Jump to content

Des sentiments envers un ou une forumiste?

Recommended Posts

Plutot : la personne intelligent ne dis jamais ce qu'elle pense, la femme ne dis jamais ce qu'elle pense ....donc la femme est intelligente :cool:

et c'est vrai ! il ne faut jamais dire ce que tu penses a tout le monde et a n'importe quel moment.

Ciao ^^

Ce n'est pas le sujet du topic , je veux pas le polluer ;)

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Notons que sur un tel sujet, les femmes (merveilleuses au demeurant) ont une pudeur à défendre et ne peuvent donc pas être aussi libres sur la question.

Très bien dit ;) ^^

Notons que sur un tel sujet, les femmes (merveilleuses au demeurant) ont une pudeur à défendre et ne peuvent donc pas être aussi libres sur la question.

- Tu veux dire que je ne sais pas être pudique :closedeyes:, moi qui vient de te dévoiler mes sentiments. :angel_sadangel:

Guest Ziha-Dz
- Tu veux dire que je ne sais pas être pudique :closedeyes:, moi qui vient de te dévoiler mes sentiments. :angel_sadangel:

Non il voulais te dire : tu aurais du m'envoyer un Mp !! :confused:

Ben kayan des sujets ou elles te donnent jamais sah , comme celui ci :mdr:

:D en tt cas je ss avec toi sur le fé qu'elle ne te parle jamais de ce quelle pensent variment - sauf une - donc c généralement le cas :D mais il n'est pas si difficile que ça de comprendre ce qu'elles cachent tu ne pense pas :rolleyes:

Mince alors! Mais qu'ai-je aux bons dieux pour mériter un tel supplice?

(Je plaisante il va sans dire et sache que je t'apprécie énormément).

- C'est ce que je me suis dit moi aussi, quand j'ai remarqué que mon cœur faisait des "boum boum" à chaque fois que je te lisais :o

:D en tt cas je ss avec toi sur le fé qu'elle ne te parle jamais de ce quelle pensent variment - sauf une - donc c généralement le cas :D mais il n'est pas si difficile que ça de comprendre ce qu'elles cachent tu ne pense pas :rolleyes:

C'est la nature humaine kho , dieu a créé la femme avec sa timidité :D

Pas du tout et rassures-toi. Mais nous, les hommes, sommes des abrutis malheureusement et on jugerait à mal une femme qui s'autoriserait à se "libérer" face à un tel sujet. Ce qui démontre combien le machisme est incurable.