carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Et c'est déjà arrivé par aveu de quelqu'un qui m'en avait témoigné l'augure par téléphone (nous avions échanger nos No d'appels par MP). Je précise que ces sentiments ne m'étaient pas destinés. Pour moi c'est une conviction qui se base sur des témoignages de mon propre environnement et de mon vécu personnel :D je répète encore une fois Les femmes vont dire , on est là juste pour passer le temps et rigoler , par contre les hommes ils passeront comme des sages :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pour moi c'est une conviction qui se base sur des témoignage de mon propre environnement et de mon vécu aussi:D je répète encore une fois Les femmes vont dire , on est là juste pour passer le temps et rigoler , par contre les hommes ils passeront comme des sages :gathering: Pas la peine de répéter !! puisque c'était ta signature et on avait le privilège de la lire chaque deux minutes !! -_- " Une signature qui n'a aucun sens d'ailleurs !!! sgnii mli7e kho ! -_- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pas la peine de répéter !! puisque c'était ta signature et on avait le privilège de la lire chaque deux minutes !! -_- " Une signature qui n'a aucun sens d'ailleurs !!! sgnii mli7e kho ! -_- oksime bellah que c'est vrai , j'ai un tas de cas sur ce forum , mais c'est normal personne n'avoue , comme dit le proverbe le voleur ne dit jamais que j'ai volé :18: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Tu es un revenant alors ?:cool: Lors d'un autre forum maghrébin aujourd'hui fermé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oksime bellah que c'est vrai , j'ai un tas de cas sur ce forum , mais c'est normal personne n'avoue , comme dit le proverbe le voleur ne dit jamais que j'ai volé :18: Puréééé ! mais pourquoi tu fais toute une histoire à propos de ça ! et puis entre mec et fille y' a pas de l' amitié intime ta3 nahkilek kouleche :chut: !! si tu t'attend à ça ! c'est normal que pour toi ça ne marchera jamais une amitié mixte !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Puréééé ! mais pourquoi tu fais toute une histoire à propos de ça ! et puis entre mec et fille y' a pas de l' amitié intime ta3 nahkilek kouleche :chut: !! si tu t'attend à ça ! c'est normal que pour toi ça ne marchera jamais une amitié mixte !! C'est ce que j'ai dit à Hnina , regarde dans mon poste précédent ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 La femme dés qu'elle pèche ou dés qu'elle trouve quelqu'un mieux que toi , ou dés qu'elle réussi professionnellement , elle te zappe ;) Pas du tout, ne généralise pas, tout le monde n'est pas pareil ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pas du tout, ne généralise pas, tout le monde n'est pas pareil ;) bigmdr:roflmao: Cette expression :mdr: Elle a un seul but , cacher le soleil avec le tamis ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Non, tu as dis un forumiste un seul tu as droit à une seule reponse Moi aucun, en toute franchise bien sûr! tu m'as brisé le cœur Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Eyes, ça se voit que tu ne viens pas souvent sur le forum Sinon, tu t'aurais économisée un cassement de tête inutile djiddal 3aqqim ils disent ça en arabe Au fait: Bonne année et meilleurs vœux de santé, de bonheur et d'amour Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu m'as brisé le cœur Bouh, wlidou:mdr: sana sa3ida n"challah! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu m'as brisé le cœur Si tamen bel ghoula il faut croire à ce que disent les femmes:woot_jump: jamais elles te donnent sah:plane: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Pas du tout, ne généralise pas, tout le monde n'est pas pareil ;) D'accord avec toi. C'est, régulièrement, l'homme qui entreprend une attitude invivable face la réussite professionnelle de son épouse. D'ailleurs, un sondage avait été effectué sur la question et, tristement, nombreux hommes avaient répondu qu'ils accepteraient difficilement que leurs épouses aient un salaire au-dessus des leurs. Lamentable! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est ce que j'ai dit à Hnina , regarde dans mon poste précédent ;) Et bah tant mieux puisque tu l'a déjà dis ! alors ne t'étonne pas si une fille coupe le contacte avec toi après quelque mois de discussion :dots: Et puis....tu imagines une fille qui cherche l' âme sœur sur un forum, qu'elle vient, se présente ensuite elle créé des topic du genre "zawjouniii" " bayra a la recherche d'un homme "...ect ( les topic à la Suicido :mdr:) !! les filles qui cherchent, elles le font discrètement car c'est au hommes de faire le premier pas! ce qui est tout a fait normal et naturel ^^ Et pour revenir au sujet, ce que j'ai écrit précédemment je dois préciser que c'était un membre dont les idées et les points de vue me plaisaient vraiment.... c'est tout !! ni amour ni ydike ni yjibek :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bouh, wlidou:mdr: sana sa3ida n"challah! Bonne année Rihame :04: mes meilleurs vœux de bonheur inchaAllah avec cette nouvelle année pour toi ainsi que tte ta famille :D sans oublier la petite princesse adorée lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Et bah tant mieux puisque tu l'a déjà dis ! alors ne t'étonne pas si une fille coupe le contacte avec toi après quelque mois de discussion :dots: Et puis....tu imagines une fille qui cherche l' âme sœur sur un forum, qu'elle vient, se présente ensuite elle créé des topic du genre "zawjouniii" " bayra a la recherche d'un homme "...ect ( les topic à la Suicido :mdr:) !! les filles qui cherchent, elles le font discrètement car c'est au hommes de faire le premier pas! ce qui est tout a fait normal et naturel ^^ Et pour revenir au sujet, ce que j'ai écrit précédemment je dois préciser que c'était un membre dont les idées et les points de vue me plaisaient vraiment.... c'est tout !! ni amour ni ydike ni yjibek :04: Ben je sais tout ça ,je ne cesse pas de répéte dans le but de les taquiner et prouver ma théorie sur la femme à la fois , cette théorie dit , une femme ne dit jamais ce qu'elle pense :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Si tamen bel ghoula il faut croire à ce que disent les femmes:woot_jump: jamais elles te donnent sah:plane: moi je ne généralise pas , keyen we keyn que ça soi pour les femmes ou hommes tu vois Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Eyes, ça se voit que tu ne viens pas souvent sur le forum Sinon, tu t'aurais économisée un cassement de tête inutile djiddal 3aqqim ils disent ça en arabe Au fait: Bonne année et meilleurs vœux de santé, de bonheur et d'amour Lol ! merci de me prévenir ! Bonne année @ toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Oui, tout le temps ... mais ils finissent par se faire suspendre ... bizarre non... j'espère qu'ils ne le font pas exprès. :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Lol ! merci de me prévenir ! Bonne année @ toi aussi ;) Dans sa réponse ça sent le vécu , je la vois pas car je l'ai ignoré ;) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - J'ai toujours eu le béguin pour Obole :wub::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi je ne généralise pas , keyen we keyn que ça soi pour les femmes ou hommes tu vois Ben kayan des sujets ou elles te donnent jamais sah , comme celui ci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ben je sais tout ça ,je ne cesse pas de répéte dans le but de les taquiner et prouver ma théorie sur la femme à la fois , cette théorie dit , une femme ne dit jamais ce qu'elle pense :p Plutot : la personne intelligente ne dit jamais ce qu'elle pense, la femme ne dit jamais ce qu'elle pense ....donc la femme est intelligente :cool: et c'est vrai ! il ne faut jamais dire ce que tu penses a tout le monde et a n'importe quel moment. Ciao ^^ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Toute vérité n'est pas bonne à dire... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Notons que sur un tel sujet, les femmes (merveilleuses au demeurant) ont une pudeur à défendre et ne peuvent donc pas être aussi libres sur la question. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts