Jump to content

Des sentiments envers un ou une forumiste?

Recommended Posts

Mais ton prénom ne veut pas dire espoir, enfin, je parle de Habiba (serait-ce seulement un pseudo?), Habiba voulant dire l'adorable, l'aimée, voire l'aimable, en tous les cas, c'est dérivé de Houb qui veut dire Amour, n'est-ce pas? :D Même si ça peut aussi faire penser à Hab, qui veut dire graine aussi :)

Sinon, et comme tu le sais déjà, je ne faisais que plaisanter en me faisant passer pour la personne à laquelle tu faisais allusion.

je sais bien que tu ne faisais que plaisanter lool mais la vrai personne ne s'est toujours pas manifestée ca craint lol

pour Habiba, et oui... ce n'est qu'un pseudo... et j'ignore pourquoi je l'ai choisi :D

et toi pourquoi ce pseudo?

pour ton ps: loool et oui! je l'étais depuis avril civilement et depuis juillet religieusement

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
pour Habiba, et oui... ce n'est qu'un pseudo... et j'ignore pourquoi je l'ai choisi :D

et toi pourquoi ce pseudo?

pour ton ps: loool et oui! je l'étais depuis avril civilement et depuis juillet religieusement

Donc, ton prénom commencerait pas un A et finirait par un L, n'est-ce pas? :D

Pour ce qui est de mon pseudo, ça a commencé par Incongnito, mais j'ai trouvé que ça manquait d'originalité, alors je lui ai ajouté le "an", j'ai trouvé que c'était pas mal :04:

Enfin, félicitations à toi, tous mes vœux de bonheur pour ton couple :) Kheir Inchallah :D

Donc, ton prénom commencerait pas un A et finirait par un L, n'est-ce pas? :D

Pour ce qui est de mon pseudo, ça a commencé par Incongnito, mais j'ai trouvé que ça manquait d'originalité, alors je lui ai ajouté le "an", j'ai trouvé que c'était pas mal :04:

Enfin, félicitations à toi, tous mes vœux de bonheur pour ton couple :) Kheir Inchallah

et non c'était un piège lool il fini par un E :D:

oui je préfère aussi anincognito lol

merci! 3akouba lik inch'Allah :D

Guest anincognito
et non c'était un piège lool il fini par un E :D:

oui je préfère aussi anincognito lol

merci! 3akouba lik inch'Allah :D

Dernière tentative alors :D Ne commence-t-il pas par un R? :04:

Merci, 3kouba liya :D

Si je puis encore me permettre, est-ce qu'à présent, tu ressembles à la dame sur ton avatar? :D

Dernière tentative alors :D Ne commence-t-il pas par un R? :04:

Merci, 3kouba liya :D

Si je puis encore me permettre, est-ce qu'à présent, tu ressembles à la dame sur ton avatar? :D

et non! perdu :D

et toujours pas non... j'attends encore un peu... ;) pour l'instant je suis toujours en égarée, à porter des vêtements trop dénudé, et trop moulants...

Guest anincognito
et toujours pas non... j'attends encore un peu... ;) pour l'instant je suis toujours en égarée, à porter des vêtements trop dénudé, et trop moulants...

Comme on dit, ça reste entre toi et ton créateur :04:

Guest anincognito
oui, j'aurai bien voulu qu'il me l'impose, ca m'aurait facilité les choses :D:D

Mais il faut toujours commencer par la maw3ida el7assana, c'est par la suite qu'on passe aux choses sérieuses :D

mlih ta bien fait

puisque ta tout relis...kach declaration en mon nom :mdr:

La vérité daisy nsawek completement je ne sais pas prq :music_whistling::music_whistling: mais t'en f pas je suis la maint on va regler sa

la seule véritable declaration c t la declaration de djelti mais lyz mahabetch tekber maah :music_serenade:

La vérité daisy nsawek completement je ne sais pas prq mais t'en f pas je suis la maint on va regler sa

la seule véritable declaration c t la declaration de djelti mais lyz mahabetch tekber maah

rak tchoufe,personne n'a parler de moi :( pourtant ndir l'ambiance :mdr:

pouur te donner plus d'infos :mdr: pour ton histoire...lys est marié :D 3labiha w Allaho A3lam :D

rak tchoufe,personne n'a parler de moi :( pourtant ndir l'ambiance :mdr:

pouur te donner plus d'infos pour ton histoire...lys est marié 3labiha w Allaho A3lam

NoooooooooooN elle est jeune je ne pense pas

ya LYZ j'ai dis jeune et pas Gamine bach netfahmou :04::04::04:

djalti il faut que tu pense a un nouvel album sammih "tzawejti et makoultilich"

NoooooooooooN elle est jeune je ne pense pas

ya LYZ j'ai dis jeune et pas Gamine bach netfahmou :04::04::04:

djalti il faut que tu pense a un nouvel album sammih "tzawejti et makoultilich"

bonjour on parle des absents ici :mdr::mdr: