errais 12 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 errais : triste histoire, je suis plié de rire :mdr::mdr: mais ne me dis pas que tu as vraiment tt lu :eek: moi je suis étonnée plus par le fait que ta relis toute les pages :mdr: Ben j'ai vu que c t un nouveau sujet je pensé trv klk messages seulement j'ai pas vu le nombre de pages alors j'ai commencé a lire mahabouch yekhlassou j'ai pas pu m'arrêter après j'ai pas voulu rater kech déclaration :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ..désolé, ce n'est ni élégant, ni charmant de ta part de dire cela à Nirva, en plus ce n'est pas vrai,....je l'ai vu, elle a une très belle tête !...et pour tes "je t'aime" ghir msah femwek ! :Jumpy: Mais non c'est tout amical ;) Moi je l'appelle aussi tête de noeuds, de lard, de cloche, chieur, emmerdeur :04: Merci Didine j'espère que tu as bien dormit Errais tu m'a bien fait rire, mais tu sais nous ne sommes pas aveugles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 @ 'errais' : t'étais un phénomène étant petit, parce que la honte lire une lettre à sa maitresse devant tout le monde ... :mdr: ehhh oui j'avais 8 ou 9 ans seulement pour moi c t une façon de dire a tt le monde que j'aime ANISATI ei yedena liha matefrach Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 @ Errais: je t'ai pris pour* le réveil t'es pas une ancienne collègue a moi j'esp NIRVANA 86 dsl je suis encore un bleu dans ce forum :lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 il y avait des collègues a moi wlad houmti en meme temps alors ils ont raconté a tt le monde ds mon quartier ce qui c passé a l'école ma ANISATI s'appelé KARIMA alors a chaque fois ke je me bagarrai l'autre mec me dis (YA KARIMA) et comme j t le chouchou de mon quartier chaque jour les grd yahakmouni et il me demande de leurs parler de KARIMA et si elle est belle alors moi nweli un monstre :furious: j t tres jaloux (el hourma ya djedkoum) j'ai payé trop chers le prix de ma déclaration d'amour en direct depuis wahda mahabbet tcouf fiya :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr: si tu continues a regarder ce papillon .... tu risques un strabisme :crazy: Merci pour ta déclarat....ehhh je voulais dire ton conseil :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 On n'a pas vu tes yeux ... on a juste vu tes mains :cool::p Et vous n'avez pas remarqué mon humour, ma générosité ma gentillesse et mon grand cœur, d'après mes postes !!! Aveugles !! comme vous êtes !! :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 NIRVANA 86 dsl je suis encore un bleu dans ce forum Pas grave je pardonne tout à Greg :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ben moi je dois avouer que j'ai un lien particulier avec quelqu'un du forum, c'est une personne qui fait partie de mon quotidien, je sais que je peux tout lui dire, j'ai totalement confiance en elle... dés que j'ai quelque chose, c'est la quasiment la première à en être informer, elle est patiente avec moi, et sait toujours m'écouter, et est là quand j'ai besoin d'elle.. donc ce post me permet de lui dire merci pour tout ça, et je veux vraiment lui dire que je l'aime en Allah... je pense qu'elle se reconnaitra... sinon, je serai vraiment fâchée contre elle Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Merci pour ta déclarat....ehhh je voulais dire ton conseil :s juste un avis Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Et vous n'avez pas remarqué mon humour, ma générosité ma gentillesse et mon grand cœur, d'après mes postes !!! Aveugles !! comme vous êtes !! :s non rien ,:down: juste un papillon mais un beau papillon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Youuuuuuuu 3yit j'ai lu tt vos messages bla3kel ya lkhawa malhaktkoumch que dois-je comprendre alors ??? que wahad mayhabni ici echfaw aliha sa me rappel qd j t petit au primaire j'étais amoureux de tt mes maitresses d'école et même les maitresses des autres classes, j'ai même ecris une lettre une fois a ANISATI une déclaration d'amour "elle était ci jolieeeeeeeee " kima kal aznavour a vrai dire kount nchoufeha nweli mana3refch selahi nweli kima niki larson alors ANISATI ma demandé de lire ma lettre devant tt le monde mes collègues de classe et une autre maitresse et un maitre d'école ce jour la j'avais peur qu'un collègue (nekkerhou grave) va prendre ma ANISATI menni alors je voul être le premier a déclarer son amour vs imaginez la scène plus de 30 élèves yedahkou aliya mais qd j'ai terminé la lecture de ma lettre ma maitresse ma embrassé et elle a dis a tt le monde qu'elle va m'attendre hatta nekber et elle a gardé la lettre je ne sais pas si elle tient tjrs sa promesse j'esp que non elle risque d'attendre encore et encore car j'ai découvert après qu'elle av l'age de ma mère et qu'elle ma demandé de lire ma lettre devant son collègue le maitre car elle a voulu lui rendre jaloux c tt(elle était en relation avec lui :ranting::gun_bandana: ) elle ma exploité :17: ahhhh meskine pauvre enfant !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ahhhh meskine pauvre enfant !!! :mdr: :mdr: oh oui le pauvre il a lu sa lettre devant tous le monde c mignon comme même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ok je t'ai confindu avec docteurygrec le chibani tu te rappelle de lui? il est ouuuuuuuuu le doc ?????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr: oh oui le pauvre il a lu sa lettre devant tous le monde c mignon comme même :D tu a vu ??? j'ai bien dit chouette un rigolo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr:il y avait des collègues a moi wlad houmti en meme temps alors ils ont raconté a tt le monde ds mon quartier ce qui c passé a l'école ma ANISATI s'appelé KARIMA alors a chaque fois ke je me bagarrai l'autre mec me dis (YA KARIMA) et comme j t le chouchou de mon quartier chaque jour les grd yahakmouni et il me demande de leurs parler de KARIMA et si elle est belle alors moi nweli un monstre t tres jaloux (el hourma ya djedkoum) j'ai payé trop chers le prix de ma déclaration d'amour en direct depuis wahda mahabbet tcouf fiya :bawling::bawling: ohhhhh ce mec je l'adore :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bon voila depuis un certain moment j'ai des sentiments très fort pour une personne super cool et génial du forum , et je la vois tout le temps IRL ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ben j'ai vu que c t un nouveau sujet je pensé trv klk messages seulement j'ai pas vu le nombre de pages alors j'ai commencé a lire mahabouch yekhlassou j'ai pas pu m'arrêter après j'ai pas voulu rater kech déclaration mlih ta bien fait :D:D:mdr: puisque ta tout relis...kach declaration en mon nom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 il y avait des collègues a moi wlad houmti en meme temps alors ils ont raconté a tt le monde ds mon quartier ce qui c passé a l'école ma ANISATI s'appelé KARIMA alors a chaque fois ke je me bagarrai l'autre mec me dis (YA KARIMA) et comme j t le chouchou de mon quartier chaque jour les grd yahakmouni et il me demande de leurs parler de KARIMA et si elle est belle alors moi nweli un monstre :furious: j t tres jaloux (el hourma ya djedkoum) j'ai payé trop chers le prix de ma déclaration d'amour en direct depuis wahda mahabbet tcouf fiya :bawling::bawling: triste histoire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 il y avait des collègues a moi wlad houmti en meme temps alors ils ont raconté a tt le monde ds mon quartier ce qui c passé a l'école ma ANISATI s'appelé KARIMA alors a chaque fois ke je me bagarrai l'autre mec me dis (YA KARIMA) et comme j t le chouchou de mon quartier chaque jour les grd yahakmouni et il me demande de leurs parler de KARIMA et si elle est belle alors moi nweli un monstre :furious: j t tres jaloux (el hourma ya djedkoum) j'ai payé trop chers le prix de ma déclaration d'amour en direct depuis wahda mahabbet tcouf fiya :bawling::bawling: :mdr::mdr: je t'adore toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ben moi je dois avouer que j'ai un lien particulier avec quelqu'un du forum, c'est une personne qui fait partie de mon quotidien, je sais que je peux tout lui dire, j'ai totalement confiance en elle... dés que j'ai quelque chose, c'est la quasiment la première à en être informer, elle est patiente avec moi, et sait toujours m'écouter, et est là quand j'ai besoin d'elle.. donc ce post me permet de lui dire merci pour tout ça, et je veux vraiment lui dire que je l'aime en Allah... je pense qu'elle se reconnaitra... sinon, je serai vraiment fâchée contre elle T'inquiète, je me suis reconnu (en prenant en compte le fait que "elle" est relatif à "une personne") :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 T'inquiète, je me suis reconnu (en prenant en compte le fait que "elle" est relatif à "une personne") :D mdrrr j'étais sûre que quelqu'un allait se prendre pour cette personne ;) mais je ne pensais vraiment pas à toi loool en ce qui te concerne, toi, et Joan34 vous êtes mes "non croyants" ou "non musulman" du forum préférés :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mdrrr j'étais sûre que quelqu'un allait se prendre pour cette personne ;) mais je ne pensais vraiment pas à toi loool en ce qui te concerne, toi, et Joan34 vous êtes mes "non croyants" ou "non musulman" du forum préférés :D:D :D Mais ne sois pas si pessimiste, "9oul ya 3ibadi alladina assrafou 3ala anfousihim la ta9natou min ra7mati Allah" :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :D Mais ne sois pas si pessimiste, "9oul ya 3ibadi alladina assrafou 3ala anfousihim la ta9natou min ra7mati Allah" :04: Mdrrr ha mais ne t'inquiète pas, je garde tout de même espoir :D je porte bien mon prénom :D:D au fait, je ne savais pas que tu faisais partie de mon quotidien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Mdrrr ha mais ne t'inquiète pas, je garde tout de même espoir :D je porte bien mon prénom :D au fait, je ne savais pas que tu faisais partie de mon quotidien:confused: Mais ton prénom ne veut pas dire espoir, enfin, je parle de Habiba (serait-ce seulement un pseudo?), Habiba voulant dire l'adorable, l'aimée, voire l'aimable, en tous les cas, c'est dérivé de Houb qui veut dire Amour, n'est-ce pas? :D Même si ça peut aussi faire penser à Hab, qui veut dire graine aussi Sinon, et comme tu le sais déjà, je ne faisais que plaisanter en me faisant passer pour la personne à laquelle tu faisais allusion. Ps: si je puis me permettre, es-tu devenue Madame ou pas encore? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts