panda 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'ai toujours eu ce pseudo composé, je l'ai jamais changé, de même pour mon avatar, je suis tjrs le meme, j'allais plus souvent sur FA ramadan 2009 à l'époque de kastor, miia' 3bassia' demonangelic et normalement panda;) ok je t'ai confindu avec docteurygrec le chibani tu te rappelle de lui? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ok je t'ai confindu avec docteurygrec le chibani tu te rappelle de lui? oui biensur je m'en souviens Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 aaahhhhhhhh hnina elle est tres gentille aussi bonne année hnina joie santé amour et beaucoup de bonheur! ce petit coeur est en MAJUSCULE :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Toute la question se rapporte à son générique!:D bonsoir, il parle de quoi vraiment ce topic ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ce petit coeur est en MAJUSCULE :mdr::mdr::mdr: roooooooo ne faisons pas de labssuse hein :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonsoir, il parle de quoi vraiment ce topic ???? :rolleyes: de l'amour que j'ai pour toi ma lyzou cherie:p:04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 bonsoir, il parle de quoi vraiment ce topic ???? :rolleyes: Salut lyz! Enfin tu es là! En bref, il s'agit de savoir si des forumistes-des deux sexes- expriment des sentiments virtuels pour d'autres (forumistes) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 de l'amour que j'ai pour toi ma lyzou cherie:p:04: ohhh vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 de l'amour que j'ai pour toi ma lyzou cherie:p:04: ya sahbi bechwiya rak dakhel 3lihom ga3, dork yrouhou ga3 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Salut lyz! Enfin tu es là! En bref, il s'agit de savoir si des forumistes-des deux sexes- expriment des sentiments virtuels pour d'autres (forumistes) enfin tu dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 aya besslama bne nuit je vais dodo on travaille demain Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ohhh vraiment :D ben oui ma lyzou cherie j'y t'adore!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ben oui ma lyzou cherie j'y t'adore!:04: alors ok , merci pareillement djalti :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alors ok , merci pareillement djalti :D merciiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Deux forumistes, après une année d'échanges, dans le respect bien sûr, décident de se rencontrer et se donnent rendez-vous dans un salon de thé ! ..Première rencontre, ils s'offrent des tasses de thé à la menthe ! Après une demi d'heure, de paroles gentilles et de regards "vicieux", le garçon qui s'avéra timide, en réalité, quand une femme est devant lui, proposa : " Viens, on va faire la fesse !"...un lapsus qui lui coûta une giffle de la part de la fille, qui compris,...bien en retard que le garçon voulait dire "fête" !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Deux forumistes, après une année d'échanges, dans le respect bien sûr, décident de se rencontrer et se donnent rendez-vous dans un salon de thé ! ..Première rencontre, ils s'offrent des tasses de thé à la menthe ! Après une demi d'heure, de paroles gentilles et de regards "vicieux", le garçon qui s'avéra timide, en réalité, quand une femme est devant lui, proposa : " Viens, on va faire la fesse !"...un lapsus qui lui coûta une giffle de la part de la fille, qui compris,...bien en retard que le garçon voulait dire "fête" !:crazy: :mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Deux forumistes, après une année d'échanges, dans le respect bien sûr, décident de se rencontrer et se donnent rendez-vous dans un salon de thé ! ..Première rencontre, ils s'offrent des tasses de thé à la menthe ! Après une demi d'heure, de paroles gentilles et de regards "vicieux", le garçon qui s'avéra timide, en réalité, quand une femme est devant lui, proposa : " Viens, on va faire la fesse !"...un lapsus qui lui coûta une giffle de la part de la fille, qui compris,...bien en retard que le garçon voulait dire "fête" !:crazy: ohhh meskine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Deux forumistes, après une année d'échanges, dans le respect bien sûr, décident de se rencontrer et se donnent rendez-vous dans un salon de thé ! ..Première rencontre, ils s'offrent des tasses de thé à la menthe ! Après une demi d'heure, de paroles gentilles et de regards "vicieux", le garçon qui s'avéra timide, en réalité, quand une femme est devant lui, proposa : " Viens, on va faire la fesse !"...un lapsus qui lui coûta une giffle de la part de la fille, qui compris,...bien en retard que le garçon voulait dire "fête" !:crazy: tu te souviens du salon de thé que tu avais ouvert une fois, j'étais une de tes serveuses :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ..Allez, bonne nuit les enfants,...et ne faîtes pas de bêtises !:21: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu te souviens du salon de thé que tu avais ouvert une fois, j'étais une de tes serveuses :D :crazy: ahhhhhhhhh voilà nina :D qui aime-tu ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Moi j'ai des sentiments envers toutes les belles minces qui sont comme moi ( le contraire de l'Ice Berg):D Maintenant, je comprends tes difficultés à trouver quelqu'un selon tes critères sur ce forum majoritairement musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ahhhhhhhhh voilà nina :D qui aime-tu ??? :rolleyes: Moi j'aime Didine bien sur :04: :60: :mdr: Non franchement j'aime bien tout le monde, mais j'ai mes préférences :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je sais pas comment te dire, ce que je ne peux pas écrire, il faudrait que j'invente des mots qui n'existent pas dans le dico: c'est toi que je t'aime!:confused: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu te souviens du salon de thé que tu avais ouvert une fois, j'étais une de tes serveuses :D :crazy: ..hahaha, et comment ? ..Les ghayyourin ( les jaloux ) nous l'ont fermé, ce salon ! :surprise: ..j'allais dormir, Nirva,..alors, à demain, chère amie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je sais pas comment te dire, ce que je ne peux pas écrire, il faudrait que j'invente des mots qui n'existent pas dans le dico: c'est toi que je t'aime!:confused: Quand on parle du loup :mdr: :Jumpy: Copieur de signature :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts