Jump to content

Des sentiments envers un ou une forumiste?

Recommended Posts

Et c'est déjà arrivé par aveu de quelqu'un qui m'en avait témoigné l'augure par téléphone (nous avions échanger nos No d'appels par MP). Je précise que ces sentiments ne m'étaient pas destinés.

Pour moi c'est une conviction qui se base sur des témoignages de mon propre environnement et de mon vécu personnel :D

je répète encore une fois

Les femmes vont dire , on est là juste pour passer le temps et rigoler , par contre les hommes ils passeront comme des sages :gathering:

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Pour moi c'est une conviction qui se base sur des témoignage de mon propre environnement et de mon vécu aussi:D

je répète encore une fois

Les femmes vont dire , on est là juste pour passer le temps et rigoler , par contre les hommes ils passeront comme des sages :gathering:

Pas la peine de répéter !! puisque c'était ta signature et on avait le privilège de la lire chaque deux minutes !! -_- "

Une signature qui n'a aucun sens d'ailleurs !!! sgnii mli7e kho ! -_-

Pas la peine de répéter !! puisque c'était ta signature et on avait le privilège de la lire chaque deux minutes !! -_- "

Une signature qui n'a aucun sens d'ailleurs !!! sgnii mli7e kho ! -_-

oksime bellah que c'est vrai , j'ai un tas de cas sur ce forum , mais c'est normal personne n'avoue , comme dit le proverbe le voleur ne dit jamais que j'ai volé :18:

Guest Ziha-Dz
oksime bellah que c'est vrai , j'ai un tas de cas sur ce forum , mais c'est normal personne n'avoue , comme dit le proverbe le voleur ne dit jamais que j'ai volé :18:

Puréééé ! mais pourquoi tu fais toute une histoire à propos de ça ! et puis entre mec et fille y' a pas de l' amitié intime ta3 nahkilek kouleche :chut: !! si tu t'attend à ça ! c'est normal que pour toi ça ne marchera jamais une amitié mixte !!

Puréééé ! mais pourquoi tu fais toute une histoire à propos de ça ! et puis entre mec et fille y' a pas de l' amitié intime ta3 nahkilek kouleche :chut: !! si tu t'attend à ça ! c'est normal que pour toi ça ne marchera jamais une amitié mixte !!

C'est ce que j'ai dit à Hnina , regarde dans mon poste précédent ;)

Eyes, ça se voit que tu ne viens pas souvent sur le forum

Sinon, tu t'aurais économisée un cassement de tête inutile

djiddal 3aqqim ils disent ça en arabe

Au fait:

Bonne année et meilleurs vœux de santé, de bonheur et d'amour :)

Pas du tout, ne généralise pas, tout le monde n'est pas pareil ;)

D'accord avec toi. C'est, régulièrement, l'homme qui entreprend une attitude invivable face la réussite professionnelle de son épouse. D'ailleurs, un sondage avait été effectué sur la question et, tristement, nombreux hommes avaient répondu qu'ils accepteraient difficilement que leurs épouses aient un salaire au-dessus des leurs. Lamentable!

Guest Ziha-Dz
C'est ce que j'ai dit à Hnina , regarde dans mon poste précédent ;)

Et bah tant mieux puisque tu l'a déjà dis ! alors ne t'étonne pas si une fille coupe le contacte avec toi après quelque mois de discussion :dots:

Et puis....tu imagines une fille qui cherche l' âme sœur sur un forum, qu'elle vient, se présente ensuite elle créé des topic du genre "zawjouniii" " bayra a la recherche d'un homme "...ect ( les topic à la Suicido :mdr:) !! les filles qui cherchent, elles le font discrètement car c'est au hommes de faire le premier pas! ce qui est tout a fait normal et naturel ^^

Et pour revenir au sujet, ce que j'ai écrit précédemment je dois préciser que c'était un membre dont les idées et les points de vue me plaisaient vraiment.... c'est tout !! ni amour ni ydike ni yjibek :04:

Et bah tant mieux puisque tu l'a déjà dis ! alors ne t'étonne pas si une fille coupe le contacte avec toi après quelque mois de discussion :dots:

Et puis....tu imagines une fille qui cherche l' âme sœur sur un forum, qu'elle vient, se présente ensuite elle créé des topic du genre "zawjouniii" " bayra a la recherche d'un homme "...ect ( les topic à la Suicido :mdr:) !! les filles qui cherchent, elles le font discrètement car c'est au hommes de faire le premier pas! ce qui est tout a fait normal et naturel ^^

Et pour revenir au sujet, ce que j'ai écrit précédemment je dois préciser que c'était un membre dont les idées et les points de vue me plaisaient vraiment.... c'est tout !! ni amour ni ydike ni yjibek :04:

Ben je sais tout ça ,je ne cesse pas de répéte dans le but de les taquiner et prouver ma théorie sur la femme à la fois , cette théorie dit , une femme ne dit jamais ce qu'elle pense :p

Guest Ziha-Dz
Eyes, ça se voit que tu ne viens pas souvent sur le forum

Sinon, tu t'aurais économisée un cassement de tête inutile

djiddal 3aqqim ils disent ça en arabe

Au fait:

Bonne année et meilleurs vœux de santé, de bonheur et d'amour :)

Lol ! merci de me prévenir ! Bonne année @ toi aussi ;)

Guest Ziha-Dz
Ben je sais tout ça ,je ne cesse pas de répéte dans le but de les taquiner et prouver ma théorie sur la femme à la fois , cette théorie dit , une femme ne dit jamais ce qu'elle pense :p

Plutot : la personne intelligente ne dit jamais ce qu'elle pense, la femme ne dit jamais ce qu'elle pense ....donc la femme est intelligente :cool:

et c'est vrai ! il ne faut jamais dire ce que tu penses a tout le monde et a n'importe quel moment.

Ciao ^^