sait toujours m'écouter, et est là quand j'ai besoin d'elle.. donc ce post me permet de lui dire merci pour tout ça, et je veux vraiment lui dire que je l'aime en Allah... je pense qu'elle se reconnaitra... sinon, je serai vraiment fâchée contre elle

Youuuuuuuu 3yit j'ai lu tt vos messages bla3kel ya lkhawa malhaktkoumch

que dois-je comprendre alors ??? que wahad mayhabni ici echfaw aliha

sa me rappel qd j t petit au primaire j'étais amoureux de tt mes maitresses d'école et même les maitresses des autres classes, j'ai même ecris une lettre une fois a ANISATI une déclaration d'amour "elle était ci jolieeeeeeeee " kima kal aznavour a vrai dire kount nchoufeha nweli mana3refch selahi nweli kima niki larson

alors ANISATI ma demandé de lire ma lettre devant tt le monde mes collègues de classe et une autre maitresse et un maitre d'école ce jour la j'avais peur qu'un collègue (nekkerhou grave) va prendre ma ANISATI menni alors je voul être le premier a déclarer son amour

vs imaginez la scène plus de 30 élèves yedahkou aliya mais qd j'ai terminé la lecture de ma lettre ma maitresse ma embrassé et elle a dis a tt le monde qu'elle va m'attendre hatta nekber et elle a gardé la lettre

je ne sais pas si elle tient tjrs sa promesse j'esp que non elle risque d'attendre encore et encore car j'ai découvert après qu'elle av l'age de ma mère et qu'elle ma demandé de lire ma lettre devant son collègue le maitre car elle a voulu lui rendre jaloux c tt(elle était en relation avec lui :ranting::gun_bandana: ) elle ma exploité :17:

ahhhh meskine pauvre enfant !!! :mdr:

:mdr:

il y avait des collègues a moi wlad houmti en meme temps alors ils ont raconté a tt le monde ds mon quartier ce qui c passé a l'école ma ANISATI s'appelé KARIMA alors a chaque fois ke je me bagarrai l'autre mec me dis (YA KARIMA)

et comme j t le chouchou de mon quartier chaque jour les grd yahakmouni et il me demande de leurs parler de KARIMA et si elle est belle alors moi nweli un monstre t tres jaloux (el hourma ya djedkoum)

j'ai payé trop chers le prix de ma déclaration d'amour en direct depuis wahda mahabbet tcouf fiya :bawling::bawling:

ohhhhh ce mec je l'adore :mdr::mdr:

Ben j'ai vu que c t un nouveau sujet je pensé trv klk messages seulement j'ai pas vu le nombre de pages alors j'ai commencé a lire mahabouch yekhlassou

j'ai pas pu m'arrêter après j'ai pas voulu rater kech déclaration

mlih ta bien fait :D:D:mdr:

puisque ta tout relis...kach declaration en mon nom :mdr:

et comme j t le chouchou de mon quartier chaque jour les grd yahakmouni et il me demande de leurs parler de KARIMA et si elle est belle alors moi nweli un monstre :furious: j t tres jaloux (el hourma ya djedkoum)

triste histoire :mdr::mdr:

:mdr::mdr: je t'adore toi :D

Guest anincognito
Ben moi je dois avouer que j'ai un lien particulier avec quelqu'un du forum, c'est une personne qui fait partie de mon quotidien, je sais que je peux tout lui dire, j'ai totalement confiance en elle... dés que j'ai quelque chose, c'est la quasiment la première à en être informer, elle est patiente avec moi, et sait toujours m'écouter, et est là quand j'ai besoin d'elle.. donc ce post me permet de lui dire merci pour tout ça, et je veux vraiment lui dire que je l'aime en Allah... je pense qu'elle se reconnaitra... sinon, je serai vraiment fâchée contre elle

T'inquiète, je me suis reconnu (en prenant en compte le fait que "elle" est relatif à "une personne") :D

T'inquiète, je me suis reconnu (en prenant en compte le fait que "elle" est relatif à "une personne") :D

mdrrr j'étais sûre que quelqu'un allait se prendre pour cette personne ;) mais je ne pensais vraiment pas à toi loool

en ce qui te concerne, toi, et Joan34 vous êtes mes "non croyants" ou "non musulman" du forum préférés :D:D

Guest anincognito
mdrrr j'étais sûre que quelqu'un allait se prendre pour cette personne ;) mais je ne pensais vraiment pas à toi loool

en ce qui te concerne, toi, et Joan34 vous êtes mes "non croyants" ou "non musulman" du forum préférés :D:D

:D

Mais ne sois pas si pessimiste, "9oul ya 3ibadi alladina assrafou 3ala anfousihim la ta9natou min ra7mati Allah" :04:

:D

Mais ne sois pas si pessimiste, "9oul ya 3ibadi alladina assrafou 3ala anfousihim la ta9natou min ra7mati Allah" :04:

Mdrrr ha mais ne t'inquiète pas, je garde tout de même espoir :D je porte bien mon prénom :D:D

au fait, je ne savais pas que tu faisais partie de mon quotidien:confused:

Guest anincognito
Mdrrr ha mais ne t'inquiète pas, je garde tout de même espoir :D je porte bien mon prénom :D

au fait, je ne savais pas que tu faisais partie de mon quotidien:confused:

Mais ton prénom ne veut pas dire espoir, enfin, je parle de Habiba (serait-ce seulement un pseudo?), Habiba voulant dire l'adorable, l'aimée, voire l'aimable, en tous les cas, c'est dérivé de Houb qui veut dire Amour, n'est-ce pas? :D Même si ça peut aussi faire penser à Hab, qui veut dire graine aussi :)

Sinon, et comme tu le sais déjà, je ne faisais que plaisanter en me faisant passer pour la personne à laquelle tu faisais allusion.

Ps: si je puis me permettre, es-tu devenue Madame ou pas encore? :D