carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Plutot : la personne intelligent ne dis jamais ce qu'elle pense, la femme ne dis jamais ce qu'elle pense ....donc la femme est intelligente :cool: et c'est vrai ! il ne faut jamais dire ce que tu penses a tout le monde et a n'importe quel moment. Ciao ^^ Ce n'est pas le sujet du topic , je veux pas le polluer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Notons que sur un tel sujet, les femmes (merveilleuses au demeurant) ont une pudeur à défendre et ne peuvent donc pas être aussi libres sur la question. Très bien dit ;) ^^ Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Ce n'est pas le sujet du topic , je veux pas le polluer ;) Il te reste à te rendre avec sur le sous-forum de ci-dessous pour règler l'ffaire avec ton interlocutrice! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/42131-lors-de-querelles-qui-lache-en-premier.html Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Notons que sur un tel sujet, les femmes (merveilleuses au demeurant) ont une pudeur à défendre et ne peuvent donc pas être aussi libres sur la question. - Tu veux dire que je ne sais pas être pudique :closedeyes:, moi qui vient de te dévoiler mes sentiments. :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mdrr obole ! quelle interlocutrice XD ??! mais y'a pas de querelle tkt !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 - J'ai toujours eu le béguin pour Obole :wub::D Mince alors! Mais qu'ai-je aux bons dieux pour mériter un tel supplice? (Je plaisante il va sans dire et sache que je t'apprécie énormément). Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Tu veux dire que je ne sais pas être pudique :closedeyes:, moi qui vient de te dévoiler mes sentiments. :angel_sadangel: Non il voulais te dire : tu aurais du m'envoyer un Mp !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ben kayan des sujets ou elles te donnent jamais sah , comme celui ci :mdr: :D en tt cas je ss avec toi sur le fé qu'elle ne te parle jamais de ce quelle pensent variment - sauf une - donc c généralement le cas :D mais il n'est pas si difficile que ça de comprendre ce qu'elles cachent tu ne pense pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Mince alors! Mais qu'ai-je aux bons dieux pour mériter un tel supplice? (Je plaisante il va sans dire et sache que je t'apprécie énormément). - C'est ce que je me suis dit moi aussi, quand j'ai remarqué que mon cœur faisait des "boum boum" à chaque fois que je te lisais :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :D en tt cas je ss avec toi sur le fé qu'elle ne te parle jamais de ce quelle pensent variment - sauf une - donc c généralement le cas :D mais il n'est pas si difficile que ça de comprendre ce qu'elles cachent tu ne pense pas :rolleyes: C'est la nature humaine kho , dieu a créé la femme avec sa timidité :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 - Tu veux dire que je ne sais pas être pudique :closedeyes:, moi qui vient de te dévoiler mes sentiments. :angel_sadangel: Pas du tout et rassures-toi. Mais nous, les hommes, sommes des abrutis malheureusement et on jugerait à mal une femme qui s'autoriserait à se "libérer" face à un tel sujet. Ce qui démontre combien le machisme est incurable. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est la nature humaine kho , dieu a crée la femme avec sa timidité :D et c ce qui la rendre encore plus charmante, :D en plus, les hommes préfèrent parfois "le difficile" Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ce topic est bourré de clichés, merci carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 et c ce qui la rendre encore plus charmante, :D en plus, les hommes préfèrent parfois "le difficile" En tous las cas , moi je ne préfère pas le virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi c'est dampi qui m'attire! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ce topic est bourré de clichés, merci carica Pour quoi merci Toulalon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi c'est dampi qui m'attire! Alors, faut faire la queue! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Sérieusement, je pourrais bien être attiré par le personnalité de Thanatos, mais dernièrement je doute de plus en plus que ça peut être une femme. Voilà, une confession sérieuse! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi c'est dampi qui m'attire! notre dampic :D nchoufouhalek ya khoya makench mochkil , ana 3liya la convaincre + chkara ta3 koskos Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Alors, faut faire la queue! euh!!!! je sais pas si c'est vraiment orthodoxe:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Toute la question se rapporte à son générique!:D Des sentiments d'amitiés oui ........ je ne pense pas que des déclarations d'amour vont surgir dans se topic :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 euh!!!! je sais pas si c'est vraiment orthodoxe:confused: Choisis soit Dampi soit ta foi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 En tous las cas , moi je ne préfère pas le virtuel :mdr: makench kima le réel, et bien sur la pratique c mieux que le théorique :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 notre dampic :D nchoufouhalek ya khoya makench mochkil , ana 3liya la convaincre + chkara ta3 koskos t un vrai pote kash, bonne et heureuse année Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Des sentiments d'amitiés oui ........ je ne pense pas que des déclarations d'amour vont surgir dans se topic :D et pourquoi pas charmante algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts