Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Mais ton prénom ne veut pas dire espoir, enfin, je parle de Habiba (serait-ce seulement un pseudo?), Habiba voulant dire l'adorable, l'aimée, voire l'aimable, en tous les cas, c'est dérivé de Houb qui veut dire Amour, n'est-ce pas? :D Même si ça peut aussi faire penser à Hab, qui veut dire graine aussi Sinon, et comme tu le sais déjà, je ne faisais que plaisanter en me faisant passer pour la personne à laquelle tu faisais allusion. je sais bien que tu ne faisais que plaisanter lool mais la vrai personne ne s'est toujours pas manifestée ca craint lol pour Habiba, et oui... ce n'est qu'un pseudo... et j'ignore pourquoi je l'ai choisi :D et toi pourquoi ce pseudo? pour ton ps: loool et oui! je l'étais depuis avril civilement et depuis juillet religieusement Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 euhhh pour ne pas mentir ça m' est arrivé déjà :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pour Habiba, et oui... ce n'est qu'un pseudo... et j'ignore pourquoi je l'ai choisi :D et toi pourquoi ce pseudo? pour ton ps: loool et oui! je l'étais depuis avril civilement et depuis juillet religieusement Donc, ton prénom commencerait pas un A et finirait par un L, n'est-ce pas? :D Pour ce qui est de mon pseudo, ça a commencé par Incongnito, mais j'ai trouvé que ça manquait d'originalité, alors je lui ai ajouté le "an", j'ai trouvé que c'était pas mal :04: Enfin, félicitations à toi, tous mes vœux de bonheur pour ton couple Kheir Inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Donc, ton prénom commencerait pas un A et finirait par un L, n'est-ce pas? :D Pour ce qui est de mon pseudo, ça a commencé par Incongnito, mais j'ai trouvé que ça manquait d'originalité, alors je lui ai ajouté le "an", j'ai trouvé que c'était pas mal :04: Enfin, félicitations à toi, tous mes vœux de bonheur pour ton couple Kheir Inchallah et non c'était un piège lool il fini par un E :D: oui je préfère aussi anincognito lol merci! 3akouba lik inch'Allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 et non c'était un piège lool il fini par un E :D: oui je préfère aussi anincognito lol merci! 3akouba lik inch'Allah :D Dernière tentative alors :D Ne commence-t-il pas par un R? :04: Merci, 3kouba liya :D Si je puis encore me permettre, est-ce qu'à présent, tu ressembles à la dame sur ton avatar? :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Dernière tentative alors :D Ne commence-t-il pas par un R? :04: Merci, 3kouba liya :D Si je puis encore me permettre, est-ce qu'à présent, tu ressembles à la dame sur ton avatar? :D et non! perdu :D et toujours pas non... j'attends encore un peu... ;) pour l'instant je suis toujours en égarée, à porter des vêtements trop dénudé, et trop moulants... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 et toujours pas non... j'attends encore un peu... ;) pour l'instant je suis toujours en égarée, à porter des vêtements trop dénudé, et trop moulants... Comme on dit, ça reste entre toi et ton créateur :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Comme on dit, ça reste entre toi et ton créateur :04: c'est ce que me dit mon mari... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est ce que me dit mon mari... Parce que tu voudrais qu'il ait une autre approche? :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Parce que tu voudrais qu'il ait une autre approche? :D oui, j'aurai bien voulu qu'il me l'impose, ca m'aurait facilité les choses :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oui, j'aurai bien voulu qu'il me l'impose, ca m'aurait facilité les choses :D:D Mais il faut toujours commencer par la maw3ida el7assana, c'est par la suite qu'on passe aux choses sérieuses :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Mais il faut toujours commencer par la maw3ida el7assana, c'est par la suite qu'on passe aux choses sérieuses :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais peur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais peur:D Mais non, mais non, il ne faut avoir peur que d'Allah :D Kheir Inch'Allah :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Mais non, mais non, il ne faut avoir peur que d'Allah :D Kheir Inch'Allah :D :mdr: khaa t'es grave! je dois y aller, bon appétit ANincognito Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je dois y aller, bon appétit ANincognito Merci, bon appétit à toi aussi Habiba Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mlih ta bien fait puisque ta tout relis...kach declaration en mon nom :mdr: La vérité daisy nsawek completement je ne sais pas prq :music_whistling::music_whistling: mais t'en f pas je suis la maint on va regler sa la seule véritable declaration c t la declaration de djelti mais lyz mahabetch tekber maah :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 La vérité daisy nsawek completement je ne sais pas prq mais t'en f pas je suis la maint on va regler sa la seule véritable declaration c t la declaration de djelti mais lyz mahabetch tekber maah rak tchoufe,personne n'a parler de moi pourtant ndir l'ambiance :mdr: pouur te donner plus d'infos :mdr: pour ton histoire...lys est marié :D 3labiha w Allaho A3lam :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr: ohhhhh ce mec je l'adore :mdr::mdr: :mdr::mdr: je t'adore toi :D merci je vs adore aussi c vraiment sympa avec vs Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 rak tchoufe,personne n'a parler de moi pourtant ndir l'ambiance :mdr: pouur te donner plus d'infos pour ton histoire...lys est marié 3labiha w Allaho A3lam NoooooooooooN elle est jeune je ne pense pas ya LYZ j'ai dis jeune et pas Gamine bach netfahmou :04::04::04: djalti il faut que tu pense a un nouvel album sammih "tzawejti et makoultilich" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 NoooooooooooN elle est jeune je ne pense pas ya LYZ j'ai dis jeune et pas Gamine bach netfahmou :04::04::04: djalti il faut que tu pense a un nouvel album sammih "tzawejti et makoultilich" :pje vais y pensé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 NoooooooooooN elle est jeune je ne pense pas ya LYZ j'ai dis jeune et pas Gamine bach netfahmou :04::04::04: djalti il faut que tu pense a un nouvel album sammih "tzawejti et makoultilich" bonjour on parle des absents ici :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonjour on parle des absents ici :mdr::mdr: C'est pas moi c lui :music_whistling::music_whistling: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts