carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Ils étaient accompagnés du Prophète :04:, qui n'était pas rien. :p T'acceptes la polygamie louve?:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bon j y go moi, les ami, pasteur à une autre prochaine fois inchaAlah ;) - Tariq sallama ;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bon j y go moi, les ami, pasteur à une autre prochaine fois inchaAlah ;) ciao bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 T'acceptes la polygamie louve?:D - Sur FA? quelle question? oui biensur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Tariq sallama ;) merci louve et pasteur^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Sur FA? quelle question? oui biensur :mdr: Tu veux avoir 4 hommes alors , bayan fik tu n'es pas le genre qui se rassasié facilement:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Obole, je t'ai découvert aujourd'hui et j'adore ton style littéraire. Dis-moi : tu t'exprimes aussi de cette manière dans la vie ? C'est charmant et désuet à la fois mais j'aime ça En début de ma scolarité, j'avais été traumatisé car je ne parlais pas un mot de français. Aussi, le élèves se moquaient de moi. Leur comportement m'avait amené, un peu plus tard, à prendre un dictionnaire comme livre de chevet afin de leur " en mettre plein la figure". Voilà en résumé succinct un complexe qui sera lourd de sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Oui envers certains, mais des sentiments d'amitiés, d'amours non en tout cas pas pour l'instant et j'espère pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 En début de ma scolarité, j'avais été traumatisé car je ne parlais pas un mot de français. Aussi, le élèves se moquaient de moi. Leur comportement m'avait amené, un peu plus tard, à prendre un dictionnaire comme livre de chevet afin de leur " en mettre plein la figure". Voilà en résumé succinct un complexe qui sera lourd de sens. Je vois ce que tu veux dire. Pour ma part, je suis dans un milieu professionnel où il faut toujours surveiller son langage donc je t'avouerais que cela me fait un bien fou de me lâcher parfois Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu veux avoir 4 hommes alors , bayan fik tu n'es pas le genre qui se rassasié facilement - Moi?? Jamais :55:, en plus t'as posé clairement ta question que concernant la polygamie et non la polyandrie :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Je vois ce que tu veux dire. Pour ma part, je suis dans un milieu professionnel où il faut toujours surveiller son langage donc je t'avouerais que cela me fait un bien fou de me lâcher parfois C'est très bien à devoir se plier à une dialectique châtiée et nous devrions tous nous y appliquer. Avec pour avantage que lorsque nous échangeons avec autrui, nous sommes crédibles. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bigmdr:roflmao: Cette expression :mdr: Elle a un seul but , cacher le soleil avec le tamis ;) c'est la strict vérité, on ne fait d'un cas une généralité parce que ca ne reflète pas la réalité des choses .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 D'accord avec toi. C'est, régulièrement, l'homme qui entreprend une attitude invivable face la réussite professionnelle de son épouse. D'ailleurs, un sondage avait été effectué sur la question et, tristement, nombreux hommes avaient répondu qu'ils accepteraient difficilement que leurs épouses aient un salaire au-dessus des leurs. Lamentable! Exact comme tu dis, c'est lamentable mais c'est juste la pure réalité des choses malheureusement .. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est très bien à devoir se plier à une dialectique châtiée et nous devrions tous nous y appliquer. Avec pour avantage que lorsque nous échangeons avec autrui, nous sommes crédibles. Cela dit, je t'avoue que cette façon de communiquer ne me semble pas très naturelle Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Exact comme tu dis, c'est lamentable mais c'est juste la pure réalité des choses malheureusement .. Mais il ne faut plus tolérer telle incurie! Au nom de quoi faudrait-il ne pas accepter qu'une épouse, par ses compétences, puissent obtenir un salaire supéreur à son conjoint? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Cela dit, je t'avoue que cette façon de communiquer ne me semble pas très naturelle Mais elle est reconnue comme crédible. Ainsi, si tu as un langage de bonne aloi et tu rétorques à quelqu'un "vous n'êtes pas de bonne foi" n'est-ce pas plus respectueux de lui lancer "vous êtes un menteur". Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Mais elle est reconnue comme crédible. Ainsi, si tu as un langage de bonne aloi et tu rétorques à quelqu'un "vous n'êtes pas de bonne foi" n'est-ce pas plus respectueux de lui lancer "vous êtes un menteur". Ce n'est pas vraiment un effet stylistique dans ce cas mais plutôt une façon diplomate de rétorquer. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Mais elle est reconnue comme crédible. Ainsi, si tu as un langage de bonne aloi et tu rétorques à quelqu'un "vous n'êtes pas de bonne foi" n'est-ce pas plus respectueux de lui lancer "vous êtes un menteur". Je préfère le : tu es un menteur ! Car la foi en soi, est un sentiment plus large pour le cantonner dans le seul mensonge;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Mais il ne faut plus tolérer telle incurie! Au nom de quoi faudrait-il ne pas accepter qu'une épouse, par ses compétences, puissent obtenir un salaire supéreur à son conjoint? Mais non il faut savoir accepter que la femme ait un salaire plus élevé que celui de son mari, je vois pas ou est le mal. D'ailleurs ca me rappel le sujet que j'avais présenté au bac, c'était sur "l'inégalités des salaires, homme-femme" et quand j'avais dis que la 'société' ne tolérait pas que la femme soit mieux payé que l'homme (on avait enquéter et tout), ou bien que pour un meme poste, meme parcours scolaire la femme ait un salaire plus bas que celui d'un homme, je m'en rappel un des profs m'avait répondu "mais parce que c'est tout à fait normal, depuis longtemps l"homme a plus de responsabilité que la femme, occupe une plus grande place .. donc le salaire est plus élevé ..." Bref moi je trouve ca grave de penser comme ca (et dire qu'il y a une loi contre ca, mais qui sert a rien en réalité ..) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Zut !!! j'ai lu toutes les pages à la recherche d'une déclaration du genre: Je n'ai pas dormi depuis que j'ai vue les yeux de Eyes !! ...mais rien !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je connais personnes ......... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Zut !!! j'ai lu toutes les pages à la recherche d'une déclaration du genre: Je n'ai pas dormi depuis que j'ai vue les yeux de Eyes !! ...mais rien !!! Ils attendent ta déclaration:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Zut !!! j'ai lu toutes les pages à la recherche d'une déclaration du genre: Je n'ai pas dormi depuis que j'ai vue les yeux de Eyes !! ...mais rien !!! :mdr: si tu continues a regarder ce papillon .... tu risques un strabisme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Moi?? Jamais :55:, en plus t'as posé clairement ta question que concernant la polygamie et non la polyandrie :D Jamais te rassasiée? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Zut !!! j'ai lu toutes les pages à la recherche d'une déclaration du genre: Je n'ai pas dormi depuis que j'ai vue les yeux de Eyes !! ...mais rien !!! On n'a pas vu tes yeux ... on a juste vu tes mains :cool::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts