pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Choisis soit Dampi soit ta foi:mdr: quelle foi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Sérieusement, je pourrais bien être attiré par le personnalité de Thanatos, mais dernièrement je doute de plus en plus que ça peut être une femme. Voilà, une confession sérieuse! c'est une femme j'ai remarqué les terminaisons en "ée" quand elle parle d'elle ps: carica tu vois louve c'est une femme et elle dit franchement ce qu'elle pense, alors tes théories sur les femmes... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 makench kima le réel, et bien sur la pratique c mieux que le théorique :D Mais tu peux trouver des femmes qui cherchent la meme chose que les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 t un vrai pote kash, bonne et heureuse année ahh pasteur sahbi wellah ma 3reftek jusqu'a maintenant :04: bonne année 3lik mon pote , ahh alors raison de plus c bon dampic rahi lik Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est une femme j'ai remarqué les terminaisons en "ée" quand elle parle d'elle ps: carica tu vois louve c'est une femme et elle dit franchement ce qu'elle pense, alors tes théories sur les femmes... :mdr::mdr: Je ne suis pas un enfant qui yamaen bel ghoula Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 quelle foi??:rolleyes: orthodoxe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Mais tu peux trouver des femmes qui cherchent la meme chose que les hommes :mdr: tt est possible :04: Allah yselek we sayi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 y a aussi muay thai, dommage trop jeune! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr::mdr: Je ne suis pas un enfant qui yamaen bel ghoula lol c'est vrai, tu es un adulte qui croit que toutes les femmes sont des ghoulates :04::p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 orthodoxe :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:toujours aussi joviale toi , tu as pas changé! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 et pourquoi pas charmante algérienne :D si y'a vraiment un réelsentiment d'amour, sa reste dans le domaine privé pas la peine de le crié sur tt les toits Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 y a aussi muay thai, dommage trop jeune! baghi teddi kolch nta ha khallina chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 y a aussi muay thai, dommage trop jeune! Non, la polygamie n'est pas tolérée Surtout pas Muay!:mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 si y'a vraiment un réelsentiment d'amour, sa reste dans le domaine privé pas la peine de le crié sur tt les toits alors la, t'as tt raison :confused: ma l 9it ma ngoul Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 baghi teddi kolch nta ha khallina chwiya :D - Il a droit à 4 après tout :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 baghi teddi kolch nta ha khallina chwiya :D ok je te la laisse sans problèmes les amis partagent:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Il a droit à 4 après tout :D arrêtes, tu me donnes des idées:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Non, la polygamie n'est pas tolérée Surtout pas Muay!:mad: Rihame la protectrice :D, ne tkt pas tu n'es pas seule Rihame :D moi aussi je ss son protecteur Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Obole, je t'ai découvert aujourd'hui et j'adore ton style littéraire. Dis-moi : tu t'exprimes aussi de cette manière dans la vie ? C'est charmant et désuet à la fois mais j'aime ça Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Il a droit à 4 après tout :D mais el ansar te3 el madina kanou yedgasmou m3a shabhom mohajirin :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 si y'a vraiment un réelsentiment d'amour, sa reste dans le domaine privé pas la peine de le crié sur tt les toits donc tu peux pécho ici algerienne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ok je te la laisse sans problèmes les amis partagent:crazy: barak Allaho fik :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mais el ansar te3 el madina kanou yedgasmou m3a shabhom mohajirin :D - Ils étaient accompagnés du Prophète :04:, qui n'était pas rien. :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Ils étaient accompagnés du Prophète :04:, qui n'était pas rien. :p 3aleyhi salette wa es'salem ^^ c vrai oui Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bon j y go moi, les ami, pasteur à une autre prochaine fois inchaAlah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts